Aller au contenu
Le Web des Cheminots

IDPass : l'appli du "porte à porte"


Messages recommandés

On ne pourra pas dire que quand on tient une marque on ne sait pas la décliner :Smiley_20:

Après Idtgv, Idbus, Idvroum, ...  Idpass :

Le 16 juillet, SNCF lance iDPass. Annoncé par Barbara Dalibard en avril comme un sésame de la mobilité, l’application facilite les trajets complémentaires au train. Afin de relier simplement le point de départ à la gare, puis la gare au point d’arrivée. Disponible sur les smartphones, l’appli permet d’accéder à trois modes de déplacement pour le moment : la voiture avec chauffeur ou taxi ; le vélo en libre-service ou encore le véhicule électrique.

http://www.sncf.com/fr/presse/fil-info/mobilites-de-demain-871526

Depuis aujourd'hui 15 juillet 2015, la SNCF propose une application mobile intégrant des services d’autopartage, de vélo en libre-service, de taxi, de VTC et même de parking aux abords des gares. D’abord destiné aux 2,5 millions de membres du programme de fidélité Voyageur, ce passe multimodal est une des premières concrétisations de la stratégie porte-à-porte du groupe ferroviaire

http://www.mobilicites.com/011-3980-iDPass-le-sesame-mobilite-de-la-SNCF.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que nous aurons des statistiques indiquant quelle progression de vente du train (qui est tout de même notre métier de base, notre cœur de cible) va permettre cette application ?
pour l'instant comme elle ne s'adresse qu'aux abonnés du programme fidélité , elle ne doit pas rapporter grand chose..a par de la COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la communication sur les ibidules, les machinsPop de la SNCF font partie de la stratègie bien connue du détournement d'attention:  parlons de tout sauf des trains, surtout en ce moment d'ailleurs. 

C'un banal vendeur de foire, Pépy. Il est fort en boniment. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la communication sur les ibidules, les machinsPop de la SNCF font partie de la stratègie bien connue du détournement d'attention:  parlons de tout sauf des trains, surtout en ce moment d'ailleurs. 

C'un banal vendeur de foire, Pépy. Il est fort en boniment. 

Si seulement c 'était le seul, mais ces gens ils pullulent ils pullulent...même dans l'administration....c'est pour dire :Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas un "I" mais un "aie" machin. Ah, ces vieux, il faut tout leur dire.

tu as raison la premier fois ou j'ai entendu parler de ouailfaille..j'ai ouvert de grands yeux

En fait, la communication sur les ibidules, les machinsPop de la SNCF font partie de la stratègie bien connue du détournement d'attention:  parlons de tout sauf des trains, surtout en ce moment d'ailleurs. 

C'un banal vendeur de foire, Pépy. Il est fort en boniment. 

tout a fait surtout ne pas parler des trains ,de la ponctualité ,du confort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

La SNCF à décidément une logique bien à elle... En plus de parfois s'auto-concurrencer, elle communique sur tout sauf les trains. Puis ils se foulent plus trop pour les noms de marques, au moins on sait que tous les IDTrucs appartiennent à la même boite.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je trouve l'idée attractive! J'utilise régulièrement le train + VTC pour mes déplacements professionnels, je passe par ****, mais si une appli pouvait faire gagner du temps, ce serait pas mal… Merci pour cette info à suivre …

Modifié par Roukmoute
Pub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.