Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: le fêtes sont l'occasion de ressortir les vieux films de famille. Et outre voir sa trombine d'il y a 10 ans (lotrela), on peut aussi revoir en pleine forme ceux qui nous ont quittés depuis et ça, c'est fabuleux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

up :en congé jusqu'au 5 janvier, dommage qu'il caille !

up2 :les gosses sont pas malade ,malgrés le temps !

down :la patronne n'a pas de congés de fin d'année,pourtant il lui en reste,mais y a plus de personnel dans

son service !!!! c'est comme partout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: à quoi ça sert de venir bosser s'il n'y a pas de boulot... j'ai pas vu une seule machine entrer au dépôt. Si j'avais su, je serais resté au lit et j'aurais réveillonné hier soir controleursncfcontroleursncf controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: à quoi ça sert de venir bosser s'il n'y a pas de boulot... j'ai pas vu une seule machine entrer au dépôt. Si j'avais su, je serais resté au lit et j'aurais réveillonné hier soir controleursncfcontroleursncfcontroleursncf

Ne te plaint pas , un Sud n'est-il pas payer là pour " surveiller le dépôt" et non les locs ? ! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te plaint pas , un Sud n'est-il pas payer là pour " surveiller le dépôt" et non les locs ? ! lotrela

T'inquiète pas, on ne m'aurait pas fauché la télé okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : ma princesse gâtée, des étoiles dans les yeux

DOWN : le moral...hélas les fêtes n'effacent pas tout lotrela

Allez Ed57 !!! Haut les coeurs !!! Les fêtes non seulement n'effacent pas tout mais peuvent être parfois des périodes plus difficiles que d'autres... Vive ton UP !!!!

Up : plus les années passent et plus ces Noel sont faciles... C'est bien de vieillir !!!

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: ce n'est pas vraiment un cadeau de Noël, mais c'est la période et j'y ai pris beaucoup de plaisir: j'ai été formé Y 7100!!! Quel pied ces petits engins! okok

UP2: ma sinusite ne m'a pas réveillé la nuit dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: retour du spectacle des "Chanson Plus Bifluorée" à l'Alhambra. J'ai ri à m'en user les glandes lacrymales.

Je vous le recommande chaudement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down : y en a des qui mériteraient d'être secoués un peu ! :blush:

Attention ! pas de violence ! reste zen !

Down 2 : ça se passe pas comme prévu ! Re- :blush:

Juste un dicton : tout vient à point à qui sait attendre !!! tu sais, ça marche..............

Up : enfin bon, l'un dans l'autre, ça m'arrange, je peux optimiser...

Oups ! y en a des, qui diront que c'est tendancieux comme expression.........

mais bon "l'humour est l'adrénaline des optimistes" d'après Serge Uzzan (je connais pas mais je trouve son expression juste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! pas de violence ! reste zen !

DOWN : C'est bien beau de dire aux autres de rester zen quand on ne peut pas le faire soi-même !

UP : plus que 2 jours à attendre !

UP2 : et 4 jours à en profiter à donf !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! y en a des, qui diront que c'est tendancieux comme expression.........

Pas plus tendancieux que ta signature => adepte du travail manuel bien fait....bon je viens de voir un reportage où ça parlait de massage et de "finition manuelle", ça doit être pour ça que ta signature me semble tout à coup tendancieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tendancieux que ta signature => adepte du travail manuel bien fait....bon je viens de voir un reportage où ça parlait de massage et de "finition manuelle", ça doit être pour ça que ta signature me semble tout à coup tendancieuse !

Vous n'avez rien compris .Comme moi , elle milite pour la revalorisation du travail manuel :sad: , !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tendancieux que ta signature => adepte du travail manuel bien fait....bon je viens de voir un reportage où ça parlait de massage et de "finition manuelle", ça doit être pour ça que ta signature me semble tout à coup tendancieuse !

c'est de l'humour, Kris !

ma signature = sculpture !!! donc travail manuel et de préférence, bien fait !

mais l'humour étant ma ligne de conduite, alors après, chacun interprète comme il veut........................

il est vrai aussi qu'il y en a un qui n'a pas à se plaindre....................pour le manuel, hi hi !!!!

je peux concevoir que cela te dérange ! alerte un modo alors, tu en as la possibilté ! je me retrouverais, moi aussi, derrière les barreaux....................pou un temps !

Modifié par ermeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.