Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Katabox provisoire.
Bonjour et pour ceux qui ont droit à un second tour, n'oubliez pas d'aller voter, moi, c'est fait sous la pluie.
- Katabox provisoire.
-
Crash d'un A320 Germanwings vers Digne le 24 mars 2015.
T'es docteur en psychiatrie pour affirmer cela ? Et tes allusions à l'islam nous lasse, t'es pire que les merdias que tu dénonces, il n'y a que toi pour écrire des trucs comme ça alors que les corps des victimes sont encore chaud.
-
Crash d'un A320 Germanwings vers Digne le 24 mars 2015.
Et on ne transmet pas et on ne diffuse pas non plus, au lieu de relativiser.
-
Temps partiel
As tu regarder ce sujet ?http://www.cheminots.net/forum/topic/35413-le-temps-partiel-chez-les-adc/
-
Les photos de trains du jour
Ce ne sont pas des repères de travaux mais bien des PK permanents.
-
Crash d'un A320 Germanwings vers Digne le 24 mars 2015.
C'est quoi le rapport entre ton boulot, ta paie et cette catastrophe ?
-
Les photos de trains du jour
C'est le PK, je ne sais plus comment ça marche depuis le temps mais le G désigne le PK et le 9, l'hectomètre, si un spécialiste de la TRG peut expliquer.....
-
"Surveillance de la Pendule" / Réserve conducteurs
Du bla bla ou de la science fiction ?.J'hallucine grave, les RAD contribuent aux effectifs dont dépend ta notation pour la PR supérieur que tu le veuilles ou non.
-
Chronique médicale
j'en connais pas mal qui ont voulu jouer à ce petit jeu là, c'est prendre les toubibs pour des jambons et quand ils découvrent le pots aux roses, le retour de manivelle est sans appel, pour ma part, j'ai toujours jouer franc jeu et les toubibs m'ont toujours remonté, ce qui en a étonné pas mal de mes collègues (ceux qui me connaissent savent le pourquoi du comment) car ils ont confiance en moi, de toute façon, on ne peut guère cacher une pathologie longtemps.
-
Mise à jour IPS4 RC6 - Les bugs et erreurs
C'est le bouton vert à gauche du cœur pour aimer.
-
Katabox provisoire.
Au fait, bonjour.
-
Retard rattrapé entre Angers et Nantes (et -2 pour ADC01)
Pour en revenir au sujet, un arrêt zappé ne fait pas gagné 10 minutes, à tout casser ce TER a récupérer 3 minutes sur cet omission d'arrêt.
- Katabox provisoire.
- Katabox provisoire.
-
Retard rattrapé entre Angers et Nantes (et -2 pour ADC01)
Je suis déçu,je suis arrivé avec -2 et personne n'en parle,c'est trop injuste.
- Katabox provisoire.
- Katabox provisoire.
-
Renseignements précis sur le poste de crml
Je t'ai répondu à propos du rythme et de l'organisation, cela dépend où tu seras affecté, il faut te le dire comment, il n'y a pas un roulement pareil à un autre, non mais que veux tu qu'on te dise d'autre ? Alors si les réponses fournies ne te plaisent pas, passes ton chemin et arrête de nous les casser. Pour les primes, il y a la prime de fin d'année, la prime de vacance et La Prime, tout le reste est allocations et indemnités
-
Bon Anniversaire !
Petit déterrage. Bon anniversaire à Assouan et à Dom Le Trappeur.
-
Conducteur de trains, un métier sans perspectives de carrière ?
Cela a toujours existé la différence entre les conducteurs suivant l'ancienneté, les roulements, les établissements et le type de service effectué, ce qui t faisait la progressivité dans le métier et donc des différences de rémunérations.Et puis parfois à force d 'être bon à tout, on devient mauvais à tout
-
Caténaire
Non, t'attends que les écureuils installent une rallonge à la caténaire.
-
Caténaire
Ben, oui.
-
Caténaire
Qu'est il écrit dans le référentiel ? Le mécanicien doit s'arrêter avant que le panto levé n'atteigne ce signal( fin de caténaire) donc tu peux t'avancer avec le panto arrière et franchir la cacahouète avec le cabine, ce que j'ai souvent fait par exemple sur les chantier de chargement de container, on n'avait pas le choix..Ne pas confondre avec un jalon à damiers blanc et bleu qui lui impose l'arrêt avant celui ci.
-
Renseignements précis sur le poste de crml
Tu as l'air bien exigeant, mon brave, les Crml ne sont pas en permanence connecté au forum pour répondre sur le champs à tes questions.