Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Est on sur de cette info, d'abord ? ce ne serait pas la première fois qu'on discute sur un truc qui ne se fera peut être jamais. Apres recherche sur le site de RFF OU SNCF Réseau plutôt, aucune info de suppression de PN sur cette ligne, malgré 171 résultats à la recherche "suppression PN".
  2. Si tu veux parler du PN du Cellier avant sa suppression, cette portion de ligne est toujours à 160
  3. ??? La Souterraine, PK 342 Saint Sulpice Laurière, PK368+100
  4. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Ils payant, mes fesses demande à l"AP-HP ce qu'elle pense de l'Arabie Saoudite qui lui doit 120 millions d'euros..http://www.lesechos.fr/journal20150805/lec1_france/021245087818-apres-la-polemique-sur-lardoise-de-larabie-saoudite-lap-hp-exige-detre-payee-en-avance-1142309.php
  5. Non, la vitesse maxi de la ligne est de 140 à Condé.
  6. Tu oublies seulement une chose, les Français n'ont pas envient de prendre le train et ce personne ne peut les obliger à la faire car l'ultra majorité ne jure que par la voiture
  7. Oui et en quoi c'est étonnant ?
  8. Et dis donc , il a dit qu'il passait alors, j'ai pris, voila, il faudrait vous mettre d'accord.
  9. Au suivant.
  10. Et puis d'abord, tu parles de quels "avantages" dans la grande maison ?
  11. J'ai déjà connu des travaux de rénovation de cette plaque et quand , le dépôt tournait avec une certaine effervescence contrairement à ca qu'il est devenu
  12. Le mieux est que tu le demandes au recruteur pendant l'entretien
  13. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Monsieur le Baron ==> Nestor ou 404.
  14. Cette ligne est bien a vitesse limite supérieure a 160, 200 pour être précis, ce n'est pas le nombre de train qui compte, mais bien la vitesse limite de celle ci.
  15. La fenêtre sinon comme à Rennes, il y a des portes en face des bateaux, en mettant la fenêtre, les marches pieds sont juste au bords du bateau, c'est calculé au plus juste zt aussi dans les garages, comme aux AMC, c'est à moins de 20 cm prés sur les voies sur fosses pour que les portes soient en face des portillons
  16. L'UM du 8729 était encore sur la voie 1 avec le WSGI un peu avant 20 heures., cela roule à contre sens dans le sens impair voie 2, endroit équipée d'IPCS.Le bogie de tête m'a semblé être posé sur un lorry
  17. Et si tu respecte scrupeuleusement la pancarte, c'est à dire en t'arrêtant avec cette pancarte au milieu de la fenetre latérale, tu ne vois plus l'indication du signal et cela dépend de la distance disponible à quai, les quelques dizaines de cm gagnées peuvent permettre de mettre une porte supplémentaire à quai
  18. Pour les mécano, par rapport sa position, en tête du train, la M1est la motrice de tête et pas forcément la motrice impaire, la M2 celle de queue de l'élément de tête, la m3 celle de tête de l'élément de queue et la M4 celle de queue de l'élément de queue, rien à voir avec le numéro des motrices.
  19. Il est dit dans la presse que le tracteur est tombé sur les voies, donc pas de PN en cause.
  20. Tu nous parles de motrices de queue dans tes messages alors qu'apparemment, c'est la M1, autrement dit la motrice de tête qui a brûlé.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.