Tout ce qui a été posté par DIDIERD
-
[TGV Intersecteurs] Sujet Officiel
Le trépied était déjà inventé en 2010 ? Le 5264 Toulouse - Bordeaux - Lille du 11/07/2012 avec la 98
-
[TGV Intersecteurs] Sujet Officiel
Par contre la vidéo donne la nausée !!
-
[TGV Intersecteurs] Sujet Officiel
Le 5028 n'existe pas en temps que circulation c'est juste le forcement d'un régulier Souvent assurer le 5218 et retour au 5264 en PSE
-
[TGV Intersecteurs] Sujet Officiel
Plutôt un Lille - Montpellier sinon ça fait un gros détour !!
-
[TGV Intersecteurs] Sujet Officiel
On peut également prolonger un Lille - Bordeaux !!
-
[TGV Intersecteurs] Sujet Officiel
Par Bordeaux ou par Lyon, vu que les 2 ont existés simultanément ??
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Sans oublier les NOL 🤣🤣
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
La 3203 n'est pas une NOL 😬😬 Les NOL sont (étaient ) numérotées dans la série 3300 La 3203 est une ancienne TMST déclassée au service TGV
-
CFD Montmirail
Les ateliers de Montmirail embauchent !! https://actu.fr/grand-est/montmirail_51380/marne-a-montmirail-captrain-france-repare-les-locomotives-et-embauche_41372609.html
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
-
[BB66000] Photographies
Comme hier la 66197 assure le train Infra Délivrance - Fourmies mais aujourd'hui elle est grand capot devant ! Passage a La Madeleine
-
Des blocs de béton sur les rails, plusieurs trains bloqués entre Lille et Douai
Pas possible c'est au delà des 10 km de déplacement autorisés !!!!!!
-
[BB 66000 / 66400 / 66600 / 66700] Sujet Officiel
Un 64600 ce n'est pas un 66000 !
-
[BB66000] Photographies
-
[BB 66000 / 66400 / 66600 / 66700] Sujet Officiel
"Brice" de Nice !!! (c'est pas un 66000 !)
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Sotteville ?
-
[BB66000] Photographies
Circulation Infra originale entre Hazebrouck et Lille avec le genre de Panto que je n'avais pas vu levé depuis des années !! Voiture VZC172 au passage a La Madeleine encadrée des 69454 et 69495
-
[Z 5600 / Z 8800 / Z 20500 / Z 20900 (Z2N)] Sujet Officiel
Bonjour Bruno Je ne sais pas trop a l'intérieur, mais elle va ressortir avec la nouvelle livrée comme la 145D un peu plus haut dans ce sujet
-
[RTG T 2000 "Turbotrain"] Photographies
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
2 ?
-
[Z 5600 / Z 8800 / Z 20500 / Z 20900 (Z2N)] Sujet Officiel
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Une nouvelle demande de train de nuit entre Bruxelles et Perpignan https://www.lindependant.fr/2021/04/19/deux-belges-inventent-le-train-de-nuit-du-futur-et-visent-perpignan-9497781.php
-
[Eurostar] Sujet Officiel
Arrivée a Hellemmes le 5 mars pour modification TBL1++ la 3211/12 retourne a Londres ce jour après modification
-
Les paysages... sans trains !
-
Déroulement jeune cadre SNCF Réseau
Ok merci, difficile a suivre toutes ces abréviations pour un JR !