Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Diner de Cons...


Messages recommandés

A la SNCF il y a des cadres efficaces, des agents de maitrise efficaces et des executants efficaces

A la SNCF il y a aussi des cadres cons, des agents de maitrise cons, et des executants cons .

Merci de ne pas generaliser et montrer du doigts en generalisant telle ou telle " categorie / hierarchies " .

Je ne penses pas que cela apporte quoi que ce soit a ce post , ou a ce debat .

:sleep::) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Un problème Antoine ??? (parce que le post de Km315 ne me semble pas mériter autant de dégoût....)

Dans le privé, il y a des cadres efficaces, des agents de maitrise efficaces et des executants efficaces

Dans le privé, il y a aussi des cadres cons, des agents de maitrise cons, et des executants cons .

Merci de ne pas generaliser et montrer du doigts en generalisant telle ou telle " categorie / hierarchies " .

Je ne penses pas que cela apporte quoi que ce soit a ce post , ou a ce debat .

En France il y a des cadres efficaces, des agents de maitrise efficaces et des executants efficaces

En France, il y a aussi des cadres cons, des agents de maitrise cons, et des executants cons .

Merci de ne pas generaliser et montrer du doigts en generalisant telle ou telle " categorie / hierarchies " .

Je ne penses pas que cela apporte quoi que ce soit a ce post , ou a ce debat .

C'est sans fin .......................et :sleep:

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La aussi tu apporte beaucoup au debat , Antoine ....

On t'en remercie ... :sleep:

Parce que toi tu en amènes du débat avec des posts comme ça?

A la SNCF il y a des cadres efficaces, des agents de maitrise efficaces et des executants efficaces

A la SNCF il y a aussi des cadres cons, des agents de maitrise cons, et des executants cons .

Merci de ne pas generaliser et montrer du doigts en generalisant telle ou telle " categorie / hierarchies " .

Je ne penses pas que cela apporte quoi que ce soit a ce post , ou a ce debat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revenait au thème de ce fil :

La direction sncf de Lille offre une petite sauterie à ses cadres non-grévistes

et je dirais même plus anti-grèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revenait au thème de ce fil :

La direction sncf de Lille offre une petite sauterie à ses cadres non-grévistes

et je dirais même plus anti-grèves...

Dom, par rapport ça, et plus particulièrement aux primes : dans la liste mon DPX a touché 300 euros, pourtant je peux t'assurer qu'il a fait grève, pas jusqu'au bout certes, mais il l'a fait, alors vas comprendre leur truc controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revenait au thème de ce fil :

La direction sncf de Lille offre une petite sauterie à ses cadres non-grévistes

et je dirais même plus anti-grèves...

Le paiement de gratification supplémentaire ou de dédommagement aux seuls membres du personnel n'ayant pas participé à une action de grève dans leur entreprise est interdite par le code du travail.

La soirée pour remercier ces agents zélés peut être considérée comme discriminatoire devant la loi.(seul les non-grévistes profitent de cette générosité de la SNCF)

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom, par rapport ça, et plus particulièrement aux primes : dans la liste mon DPX a touché 300 euros, pourtant je peux t'assurer qu'il a fait grève, pas jusqu'au bout certes, mais il l'a fait, alors vas comprendre leur truc controleursncf

Suis pas sur Lille mais je peux vous assurer que je n'ai pas remarqué de prime particulière sur ma feuille de paye de novembre... promis-juré craché par terre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains veulent la fameuse liste comprenant liste des nominés, montant des primes, modalités d'attribution je peux l'envoyer par mail => me laisser une adresse mail via MP et j'envoie ça demain !

Euh...suis pas certain que cette methode de "designation" soit une bonne idée...celà pourrait porter préjudice à ce site.

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la SNCF il y a des cadres efficaces, des agents de maitrise efficaces et des executants efficaces

A la SNCF il y a aussi des cadres cons, des agents de maitrise cons, et des executants cons .

Merci de ne pas generaliser et montrer du doigts en generalisant telle ou telle " categorie / hierarchies " .

