ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Passage à niveau manuel
Est on sur de cette info, d'abord ? ce ne serait pas la première fois qu'on discute sur un truc qui ne se fera peut être jamais. Apres recherche sur le site de RFF OU SNCF Réseau plutôt, aucune info de suppression de PN sur cette ligne, malgré 171 résultats à la recherche "suppression PN".
-
Passage à niveau manuel
Et il y a même un 140 zoné.
-
Passage à niveau manuel
Si tu veux parler du PN du Cellier avant sa suppression, cette portion de ligne est toujours à 160
-
Desserte de l'or noir à Guéret
??? La Souterraine, PK 342 Saint Sulpice Laurière, PK368+100
-
Mistrals gagnants?
Ils payant, mes fesses demande à l"AP-HP ce qu'elle pense de l'Arabie Saoudite qui lui doit 120 millions d'euros..http://www.lesechos.fr/journal20150805/lec1_france/021245087818-apres-la-polemique-sur-lardoise-de-larabie-saoudite-lap-hp-exige-detre-payee-en-avance-1142309.php
-
Accidents aux passages à niveau (PN)
Non, la vitesse maxi de la ligne est de 140 à Condé.
-
Le Cevenol
Tu oublies seulement une chose, les Français n'ont pas envient de prendre le train et ce personne ne peut les obliger à la faire car l'ultra majorité ne jure que par la voiture
-
Accidents aux passages à niveau (PN)
Oui et en quoi c'est étonnant ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Et dis donc , il a dit qu'il passait alors, j'ai pris, voila, il faudrait vous mettre d'accord.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Au suivant.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
- Combronde s'implante à Vierzon (Cher)
Comme je dis ceux qui disent tout, ne savent pas tandis que ceux qui savent, ne disent rien............- avantages, Thalys = SNCF ??
ADC01 a répondu à leponge situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysEt puis d'abord, tu parles de quels "avantages" dans la grande maison ?- Gros, très gros travaux rotonde de VSD...
un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...J'ai déjà connu des travaux de rénovation de cette plaque et quand , le dépôt tournait avec une certaine effervescence contrairement à ca qu'il est devenu- avantages, Thalys = SNCF ??
ADC01 a répondu à leponge situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, Thalys????????- avantages, Thalys = SNCF ??
ADC01 a répondu à leponge situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysLe mieux est que tu le demandes au recruteur pendant l'entretien- Grand Jeu
Monsieur le Baron ==> Nestor ou 404.- Passage à niveau manuel
Cette ligne est bien a vitesse limite supérieure a 160, 200 pour être précis, ce n'est pas le nombre de train qui compte, mais bien la vitesse limite de celle ci.- Passage à niveau manuel
Ne pas confondre PN automatique et PN gardé.- Les photos de trains du jour
La fenêtre sinon comme à Rennes, il y a des portes en face des bateaux, en mettant la fenêtre, les marches pieds sont juste au bords du bateau, c'est calculé au plus juste zt aussi dans les garages, comme aux AMC, c'est à moins de 20 cm prés sur les voies sur fosses pour que les portes soient en face des portillons- Accidents aux passages à niveau (PN)
L'UM du 8729 était encore sur la voie 1 avec le WSGI un peu avant 20 heures., cela roule à contre sens dans le sens impair voie 2, endroit équipée d'IPCS.Le bogie de tête m'a semblé être posé sur un lorry- Les photos de trains du jour
Et si tu respecte scrupeuleusement la pancarte, c'est à dire en t'arrêtant avec cette pancarte au milieu de la fenetre latérale, tu ne vois plus l'indication du signal et cela dépend de la distance disponible à quai, les quelques dizaines de cm gagnées peuvent permettre de mettre une porte supplémentaire à quai- Si même les AVE s'y mettent....
Pour les mécano, par rapport sa position, en tête du train, la M1est la motrice de tête et pas forcément la motrice impaire, la M2 celle de queue de l'élément de tête, la m3 celle de tête de l'élément de queue et la M4 celle de queue de l'élément de queue, rien à voir avec le numéro des motrices.- Accidents aux passages à niveau (PN)
Il est dit dans la presse que le tracteur est tombé sur les voies, donc pas de PN en cause.- Si même les AVE s'y mettent....
Tu nous parles de motrices de queue dans tes messages alors qu'apparemment, c'est la M1, autrement dit la motrice de tête qui a brûlé. - Combronde s'implante à Vierzon (Cher)
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.