Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Invité TRAM21

plutôt parce que tu commences déja à stocker du matos de l'époque de "quand t'étais jeune"... lotrela

imagine en 2040, on sera à l'époque VIII SNCF (ou Véolia ?) et tu regarderas avec une larme d'émotion cette pochette du service d'hiver 2007, epoque VI... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je ne l'avais pas compris ainsi en effet. Pour le stockage, en effet la relève ne date pas d'aujourd'hui, mon côté chineur et amateur de marché aux puces... Cà fera quelquechose à montrer en 2040 à ceux que çà intéresse. Et puis ce n'est pas un fac-similé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je repense à ce que Dominique m'a dit hier sur les reliques et j'espère alors qu'en 2040, on pourra lire à côté de cette inscription sur le mur de la gare en question (côté quai) : "Ibrahima a manoeuvré seize wagons de coils et une citerne de gaz avec la CC72033 à Sarlièves le treize juin de l'an de grâce deux mil sept".

Après un coup comme çà, je suis prêt pour aller au dépôt de Marseille, là je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: j'arrive pas à dormir...

down2: j'en suis réduite à tenter l'infusion au tilleul comme un pauvre petit vieux gateux et bavochant bigbisousnonmais okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

down: j'arrive pas à dormir...

down2: j'en suis réduite à tenter l'infusion au tilleul comme un pauvre petit vieux gateux et bavochant mdrmdrpascontentlotrela

c'est trop gentil de penser à moi dans tes malheurs bigbisous mais essaye plutôt l'eau de fleur d'oranger ! okok

UP 1 : les travaux sur la mob avancent bien !

UP 2 : super séance de shiatsu avec ma copine okok

DOWN : je suis un vilain qui ose critiquer le syndicalisme ! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : notre minette a disparu depuis 4 jours , et j'ai cheché dans les alentours , rien mdrmdr

DOWN : je crains qu'à son âge vénérable de 18 ans , qu'elle soit partie définitivement .

DOWN : celà va être dur pour les enfants , c'est leur chat depuis leur naissance ! .

UP : il a bien plu , et avec la chaleur les plantes poussent à vue d'oeil dans la jardin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : mon homme et ma fille rentre ce soir lapleunicheuse , ça commençait à faire long

DOWN : plantage hier, perte de confiance...au lit à 21h30 pour récupérer et retrouver la pêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop gentil de penser à moi dans tes malheurs mdrmdr mais essaye plutôt l'eau de fleur d'oranger ! okok

j'tacherais de m'en rappeler à l'avenir, on m'a toujours dit que les conseils des anciens étaient les meilleurs okok

mdrmdr Tu vises qui là ?

bah si tu te sens concerné, j'dirais "toi" alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Up: super RF *2 qui m'a permise de retourner à GE faire un méga BBQ !!

Up bis: mon cerveau/coeur perd la boule mdrmdr c'est le drame !

Down: rentrer du dépot de jon ville sous une pluie d'enfer, c'est vraiment pas le top j'sui trempée... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mauvaise nouvelle : un truc où je me suis gauffré, théoriquement rattrapable demain mais difficilement (et accesoirement çà va me couter des thunes lapleunicheuse), j'espère que çà se passera mieux dans 3 semaines...

Bonne nouvelle : les 2000 t d'essence ce matin, au trait, sans faire bipper le KVB et un arrêt pile poil devant la porte du chef de service pour lui tendre le bulletin, peut-être que je commence à m'améliorer en pratique ? lotrela Bémol quand même : 3 minutes de retard parceque la rame venant de la région parisienne, le mécano avait rencontré un... signal éteint (non Nekro, je ne pouvais à être du côté de Montargis dans les bois à 1h du matin ! nonmais) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : un truc où je me suis gauffré, théoriquement rattrapable demain mais difficilement (et accesoirement çà va me couter des thunes lapleunicheuse ), j'espère que çà se passera mieux dans 3 semaines...

Bonne nouvelle : les 2000 t d'essence

J'ai mon briquet à remplir...tu peux faire quelque chose (pas de petites economies) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

J'ai mon briquet à remplir...tu peux faire quelque chose (pas de petites economies) lapleunicheuse

Ben tu vois autant aux eaux de volvic y'a moyen de gratter quelques bouteilles, autant au dépôt pétrolier, ils donnent... des agendas !

Et pis d'abord faut plus fumer à ton âge ! Qu'avait déjà dit le médecin ? humm ! lotrela

Garde-toi d'approcher ton briquet de la rame d'essence.

J'imagine l'équation fatale : rame de 2000t d'essence + papy qui vient remplir son briquet + Yaya aux manettes... Le feu d'artifice du T.G.V. Est à côté, çà fera bougie de chauffe-plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois autant aux eaux de volvic y'a moyen de gratter quelques bouteilles, autant au dépôt pétrolier, ils donnent... des agendas !

Et pis d'abord faut plus fumer à ton âge ! Qu'avait déjà dit le médecin ? humm ! :(

Garde-toi d'approcher ton briquet de la rame d'essence.

J'imagine l'équation fatale : rame de 2000t d'essence + papy qui vient remplir son briquet + Yaya aux manettes... Le feu d'artifice du T.G.V. Est à côté, çà fera bougie de chauffe-plat !

ou feu d'artifice auvergnat :closedeyes:

down: ça me saoule à un point inhumain de voir des trains séco rail passer en pleine charge pendant qu'il y a des rames sncf calées dans les triages....

up: c'est le week end okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: deux jours de formation à Miramas;

UP2: super soirée en Avignon avec des collègues de formation

UP3: week end

UP4: des admirations quant à ma manière de tenir un V 160 sans VI (et sans rien casser aux arrêts) :closedeyes:okok:(

DOWN: ludi soir: Rollig Stones Mardi matin PS à 4h 30: je vais être frais

DOWN 2: complètement déphasé ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.