Aller au contenu
Le Web des Cheminots

les forfaits telephoniques


seydou86

Messages recommandés

bonjour a tous !

j'ai un petit soucis , enfin , tout petit :Smiley_49:

je m'explique :

j'ai actuellement un forfait chez Virgin mobile avec les sms illimité ( et j'en suis satisfait )

avec ma femme , on s'envoi pas mal de sms ( pour se dire tout et nimporte quoi ) , soit environs 20 sms par jours .

ca peut faire 600 sms par mois !

bref , on ne sapelle pas beaucoup

par contre je part en formation d'ici qq semaines , et je ne vais rentré que le week end !

donc on va sappelé plus , en s'envoyer un peu moins de sms

qu'elle sont les meilleurs offres du moment d'apres vous ??

ce topic pourra surment aidez d'autres personnes ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Moi perso jai pris l'offre Illimythic chez SFR ... Sms , MMS , Internet , WAP, Télé, musique etc.. illimité pour 49 € par mois il y a l'offre a 29 € par mois sans la télé et visio.

La télé ma pas mal depanné en formation dans les chambres du foyer ... Internet et Visio aussi ...

Sinon pour un budget plus reduit y a pas mal d'offre pour les - de 25 ans. Comme les 5 numero favoris illimité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui , pas mal

donc SMS illimité , et appel illimité vers 3 numero sfr

l'offre est allechante !

reste plus qu'a persouader ma copine de changé de forfait pour prendre un SFR ( et avec sms illmité aussi )

par contre , nico , je ne voit pas la TV sur cette offre

http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/sto...pid=HP_NA_MEA_2

Modifié par seydou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Le 2h n'a pas la télé et la musique illimité. Il faut prendre le 3h. Moi perso j'ai 3h + 3h vers tout autre operateur. Tu as le choix entre 3 Options en plus de ton forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

universal mobile :

une offre à 19.9 avec sms illimités les soirs mercredi aprem et WE (et une heure d'appel)

une autre 19.9 avec report INFINI (pas limité au mois suivant) du crédit non consommé : le pied quand le tél ne sert qu'occasionnellement, sauf en vacances.

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

universal mobile :

une offre à 19.9 avec sms illimités les soirs mercredi aprem et WE (et une heure d'appel)

une autre 19.9 avec report INFINI (pas limité au mois suivant) du crédit non consommé : le pied quand le tél ne sert qu'occasionnellement, sauf en vacances.

je vais allé faire un tour chez SFR cette aprem !

les CRL et CRML ont un telephone de fonction nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

je vais allé faire un tour chez SFR cette aprem !

les CRL et CRML ont un telephone de fonction nan ?

Portable de fonction apres ton commissionement ... Moi jai rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de montre koiquesse

pas de portable koiquesse

et j'arrive à vivre lotrela

pas de femme

pas de television

pas de maison

aie aie aie , les sdf sont partout ! aidons les cartonrouge

je rigole mon ami !

c'est vrai que celui qui se passe de telephone fait de reel economie !

c'est celui la le plus malin en fin de compte controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de femme

pas de television

pas de maison

aie aie aie , les sdf sont partout ! aidons les pascontent

je rigole mon ami !

c'est vrai que celui qui se passe de telephone fait de reel economie !

c'est celui la le plus malin en fin de compte pascontent

alors pour le moment , l'illymitic 3h est suspendu ( c'etait loffre de noel )

pour le moment : 2h + internet 3G+ illimité + texto , mms , messenger illimité vers tous operateur

+ au choix : 2h voix des 18h et tout le week end OU apel illimité vers 3 mobile sfr

39euros / mois pendant 24mois puis 49e

JE croit que se sera ca lol

en attendant d'autre offres illymitic avec tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le moment , l'illymitic 3h est suspendu ( c'etait loffre de noel )

pour le moment : 2h + internet 3G+ illimité + texto , mms , messenger illimité vers tous operateur

+ au choix : 2h voix des 18h et tout le week end OU apel illimité vers 3 mobile sfr

39euros / mois pendant 24mois puis 49e

JE croit que se sera ca lol

en attendant d'autre offres illymitic avec tv

je me demande qq chose !

par rapport au forfait illymitics on a internet 3g+ illimité !

probleme , je ne recoit pas la 3G a la maison ( en formation ca sera bon )

si je me connecte , je vais donc payer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39euros / mois pendant 24mois puis 49e

Fais attention à ces 24 mois. Je suppose qu'il s'agit aussi de la durée d'engagement. Auquel cas, si tu comptes profiter du forfait Pro/Perso de la SNCF, tu devras alors te trimbaler 2 portables...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à ces 24 mois. Je suppose qu'il s'agit aussi de la durée d'engagement. Auquel cas, si tu comptes profiter du forfait Pro/Perso de la SNCF, tu devras alors te trimbaler 2 portables...

gom

oui oui , je sais !

mais il me faut bien un forfait pour cette formation

arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seydou,

Cette rubrique est un peu pour moi, je bossais avant dans les telecoms, à l'Armée de l'Air, donc je peux te renseigner si tu le souhaites. Beaucoup de collègues souvent me demande conseil sur ce sujet.

