Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Idrac doit démisionner!


Messages recommandés

Et si on avait Rachida Dati: elle aura du boulot pour fermer les gares Fret en 2008...

Transport de boulet...

Ton post peut donner de très mauvaise idée à NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ok on peut discuter longuement entre nous des frontières de la gauche mais quand tu as été directeur de cabinet de Martine Aubry tu n'es pas, aux yeux du gouvernement actuel, quelqu'un de ton bord... c'est mieux comme ça ???

Martine Aubry

bonne idée pour les 32 heures mais uniquement pour les3x8, 2x8, travail de nuit et services décalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait Christian Blanc, ex-Air France, RATP, député UMP pro sevice minimum.

Juppé? Si il est viré de Bordeaux, ce qui me laisserait perplexe.

Martinon, si il ne prend pas Neuilly, et qui est proche de Cécilia.

Cécilia, pourquoi pas, une potiche de plus.

Juste pour récupérer les otages alors...

Christine Lagarde, viré dans pas longtemps et ex PDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je choisis le facteur

sifflet et drapeau inclus nonmais

si on donne à ma femme la paie de la femme du facteur (10000 par mois environ), je signe tout de suite mdrmdr

sinon je tiens à garder ma maison (ben oui c'est dans les projets de la LCR) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans en arriver à cette extrémité, j'ai le sentiment qu'elle est beaucoup moins présente que Louis Gallois.

Je ne sais pas si c'est de son fait, mais je prends l'exemple de cette année où il n'y a pas eu d'opération "j'aime le train".

Idrac, elle a toujours eu la SNCF dans le nez depuis sa sortie de l'ENA. Alors je ne susi surpris de rien sur ses agissements et son comportement.

On a eu des hauts dirigeants qui ont su apprendre à connaître la SNCF et qui ont tant bien que mal essayé de la diriger. Mais Idrac elle est vicéralement anti SNCF alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Idrac, elle a toujours eu la SNCF dans le nez depuis sa sortie de l'ENA. Alors je ne susi surpris de rien sur ses agissements et son comportement.

On a eu des hauts dirigeants qui ont su apprendre à connaître la SNCF et qui ont tant bien que mal essayé de la diriger. Mais Idrac elle est vicéralement anti SNCF alors!!!!

A.M Idrac a decidé de se mettre en retrait afin de manager la SNCF,

c'est Guillaume Pepy qui s'occupe de la communication.

Je pense que malgré les critiques notre presidente veut preparer l'entreprise a son futur environnement,

c'est a dire l'ouverture des entités a la concurence....

A.M Idrac, meme si elle n'aimait pas la SNCF doit avoir une obligation de resultat, c'est fini le temps ou les grand patrons coulaient les boites et que l'etat epongeait les dettes.

Le changement fait peur a tout le monde, surtout a ceux qui ont connu la SNCF "a papa",

mais l'epoque est revolue, je discutais avec un stagiaire en ecole TB, on a croisé un train EWSI,

il a trouvé ca tout a fait normal, il me disait que les rails n'appartiennent pas a la SNCF, et que les trains

privés sont autant chez eux que nous. :Smiley_20: .

Louis Gallois etait consideré de tous, par son coté humain, sa presence...AM Idrac, est d'apparence hyper froide, mais faudra la juger sur les resultats de l'entreprise dans quelques années. Je pense qu'elle a choisi la continuité concernant la politique d'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malgré les critiques notre presidente veut preparer l'entreprise a son futur environnement,

c'est a dire l'ouverture des entités a la concurence....

A.M Idrac, meme si elle n'aimait pas la SNCF doit avoir une obligation de resultat, c'est fini le temps ou les grand patrons coulaient les boites et que l'etat epongeait les dettes.

Le changement fait peur a tout le monde, surtout a ceux qui ont connu la SNCF "a papa",

d'entreprise.

Ce n'est pas le changement qui me fait peur et c'est pas Idrac qui a préparé ce grand changement.

Si elle est mal à l'aise dans ses discours sur l'avenir de la SNCF il y a bien une raison: elle ne croit pas à ce qu'on lui dit de dire!

Modifié par nicopasta
Correction de balise - Nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Idrac doit démissionner, elle est complètement dépassée et passe pour une pauvre potiche!!!

Et vous qu'en pensez vous?

Je suis partiellement d'accord avec toi. Je dirais qu'elle fait pas mal de choses inutiles. Je ne souhaite pas voir Pépy à sa place mais plutôt Tilloy. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ... on fait avancer vraiment le débat là ?????

Beaux arguments vraiment : "complètement dépassée", "passe pour une potiche"...

Poussez encore un peu et c'est les chiennes de garde qui vous tombent dessus... !

(quand à Pepy : certains - dont moi - se disent que l'on a bien de la chance qu'il soit encore là avec ce gouvernement... inutile de croire à la moindre promo... c'est un homme de gauche, je le rappelle, ça doit déjà bien assez déranger à Matignon ou à l'Elysée)

Edit pour fautes

ca fait du bien de détendre l'atmosphère avec une bonne blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ... on fait avancer vraiment le débat là ?????

Beaux arguments vraiment : "complètement dépassée", "passe pour une potiche"...

Poussez encore un peu et c'est les chiennes de garde qui vous tombent dessus... !

(quand à Pepy : certains - dont moi - se disent que l'on a bien de la chance qu'il soit encore là avec ce gouvernement... inutile de croire à la moindre promo... c'est un homme de gauche, je le rappelle, ça doit déjà bien assez déranger à Matignon ou à l'Elysée)

Edit pour fautes

PEPY est de drauche , tu as raison!! il a trouvé il y a quelques années par hasard une carte du PS et s'en est servi pendant des années pour se dédouaner.

Aujourd'hui, cette étiquette l'encombre et ses dernières positions concernant les retraites, le service minimum, les facilités de circulation, le fret prouvent qu'il est un véritable libéral!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEPY est de drauche , tu as raison!! il a trouvé il y a quelques années par hasard une carte du PS et s'en est servi pendant des années pour se dédouaner.

Aujourd'hui, cette étiquette l'encombre et ses dernières positions concernant les retraites, le service minimum, les facilités de circulation, le fret prouvent qu'il est un véritable libéral!!

C'est ton avis. Si je le prends pour argent comptant (ce qui n'est pas le cas) je dirai que ... moi je souhaite avoir souvent encore de "véritable libéral" qui connaisse aussi bien cette maison, l'apprécie autant et - quoiqu'on en pense - la défende... Mais tu dois avoir des exemples de "vrais hommes de gauche" qui bossent aussi pour nous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis. Si je le prends pour argent comptant (ce qui n'est pas le cas) je dirai que ... moi je souhaite avoir souvent encore de "véritable libéral" qui connaisse aussi bien cette maison, l'apprécie autant et - quoiqu'on en pense - la défende... Mais tu dois avoir des exemples de "vrais hommes de gauche" qui bossent aussi pour nous ????

Je n'ai jamais dit que PEPY ne connaissait pas la SNCF.

Par contre son discours a beaucoup changé ces derniers mois et suis désolé de casser un mythe( le tien en tout cas!! semble t'il)

D'ailleurs la CGC et le SNCS qui ne sont pas connus pour leurs idées d'extrême-gauche tiennent à peu prés les mêmes propos d'une manière plus feutrée.........j'en conviens.

Quant aux vrais hommes de gauche dans l'entreprise.....................................

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.