Tout ce qui a été posté par cc27001
-
Déraillement d'un train Intercités à Brétigny-sur-Orge
Le seul élément flagrant entre 1995 et 2015 c'est la propreté extérieure des trains, et il y a beaucoup de photos pour le prouver. Mais on dit parfois que la propreté est le signe d'un bon entretien.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
alors nord-est, non. auvergne, non. et néris non.
-
Les noeuds (ferroviaires)
un message dans un sujet a répondu à cc27001 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...un train qui relie des noeuds ferroviaires en province peut-il être qualifié de TET de noeuds ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, le centre du monde c'est la gare de perpignan
-
Habilitation sécurité test de dépistage
on m'avait dit que l'effet recherché c'était justement l'inverse... on m'aurait menti ? Après je ne suis pas un spécialiste, mais je crois que les traces dans les urines disparaissent au bout d'une semaine ou deux, et c'est dans les cheveux que ça reste plusieurs mois.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ce n'est pas aussi évident, sur wikipedia ce que tu décris concerne plutôt "l'aire urbaine de paris". Bon, la gare en jeu ressemble à un manoir normand
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Mon but n'était pas d'induire en erreur les participants, mais au contraire de donner une indication la plus juste possible. Quand jack demande si c'est l'est de l'idf, je ne sais même pas quoi répondre, je n'avais encore jamais "cardinalisé" l'idf.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pour moi c'est difficile de placer paris ailleurs que dans le quart NO de l'IDF. A moins de considérer que la cathédrale Notre-Dame est le centre du monde, et que le reste suit. On peut demander l'avis du public ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
ah, enfin. c'est peut-etre qu'avec un petit bosquet en plein paris, on n'y pense pas forcément....
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non plus (il y a un dépot par là ?)
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, on s'éloigne là
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non plus. je pensais pas que ça serait si difficile à trouver
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, mais à force de les citer, ça va bien finir par tomber....
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, rien de ça.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non plus.
-
aprés la Grece ?
ou la peur de la prison
-
Actualités Politiques
Et le vin de messe, ça te parle ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, non, plus proche du centre de l'ile de france. Un dépôt, avec une voiture DEV.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Est de l'idf ? non, c'est dans le quart nord-ouest de l'idf ce n'est pas un chaudron sur un wagon, mais une voiture DEV qui est partiellement masquée par un chassis de wagon à bogies.... ancien dépôt ? c'est bien un dépôt qui était probablement en service à l'époque de l'image, et maintenant je ne sais pas trop moi-même. (faut tout faire ici, décrire les images, expliquer...)
-
La rupture caténaire de la semaine
Oups, je croyais que la 6400 était le nouveau véhicule d'intervention de l'équipe caténaire.....
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
Soyons un peu raisonnable, la vitesse n'est pas la cause principale des accidents, mais dans certaines situations elle peut être la seule cause de l'accident : survitesse dans un virage serré = perte de contrôle, vitesse excessive dans une rue étroite de centre-ville = piéton prioritaire impossible à éviter, etc, etc.... Certes, sur une ligne droite d'autoroute la vitesse est rarement la cause de l'accident, sauf à déchaper un pneu indice N (130) sur sa petite remorque en roulant à 160.
-
Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)
Il resterait tout de même un intercités de nuit paris-port-bou via béziers et un paris-nice, ou rien du tout ?
-
aprés la Grece ?
En fait les politiques et les médias entretiennent volontairement une énorme confusion entre les dettes d'états, les créances bancaires privées, et l'endettement personnel d'un foyer familial lambda. Ca n'a pourtant rien à voir. Le seul point commun c'est le sigle €.