Tout ce qui a été posté par cc27001
-
les 70 ans du debarquement
Par beau temps on peut voir l'Amérique, mais par temps couvert on ne voit que l'amerri
-
Le Bar de la Rotonde
Sur les lignes en cantonnement téléphonique ça peut le faire.
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
Il a une conscience politique à géométrie trèèès variable, qui va de Rothschild à la CGT...
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
Macron rime avec.... démission ?
-
"Vive le Train" : opérations portes ouvertes (13 au 18 mai 2019)
Porte fermée, chaleur conservée
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
En vacances ou... en formation
-
Thouars aura son train à vapeur touristique.
cc27001 a répondu à Acquit defauts situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviairePeut-on changer le titre du topic ? Parce que là c'est limite pub mensongère. "Thouars n'aura pas son train à vapeur touristique."
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Voilà. Une ligne oubliée dans une région où les gens sont très sympathiques (pas seulement politiquement). Il y a aussi le réseau des HBNPC dans ce coin.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
un dindon, non, un bovin oui. C'est sur la ligne Hénin / Bauvin. Plus qu'à trouver les cours d'eau.... et pour info le tag "KSO93" se rapporte au "kop sang et or", groupe de supporters du club de football de Lens
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Au nord de Lens-Libercourt, mais au Sud de Béthune-Libercourt
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
c'est très bien cerné, et la ligne est bien présente sur la carte ancienne. Au nord d'une horizontale qui passerait par Amiens, oui.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, à l'ouest de la ligne paris-lille, mais en restant dans le quadrant nord-est de la carte ADC01, donc à l'est de ta ligne virtuelle.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, à l'ouest de cette ligne
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, à l'ouest de cette ligne
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, à l'ouest de cette ligne non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non, ligne fermée depuis longtemps c'est le noooooord, mais c'est pas le Nord. et c'est dans le quart nord-est
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
ça fait aussi penser au PCF qui a appelé à fraterniser avec les nazis en 1939 au nom de l'alliance des socialismes contre les capitalismes
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
jackv qui lit valeurs actuelles Il y a eu du changement ici...
-
[Voiture Corail] Sujet Officiel
Pas besoin de transférer les caisses à l'autre bout de la France, ça se fait aussi dans la région, par exemple à Thouars : https://www.cheminots.net/forum/topic/18705-lieux-de-destruction-des-matériels-ferroviaires/?do=findComment&comment=849200 Ce site a déja démoli une rame Eurostar et une trentaine de voitures Corail.
-
[Voiture Corail] Sujet Officiel
Effet Bernouilli, dont l'effet Venturi est une application particulière. L'extrémité du tuyau d'évacuation est en forme de champignon, ce qui a du être étudié en soufflerie pour atténuer la formation d'un brouillard liquide.
-
"Vive le Train" : opérations portes ouvertes (13 au 18 mai 2019)
J'espère qu'il y aura bientôt des portes ouvertes chez Thello
-
[CC 40100] Sujet Officiel
les 18 allaient jusqu'à Cologne "à peu près la moitié", selon la position du centre de gravité sur la caisse. Et avec la cuve du transfo décentrée il est difficile de faire une répartition exacte des masses. C'est à la pesée qu'on a le verdict.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
oui, pont sur un canal dans le nord, mais pas cdf industriel oui, moitié nord
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, pas idf.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?