Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Diner de Cons...


Messages recommandés

Diners de Cons...

La région SNCF de Lille invite les Cadres non-grévistes à un petit repas et une petite fête ...

Si quelqu'un peut confirmer ces informations ?...

diner_de_cons.doc

Honteux003.pdf

les_anges_gardiens.pps

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

ça c'est des remarques idiotes! si tu es jaloux tu n'as ka faire cadre! Vous voulez faire greve tout le temps mais vous assumez pas que d'autre si refusent quel que soit leur grade....

Belle provocation de ta part!

Récomprenser "en nature" des agents qui ont fait leur travail?

On te remercie comment toi quand tu en fais plus que prévu?

Parce que moi on me dit que c'est normal alors un grand dîner de cons pour caresser le poil des briseurs de grève, pas d'accord!

N'oublions pas que ces gens là ont pris la place d'agents grévistes, c'est écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est des remarques idiotes! si tu es jaloux tu n'as ka faire cadre! Vous voulez faire greve tout le temps mais vous assumez pas que d'autre si refusent quel que soit leur grade....

Dis donc mon gars, je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot dans ce que j'ai dit car ça se passe malheureusement comme ça!

Moi quand je rends service au chemin de fer, on ne me dit même pas merci! Par contre pour une fois qu'un cadre sert à quelque chose, il faut lui rincer la gueule pour le remercier! Désolé mais je ne trouve pas ça bien normal, cadre ou pas cadre.

Et puis juste une chose, s'il y a des avancées quelconques avec ces grèves, vous serez bien contents d'en profiter! Alors ta provoc tu te la mets où je pense pour rester poli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est des remarques idiotes! si tu es jaloux tu n'as ka faire cadre! Vous voulez faire greve tout le temps mais vous assumez pas que d'autre si refusent quel que soit leur grade....

Mort de rire....

je ne suis pas un bon en orthographe, mais toi qui te fait passer pour un cadre...essaye de faire un effort.... helpsoso

Tu es cadre ? mdrmdr , alors c'est encore plus plus grave...va vite prendre des cours par correspondance de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "dîner" a effectivement eu lieu, de même que la distribution de primes aux cadres et maîtrises DPX pour tenues de postes d'aiguillage et participation à la production (pour rappel, le trafic a été particulièrement restreint et donc le travail dans les postes guère fatiguant...).

Pour info, les cadres vont toucher 400€, les maîtrises 300.

Quand je pense que certains cadres touchent ces 400 euros pour une tenue de poste effective d'environ une heure...

Quand on sait que la tenue de poste en cas de situation telle que celle-ci fait partie de leur contrat, et que du coup, ils étaient trop fatigués pour effectuer leur travail habituel...

Sans compter qu'ils auront tous, eux, leur prime équivalente à la GEXCI.

Et que dire des agents non-grévistes qui eux ne touchent rien?

La division, c'est tout ce que la Direction recherche!!!

Et il n'y a pas de moyens pour améliorer les conditions de travail dans les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est des remarques idiotes! si tu es jaloux tu n'as ka faire cadre! Vous voulez faire greve tout le temps mais vous assumez pas que d'autre si refusent quel que soit leur grade....

Encore faudrait-il que les cadres permettent au commun des mortels des les rejoindre dans cette si belle famille.

Aujourd'hui, quand tu es même maîtrise, tu as intérêt à t'accrocher pour espérer ne serait-ce qu'intégrer le vivier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis juste une chose, s'il y a des avancées quelconques avec ces grèves, vous serez bien contents d'en profiter! Alors ta provoc tu te la mets où je pense pour rester poli!

mais ****** j'ai rien demandé moi!! ca me vas tres bien ce boulot et si je dois bosser 2 ou 3 ans de plus j'en mourrai pas ***** alors ton honneur de greviste ******************!!!!!!!!!!!!!

Modifié par aigleroyal
propos injurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis juste une chose, s'il y a des avancées quelconques avec ces grèves, vous serez bien contents d'en profiter! Alors ta provoc tu te la mets où je pense pour rester poli!

mais ****** j'ai rien demandé moi!! ca me vas tres bien ce boulot et si je dois bosser 2 ou 3 ans de plus j'en mourrai pas du cul alors ton honneur de greviste ******************!!!!!!!!!!!!!

En voilà un individu fin et délicat qui fait avancer le débat par un argumentaire profond et réfléchit !!!

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ****** j'ai rien demandé moi!! ca me vas tres bien ce boulot et si je dois bosser 2 ou 3 ans de plus j'en mourrai pas ***** alors ton honneur de greviste ******************!!!!!!!!!!!!!

C'est sûr que si ton travail n'est pas fatiguant, tu ne mourras pas de travailler plus longtemps. C'est le propre de l'égoïste de ne penser qu'en fonction de sa petite personne.