Je ne penses pas que cela apporte quoi que ce soit a ce post , ou a ce debat .

merci km315 ! nonmais il y a des gens biens dans toutes les positions executions a cadres .... faut regarder les gens biens et ignorer les cons de toute façon avec l ouverture a la concurrence et bien si il y a trop de cadre " mauvais ...." et d executions mauvais et bien la SNCF finnira exactement comme l ex URSS elle explosera, eclatera car dans un systeme competitif, seul la loi de darwin s applique malheureusement ..... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains veulent la fameuse liste comprenant liste des nominés, montant des primes, modalités d'attribution je peux l'envoyer par mail => me laisser une adresse mail via MP et j'envoie ça demain !

slt la liste des cadres qui ont enc ....er les grevistes et les non grevistes et bien honnetement c est pas utile car sa ressemble beaucoup a de la delation et les cheminots durant la guerre ont etaient les 1 er victime des delations .... juste par respect pour toutes les victimes des nazie durant la guerre evitons les liste krisamv meme si honnetement je comprend ta demarche et que moi aussi cela me "choc" le dinner des GROS CONS ..... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement de gratification supplémentaire ou de dédommagement aux seuls membres du personnel n'ayant pas participé à une action de grève dans leur entreprise est interdite par le code du travail.

La soirée pour remercier ces agents zélés peut être considérée comme discriminatoire devant la loi.(seul les non-grévistes profitent de cette générosité de la SNCF)

antoine slt l ami encore une fois tu as une bonne reflexion ! que les syndicats maintenant entre dans la danse et chamboule le repas des cons controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt la liste des cadres qui ont enc ....er les grevistes et les non grevistes et bien honnetement c est pas utile car sa ressemble beaucoup a de la delation et les cheminots durant la guerre ont etaient les 1 er victime des delations .... juste par respect pour toutes les victimes des nazie durant la guerre evitons les liste krisamv meme si honnetement je comprend ta demarche et que moi aussi cela me "choc" le dinner des GROS CONS ..... cartonrouge

franchement ça ne me choque pas du tout, ça me fait simplement "pitié" et j'en souris d'imaginer cette soirée de beaufs qui ont festoyé entre eux en étant persuadés d'être venus au secours des tchous-tchous cestachier

Cette liste, pour les cheminots de la région de Lille qui ne l'auraient pas eue entre les mains est intéressante ; car j'ai reconnu au moins un nom de nominé ayant touché 300 euros...et n'ayant tenu aucun poste...parce qu'il n'y a pas un SEUL train qui a roulé sur ma ligne revoltages

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que des qualifs F n'ont eu que 300 euros pour avoir tenu des postes, alors que d'autres, sans en avoir tenu, ou sinon pendant un temps proche du ridicule se sont vu attribuer 400€.

Et des qualifs E (certes, attachés cadres) ont pris le max aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt la liste des cadres qui ont enc ....er les grevistes et les non grevistes et bien honnetement c est pas utile car sa ressemble beaucoup a de la delation et les cheminots durant la guerre ont etaient les 1 er victime des delations .... juste par respect pour toutes les victimes des nazie durant la guerre evitons les liste krisamv meme si honnetement je comprend ta demarche et que moi aussi cela me "choc" le dinner des GROS CONS ..... controleursncf

Mais selon mes infos , il y a eu des intoxications alimentaires.En effet , il paraitrait que des moules n'étaient pas fraiches .Alors , un mal pensant m'a laissé entendre que les chambres étaient garnies d'où les intoxications .mais , bon , je n'ai pas pris le temps de vérifier !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci km315 ! :blink: il y a des gens biens dans toutes les positions executions a cadres .... faut regarder les gens biens et ignorer les cons de toute façon avec l ouverture a la concurrence et bien si il y a trop de cadre " mauvais ...." et d executions mauvais et bien la SNCF finnira exactement comme l ex URSS elle explosera, eclatera car dans un systeme competitif, seul la loi de darwin s applique malheureusement ..... controleursncf

et en suite on re nationalisera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.