Tout ce qui a été posté par cc27001
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
Je dois préciser que moi-même j'ai été coupable de deux "collisions" par défaut de maîtrise de mon véhicule, la 1ere fois un choc à 1km/h (frein à main mal serré dans une pente), la 2e fois un choc à 3km/h (pneu mich.... sur route mouillée), et que j'ai rempli à chaque fois un constat en reconnaissant mes torts même si les véhicules que j'ai tapoté n'avaient pas une égratignure. J'ai eu de la chance, les 2 fois les autres n'ont finalement pas envoyé le constat à leur assurance (ils savaient que chaque sinistre non-responsable est comptabilisé). Bref je ne vais pas jouer le naïf, mais tout est fait dans notre belle société pour encourager la malhonnêteté et la délinquance. Pas vu pas pris, et prime au plus culotté.
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
Pas de police, donc pas de risques pour l'indelicat, donc pas de constat et fuite, plainte classée malgré l'immat et l'identité, donc pas d'intervention de l'assurance, sauf pour enregistrer un sinistre non-responsable.... Donc message compris.
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
Me suis fait emboutir deux fois, les deux fois le conducteur indélicat m'a insulté en prétendant que c'était de ma faute, les deux fois la police a refusé d'intervenir, les deux fois le conducteur s'est enfui, les deux fois la plainte a été classée sans suite par la justice. Maintenant j'utilise une technique très élaborée à l'approche d'un radar de feu rouge, qui exige du doigté.
-
Le trafic TGV interrompu toute la soirée entre la gare Paris-Montparnasse et le Sud-Ouest
Ou un ancien agent de la SNCF, âgé de 66 ans et déja bien fatigué après 20 ans de retraite...
-
Lancement d’un plan de lutte contre le harcèlement dans les transports
Dans certaines civilisations, la femme est encore considérée au niveau de l'animal, ce n'est plus de l'éducation qu'il faut mais de la rééducation. Heureusement, en France on a la chance d'avoir une population bien éduquée, en partie grâce à l'instruction publique obligatoire et gratuite. Pourvu que ça dure....
-
Le trafic TGV interrompu toute la soirée entre la gare Paris-Montparnasse et le Sud-Ouest
Peut-être parce que l'assurance de l'automobiliste pourra ensuite indemniser la sncf ?
-
Deux rapports du BEA-TT, sortis ce jour
Ton raisonnement est un peu "léger" sur la rupture d'attelage, du coup ça fragilise aussi tes affirmations sur le "matériel concurrent", dommage....
-
Votre avis sur les syndicats à la SNCF?
Les "caisses noires" de l'UIMM avaient déja livré quelques secrets. La paix sociale a toujours un prix.
-
[Z 5300] Sujet Officiel
Les chevaliers de la couscoussière
-
Manoeuvre d'aiguille "camembert" (aiguille L à contrepoids)
Avant d'incriminer ceux qui manipulent le levier à l'encontre du bon sens, il faudrait déja savoir par qui ce levier a été condamné avec de la quincaillerie qui n'est certainement pas conforme au règlement, et pourquoi les panneaux règlementaires et les sécurités (genre chainettes) ne sont pas présents...
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, mais busseau, c est sur la ligne guéret-ussel, je crois... alors une portion désaffectée, dans le meme département...
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pas cette ligne
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Une ligne désaffectée, à une latitude proche de celle de limoges, moins de 100km, c est pas vladimachin. Ca peut se trouver, non ? J avais pas vu ce message, oui busseau est une bonne piste, autant laligne que le département, à suivre...
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, à peu pres a hauteur de limoges, mais pas juste a coté.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
Habilitation sécurité test de dépistage
Moi j'éviterais d'ouvrir la boite de pandore à l'occasion de la viste, après c'est l'étiquette "toxico" qui te colle à la peau pour longtemps... D'après un site suisse, ça devrait être bon pour une inhalation occasionnelle : http://www.stop-cannabis.ch/a-propos-des-tests-de-depistage sur un autre site : C'est bien l'ordre de grandeur que j'avais cité (une fois de plus)
-
Climat : Notre dernière chance d’agir
La fin de la récréation a sonné. La taxe carbone ne fait plus recette.... http://www.20minutes.fr/insolite/1650503-20150712-mini-periode-glaciaire-toucherait-terre-vers-2030 Des scientifiques qualifiés "d'hérétiques" l'ont déja découvert depuis plusieurs années, mais le lobby mondial des climato-dollars monopolisait les médias. Conférence de Vincent Courtillot à la faculté de Nantes en 2009, au pedigree plus crédible que Claude Allègre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Courtillot
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
oui, c'est le PO, pas Ussel-Limoges, mais c'est bien cette région
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
c'est pas très loin de limoges, sans être à proximité même
-
Photos patrimoine ferroviaire abandonné
Sais-tu que dans nos campagnes, à une époque pas si lointaine, ce n'étaient pas les habitants qui allaient quotidiennement chercher sel et pain, ou même viande et légumes, mais des commerçants itinérants qui venaient apporter tout ça sur le pas de la porte... Un service de proximité qui ne coutait pas bien cher, une qualité et une fraicheur des produits garanties par l'approvisionnement local, et pas besoin de sortir la voiture pour une baguette de pain industriel au supermarché du bourg, qui incite à ramener des tas de trucs inutiles pour "rentabiliser" la sortie. Mais ça c'était avant que la grande distribution décide qui doit faire quoi, et qui doit consommer quoi.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
ah on est clairement dans la région sud-ouest, mais loin de la mer
-
Lancement d’un plan de lutte contre le harcèlement dans les transports
Quand un groupe d'enfants roms "tripote" un vieux touriste japonais dans le métro, j'imagine que ce slogan ne s'applique pas ?
-
Photos patrimoine ferroviaire abandonné
Quand on pense qu'il y a tant de mal-logés en france, et cette charmante bâtisse vouée au pourrissement... Son seul tort est d'être construite en corrèze, et pas dans les mégapoles où tout le monde veut s'entasser.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
moitié ouest, mais pas ex-réseau ouest