Le plus interessant serait de prendre le forfait ZAP chez Orange, tu payes 15 € par mois avec un engagement de 24 mois, tu bénéficies de 40 minutes de commuications ou convertibles en 150 SMS (non surtaxé).

Tu peux en plus de ce forfait bénéficier pour 4 € de plus tu peux bénéficier d'appels illimités, cela 24h/24 et 7j/7 vers 3 mobiles orange, ce sont les numeros KDO.

A la fin de ton forfait, de 40 minutes tu bénéficies automatiquelmnt d'une option gratuite qui s'appelle, "Encore 5 minutes" qui te permet d'appeller gratuitement durant 5 minutes, 2 numéros (Orange ou fixe) ceci est utile lorsque tu n'as plus de forfait et que tu souhaites quelqu'un d'urgence. ces numeros doivent êtres differents de ceux mis en numéros illimités KDO.

Tu peux consulter ton répondeur gratuitement même si ton crédit est épuisé. Tu bénéficies du double appel, de la présentation du numéro et de la qualité du réseau Orange.

Si tu le souhaites je pourrais te parrainer, cela se fait uniquement par téléphone, cela te permettra de bénéficier pour toi comme pour moi de 30 € d'appel, sur ton crédit "compte mobile", tu peux recharger ce "compte mobile" via les recharges mobicarte accessible dan les bureaux de tabac, hypermarché, par carte bancaire ou agence France Teleom

En conclusion pour 19 €/mois tu bénéficies d'appels illimités vers 3 numeros Orange, et de 40 minutes vers les autres numeros ou 150 sms, et de tous les services d'Orange.

si tu veux plus de renseignements contacte moi si tu le souhaites. pour bénéficier de ce forfait tu n'es pas obligé d'ëtre étudiant ou quoi que ce soit.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis toujours avec ma sfr la carte depuis plus de 5 cinq ans qui comprend comme meme un tarif plus qu'aggressif de 55centimes par minutes soit 1.10 euros les 2 minutes ... et je l'utilises presque jamais. il ne me sert que comme montre Quoi de mieux qu'une bonne cabine téléphonique...:)

Bonne chance seydou dans ta quête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu faire ton choix ?

@+ Marc

salut marc !

je lis je lis !

j'hesite encore , mais il me faudrais les sms illimitée

je pense opté pour le sfr illymitic a 39 euros ; donc sms illimité + 2h + illimité vers 3 sfr

avec le LG viewty

:Smiley_53:

Modifié par seydou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Jai le N95 8 Go moi avec le illimythic , je peux te dire que meme maintenant il me sert.. Quand jattend 25 min a un carré .!!! Je peux matté des films , la télé msn etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le N95 8 Go moi avec le illimythic , je peux te dire que meme maintenant il me sert.. Quand jattend 25 min a un carré .!!! Je peux matté des films , la télé msn etc...

lol mdr

moi je prends le viewty , et je mettrai des film et tout dedans aussi

par contre , dans mon coin la 3G ne passe pas bien , donc voila . . . GRRR

par contre en formation je l'aurais

et nico , ton offres il ne l'a font plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

lol mdr

moi je prends le viewty , et je mettrai des film et tout dedans aussi

par contre , dans mon coin la 3G ne passe pas bien , donc voila . . . GRRR

par contre en formation je l'aurais

et nico , ton offres il ne l'a font plus

Ah bon ???... y a quoi de different ??? Je vais revendre mon abonnement alors :Smiley_53: .. Comme a l'epoque du SFR MILLENIUM ... 9000 frs ... dans la poche. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde chez Virgin s'il existe toujours les forfait Excess Virgin, qui est comme son nom laisse supposer un forfait avec les appels vers Virgin illimités. J'ai un forfait 40 min chez eux et vu que j'appelle beaucoup sur Virgin, je téléphone 5h par mois pour 17€. Les SMS sont débités du crédit de communication et non pas facturés en hors forfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.