Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance...

DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant

Ouiiiiiiii! Félicitations Pepe et ta douce. J'espère que le grand frère sera comblé aussi. controleursncf Embrasse fort ta chérie, c'est doublement sa fête aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance...

DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant

FELICITATIONS !!!!! un gros bisous à cette nouvelle venue ! et à sa maman, bien sur !!!

Modifié par ermeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance...

DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant

De quoi s'occuper ...

Félicitations et bienvenue au poupon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pepe! bigbisousrevoltagesrevoltagesrevoltages

Peut être que l'équipe de modération pourrait lui ouvrir un compte... sur le forum lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux heureux parents et bonne fête à toutes les mamans !!!!!!

Contente de te revoir la belle bigbisous

DOWN: temps pourri tout le week-end, c'est tristounet

UP: réveillée par mes amours qui m'offrent leurs cadeaux, fiers de leurs oeuvres...que c'est bon d'être une maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance...

DOWN: Y'en a des tas mais y'a surtout le UP du dessus qui me les fait oublier facilement...pour l'instant

bien venu au petit bou

bon repos a la maman

et doucement sur la fête "papa" vas falloir etre en forme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 3,210 kgs de pur bonheur féminin sont arrivés hier avec une semaine d'avance...

Hummmm ! C'est moi et mes hormones qui pètont les plombs ou bien tu me nargues ??? helpsoso:blush:lapleunicheuse

En tout cas félicitation à toi, enfin surtout à la maman, parce que vous, VOUS AVEZ LE BEAU ROLE HEIN !!! :blush:

Down : La peste ne veut toujours pas sortir, je suis à bout !!! helpsoso helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Hummmm ! C'est moi et mes hormones qui pètont les plombs ou bien tu me nargues ??? helpsoso:blush:lapleunicheuse

En tout cas félicitation à toi, enfin surtout à la maman, parce que vous, VOUS AVEZ LE BEAU ROLE HEIN !!! :blush:

Down : La peste ne veut toujours pas sortir, je suis à bout !!! helpsosohelpsoso

Mode delire ON

Nous avons le beau role ??? lotrela

- Supporter le chiard qui gueule et fourre ses couches tel un choco BN :blink:

- Supporter la maman durant 9 mois dans un 1er temps avec ces sautes d'humeur et les gerbes a repetition.

- Puis ensuite Xnombre de mois le temps que ca cicatrise !!! Re :blink: .

- Et encore pire si elle a oublié son role de femme pour se consacrer uniquement a son role de mere. Re re :blink:

Mode delire OFF

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Up :

Une commerciale de Direct energie est venue me demarcher... Je reste chez EDF na !!! meme si c'est plus cher... defense du service public... cestachier

Down : suis trop con, elle etait magnifique cette commerciale revoltages

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode delire ON

Nous avons le beau role ??? bigbisous

- Supporter le chiard qui gueule et fourre ses couches tel un choco BN revoltages

- Supporter la maman durant 9 mois dans un 1er temps avec ces sautes d'humeur et les gerbes a repetition.

- Puis ensuite Xnombre de mois le temps que ca cicatrise !!! Re bigbisous .

- Et encore pire si elle a oublié son role de femme pour se consacrer uniquement a son role de mere. Re re bigbisous

Mode delire OFF

bigbisousbigbisousbigbisous bons délires mais tu n'as pas vraiment tort ! Moi j'admire mon homme de m'avoir supporter quand j'étais enceinte et l'année qui a suivi... J'étais une vraie chieuse, heuuuuu j'ai pas changé cestachier bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up:

Dîner au "Train Bleu" pour les cinquante ans de ma bien aimée.

Le baba au rhum, le baba au rhum, mortel, j'en rêve la niut.

Down:

Il faut que j'attende cinquante ans avant d'y retourner.

A moins que...

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode delire ON

Nous avons le beau role ??? :cool:

- Supporter le chiard qui gueule et fourre ses couches tel un choco BN bigbisous

- Supporter la maman durant 9 mois dans un 1er temps avec ces sautes d'humeur et les gerbes a repetition.

- Puis ensuite Xnombre de mois le temps que ca cicatrise !!! Re nonmais .

- Et encore pire si elle a oublié son role de femme pour se consacrer uniquement a son role de mere. Re re mdrmdr

Mode delire OFF

Ne vois pas que les mauvais côtés, il "parait" que durant les 2/3 premiers mois, sur un certain point c'est l'extase pour Monsieur revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bonne nouvelle : le SIV est reporté à Octobre pour les voitures d'occasion, je vais pouvoir avoir mon ZT 74  :wub:

Plus qu'une semaine de partiels et c'est les vacances  :cool:

Vincent

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vois pas que les mauvais côtés, il "parait" que durant les 2/3 premiers mois, sur un certain point c'est l'extase pour Monsieur :cool:

Ah bon ???? Cela doit encore faire parti des légendes urbaines pour faire passer la pilule (oups pardon) le bébé hihi !!!

