Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Non, malheureusement, il y en a encore à dire, par exemple, si cet outil est fait pour pister et surveiller les mécanos, pourquoi ne pas le laisser dans le carton et travailler à l'ancienne ? Oui, mais cela me fait une tablette que je peux utiliser à des fins personnelles.
-
[Thalys] Entreprise Ferroviaire
ADC01 a répondu à DIDIERD situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysOn empêchera aussi peut être des licenciements ou à n'importe quel clampin de se déclaré EF.
-
La Maurienne
Non, un MA100 ne va pas tenir compte d'un TIV110 de type ordinaire par exemple, et pour ton TER cela dépend, je répété du matériel et surtout de l'indice de composition du train, il y a des automotrices qui respectent les types C et pas d'autres. Et puis m^me respecter les limitations de vitesses par respect des TIV fait partie du métier de mécanos, tiens paris-Brest, plus de 70 taux de vitesse différents à respecter pour 615 kilomètres, avec parfois des zones de quelques centaines de mètres, et ce pour un TGV alors oui c'est dur mais c'est un métier et nous on fait ça tous les jours dans la vraie vie et non pas en simulation.
-
[Thalys] Entreprise Ferroviaire
ADC01 a répondu à DIDIERD situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, Thalyshttp://www.securite-ferroviaire.fr/ espace réglementation dernier lien en bas.
-
La Maurienne
Cela dépend du matériel utilisé et de la nature des TIV en amont associés à ces TIV, par exemple un patache MA100 se fout royalement d'un TIV120 Bol ou d'un 100 sur pointe.
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Et alors, c'est normal, non ? Désolé mais il faut que la sécurité marche dans les 2 sens, et les personnes qui n'ont rien à se reprocher par rapport à l'utilisations de leurs appareils fournis par la boite,, n'ont rien à craindre, alors de là à cacher l'objectif de la caméra du tél ou du Sirius, il faut être complétement ravagé et à la limite les mecs qui font ça, ils ne sont pas nets au point de vue psycho et devraient aller conduire autres choses que des trains à l'échelle 1. On est pisté de partout à moins de ne pas avoir ce compte en banque, de voiture, de téléphone fixe ou mobile, pas d'internet, évidement, pas de carte vitale etc, etc alors dire qu'on est pisté avec les appareils du boulot est vraiment une connerie de plus, la boite a bien d'autres choses à faire que de pister l'agent de conduite qui a été bouffé pendant sa pause à Brest au burger King et à prises, 150 grammes de frites accompagnées de 50 cl de coca Zéro sans glaçons.
-
[Thalys] Entreprise Ferroviaire
ADC01 a répondu à DIDIERD situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysTu crois sincèrement que le certificat sert à gérer les conducteurs ? Je me gausses, tout le monde s'en fout de la gestion des conducteurs et autres employés, le certificat donne plutôt ou fait plutôt supposer que toutes les règles de sécurité seront appliquées.
-
Katabox provisoire.
Comme dans la vraie Katabox.
- Katabox provisoire.
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Ca y est la paranoïa est de retour, d'après ce que je vois.
- Katabox provisoire.
-
Katabox provisoire.
Bon courage à la pendule et bonne nuit aux autres.
- Katabox provisoire.
-
PV étrange
Encore une histoire racontée à un journal qui n'était pas présent, donc une histoire de seconde main, car à chaque fois qu'elle est raconté, c'est forcément tourné à l'avantage du narrateur, c'est tellemnt humain, un non événement, car si on commence à débattre du bien fondé de chaque PV fait dans les trains de france et de navarre, on va passer notre temps à ça, maintenant, je ne peux juger du bien fondé de cette contravention, je n'étais pas présent, ni personne de ce forum.
-
nouvelles de TECHNICENTRE
Pareil que tous mes petits camarades, bon rétablissement. je lui téléphonerai bien mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas son numéro, si une bonne âme pouvais me le donner en MP, merci.
- Katabox provisoire.
-
PV étrange
C'est quoi ou qui cet agent de la répression des fraudes ?
- Katabox provisoire.
-
"Surveillance de la Pendule" / Réserve conducteurs
Cela tombe bien car ce n'est pas les effectifs de ton roulement qui conditionnent ton passage à la PR supérieure.
-
Retard rattrapé entre Angers et Nantes (et -2 pour ADC01)
C'est repéré par un X sur les fiches train des mécanos, d'où son nom.
-
Katabox provisoire.
Revenu, pas de flotte ou si peu mais du vent latéral au point de nous déporter, seule solution, rouler doucement.
-
Katabox provisoire.
Vroum, vroum pour aller chercher une de mes filles à Fontainebleau, quelle idée, avec ce temps.
-
Retard rattrapé entre Angers et Nantes (et -2 pour ADC01)
Pas du tout, cela concerne les trains aussi, et je viens de regarder, cela existe encore dans le référentiel.
-
Retard rattrapé entre Angers et Nantes (et -2 pour ADC01)
Les arrêts "X".
-
Chronique médicale
L'intention est louable mais comment veux tu que les médecins gèrent cette formalité ?