Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour.
  2. E, quoi serait il bizarre d'envoyer un mayday juste avant le crash ?
  3. Je veux dire que dans mon rien de meuf, on voit sans cesse des nouveaux rapports qui enfoncent des portes ouvertes qui nous rabattent toujours la même chose, même la dette n'est pas nouvelle.
  4. Rien de neuf dans les suppressions d'emplois, environ 2 ou 3000 par an, cela suit la logique de ce qui se fait depuis 30 ans
  5. 7h48, c'est pour les titre I, dans ton cas, tu prends 8h00 ( +12 minute soit 2heures de plus de milieu de nuit) ou 7h43 (- 1 heure de milieu de nuit) On ne pose pas d'heure mais bien une journée complète, le compteur RG ne se coupe pas en rondelle mais en nombre entier de RG
  6. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour.
  7. Combien de supputations voit on à cause de cette LGV?, les il parait que et les on dit ont la belle vie, attendons patiemment d'avoir de véritables infos avant de parler pour ne rie, dire.
  8. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonsoir.
  9. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour ensolleillé depuis la cité du Ponant.
  10. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans FRET SNCF
    Chez moi non plus.
  11. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bon, je suis reparti.Bonne fin de dimanche.
  12. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Chasse ==> Pêche.
  13. Tu ne déclencheras pas directement un repos compensateur, cela alimentera le compteur Rx. Mais sache qu'il te faudrait 7h48 pour déclencher un repos, soit (7X60)+48=468 minutes, soit 468/9=52 heures de milieu de nuit
  14. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Oui, l'horloge de bord de la rame 315 pendant 4h33.
  15. ADC01 a répondu à bruno situé dans Brin de causette
    ​Une question ? Où ? Je vois plutôt une affirmation.
  16. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Votage fait.
  17. Fais gaffe, vérifie quand m^me dans quel foyer tu seras logée ?
  18. Il y a un foyer Orféa dans l'enceinte même du CPFT et un autre à proximité des gares de Lille Europe te Lille Flandre.
  19. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    ​Pour moi, si on y va à 4, premier vote de mes gamines.
  20. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    N'oubliez pas d'aller voter !
  21. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour.
  22. Ou alors, les T"oz ont vu le jour parce que ces voitures arrivaient échéances de révision, il n'y a pas du tout de hasard là dedans.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.