(en vrai, la période "grosse cochonne" ne touche que x% des femmes - peu - et c'est entre le 4ème et 6ème mois en général, je dis ça je dis rien d'ailleurs même je suis sortie hop hop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Formation incendie demain

UP : anniversaire demain chez un ami (et qui se trouve être collègue ASCT)

UP : Belle journée ce matin

DOWN : Celle qui m'a acheté la voiture n'a pas fait le changement de propriétaire et j'ai reçu 9 PV samedi de 60 € chacun, et 2 autres sont en cours :blush:revoltagesrevoltages:cool::wub:

UP : Heureusement j'ai garder tous les papiers de vente de la voiture, je suis allé à la préfecture et voir l'OMP (Officier du Ministère Public) et ils annulent les PV et vont s'occuper de la personne en faisant une "descente" et lui mettre un PV en plus de 90 € et immobilisation du véhicule okok

DOWN : Beaucoup de stress suite à cela ! mais cela va mieux maintenant :cool:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ah sympa marc ce coup de ne pas changer la carte grise... Un grand classique ! (il y a une légende urbaine qui raconte que compte tenu des délais patali-patalère en fait, tu peux faire autant de connerie pendant 15j, bien évidement, c'est faux aujourd'hui vu que tout est informatisé et qu'on retrouve les acheteurs très vite !).

En tout cas, une chose que tu as très bien faite : garder tous les papiers !!!! (et quand tu vends la voiture et que tu barres la carte grise, il faut marquer "vendue en l'état le ../../.. à ..h..". date et heure, c'est pour les PV, le "en l'état", ça te protège contre toute demande du vendeur de te faire remettre le véhicule dans ses dispositions d'origine si celui-ci a subi des modifications de ta part (roue de secours que tu n'aurais pas remplacé, batterie usée ce genre de chose...)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ???? Cela doit encore faire parti des légendes urbaines pour faire passer la pilule (oups pardon) le bébé hihi !!!

(en vrai, la période "grosse cochonne" ne touche que x% des femmes - peu - et c'est entre le 4ème et 6ème mois en général, je dis ça je dis rien d'ailleurs même je suis sortie hop hop)

Oh là là tu viens de casser mon envie de faire des gosses toi :dry: Et faut pas dire période "grosse cochonne", mais simplement "femme qui a une libido aussi développée qu'un homme = envie 24h/24 koiquesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

UP : Formation incendie demain

UP : anniversaire demain chez un ami (et qui se trouve être collègue ASCT)

UP : Belle journée ce matin

DOWN : Celle qui m'a acheté la voiture n'a pas fait le changement de propriétaire et j'ai reçu 9 PV samedi de 60 € chacun, et 2 autres sont en cours koiquesserevoltagesrevoltages:dry:koiquesse

UP : Heureusement j'ai garder tous les papiers de vente de la voiture, je suis allé à la préfecture et voir l'OMP (Officier du Ministère Public) et ils annulent les PV et vont s'occuper de la personne en faisant une "descente" et lui mettre un PV en plus de 90 € et immobilisation du véhicule okok

DOWN : Beaucoup de stress suite à cela ! mais cela va mieux maintenant :cool:

@+ Marc

J'ai connu cette situation Marc, plusieurs fois meme, quand tu gardes les papiers c'est super, tout s'arrange.. Mais ne pas transmettre le double du certificat de vente a la pref par courrier, ca se perd vite, il faut se deplacer a tout prix...

Une fois, je n ai pas gardé de double ,le gars faisait PV, exces de vitesse, blocage de mes comptes par le tresor public, et la police ne veut rien savoir, car officiellement la tuture etait encore a mon nom...

- Je ne pouvais pas porter plainte, j'ai donc dis a l'officier qui m'a recu : Si le gars ecrase un gosse et fait un delit de fuite, vous venez chez moi avec les menottes, et c'est moi qui file en prison ????

Reponse de l'interessé : Vous n'aviez qu'a garder les doubles et les transmettre a la pref...

Que faire ??? un certif de vente bidon, avec un faux nom, adresse... pour se liberer de cette épée de Damocles ???

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon down du jour.... c'est l'annonce du décès d'un collègue que j'aimais vraiment beaucoup... :cool:

Je suis encore sous le choc mais le UP qui me permet de tenir encore debout, ce sont mes trois enfants qui me regardent, m'observent, sentent que quelque chose ne va pas et viennent me faire un calin spontanément...

Proitez les gars, profitez... on sait jamais ce qu'il peut nous arriver demain !

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.