Que penserais-tu d'un questionnaire nominatif sur la question , puis que ceux que cela ne dérange pas de travailler plus le fassent à la place de ceux que cela dérange.

Ce serait bien non ? Tout le monde serait content: toi et tes semblables de pouvoir continuer à se reposer au travail plutôt que de vous faire ch... à la maison;

et ceux qui sont fatigués de faire des horaires décalés ou des travaux pénibles de partir plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est des remarques idiotes! si tu es jaloux tu n'as ka faire cadre! Vous voulez faire greve tout le temps mais vous assumez pas que d'autre si refusent quel que soit leur grade....

T'as pas été assez frappé quand t'étais petit? C'est pour çà que t'es devenu cadre?

Pas de problème, en rentrant au chemin de fer, tu as (et tu vas) en prendre plein la g....

Les cadres, c'est pas qu'on les aime pas (quoique...), on aime pas que des improductifs viennent juger les productifs, c'est tout.........Ah non c'est pas tout....en plus on est obligé de rattrapper vos conneries quand vous avez le malheur de nous remplacer durant les grèves.

D'ailleurs, je tiens à rappeler solennellement que je ne suis rentré à la SNCF que pour faire grève et qu'en plus comme vous le dites si bien, ces grèves nous sommes payées. Le pied quoi.... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadres, c'est pas qu'on les aime pas (quoique...), on aime pas que des improductifs viennent juger les productifs, c'est tout.........

Ne pas oublier qu'il n'y a pas que des cadres payés à faire des diagrammes et diverses stats assis derrière un bureau, il y a aussi des cadres terrains aussi méritants que nous autres agents d'exécution nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'il n'y a pas que des cadres payés à faire des diagrammes et diverses stats assis derrière un bureau, il y a aussi des cadres terrains aussi méritants que nous autres agents d'exécution :cool:

Ouais, dans les 10%.......... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon UO, ce ne sont que des cadres qui ne sont pas sur le terrain, ou plutôt quand ils y sont, c'est pour vérifier que tu as bien fait la croix de la bonne dimension dans la case de ton imprimé de sécurité.

Surtout que la plupart sont incapables d'effectuer en live les tâches de sécurité qui nous incombent.

Modifié par Casimirian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la SNCF il y a des cadres efficaces, des agents de maitrise efficaces et des executants efficaces

A la SNCF il y a aussi des cadres cons, des agents de maitrise cons, et des executants cons .

Merci de ne pas generaliser et montrer du doigts en generalisant telle ou telle " categorie / hierarchies " .

Je ne penses pas que cela apporte quoi que ce soit a ce post , ou a ce debat .

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la SNCF il y a des cadres efficaces, des agents de maitrise efficace et des executants efficacesA la SNCF il y a des cadres efficaces, des agents de maitrise efficace et des executants efficaces

A la SNCF il y a aussi des cadres cons, des agents de maitrise cons, et des executants cons .

Merci de ne pas generaliser et montrer du doigts en generalisant telle ou telle " categorie / hierarchies " .

Je ne penses pas que cela apporte quoi que ce soit a ce post , ou a ce debat .

Et il y a ceux qui vont au diner de cons, je m'arrête là pour ce post car je ne suis pas sûr de me contrôler plus longtemps. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains cadres touchent ces 400 euros pour une tenue de poste effective d'environ une heure...

Quand on sait que la tenue de poste en cas de situation telle que celle-ci fait partie de leur contrat,

OUI ! prime de continuité de service égale à 150 euros par mois, sans compter les primes d'asteintes qui sont encore autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ****** j'ai rien demandé moi!! ca me vas tres bien ce boulot et si je dois bosser 2 ou 3 ans de plus j'en mourrai pas ***** alors ton honneur de greviste ******************!!!!!!!!!!!!!

Et bien dis donc pour un espèce de cadre, t'as pas l'air de réussir à te contenir, ça doit être beau avec tes agents! C'est dommage, tes injures ont été éditées pendant que j'étais au boulot (je n'ai pas accès au net pendant le travail, moi!) car j'aurai bien aimé voir ce qu'un chef est capable de balancer comme âneries!

En même temps pour ce que travaille un cadre, il peut bien bosser au moins 5 ans de plus!

Tu peux répondre si tu veux, mais sache que pour moi c'est terminé étant donné la qualité de tes réponses!

PS: Je dis ça mais si ça se trouve t'es même pas cadre! En tout cas si t'en es pas un, ça ressemble fortement!

Modifié par Buss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que la direction vient de doubler la GIR 2008 (Gratification Individuelle de Résultats ou un trac comme ça...) pour les managers maîtrises et cadres...

Bon au moins une chose :

le Diner de cons de la région de Lille a bien eu lieu...

Combien de participants...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.