ADC01 Publication: 21 mai 2014 Partager Publication: 21 mai 2014 UP:Up,up,upup. DOWN:Attendre un peu pour vroum,vroumer sur 2 roues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 mai 2014 Partager Publication: 21 mai 2014 UP:Up,up,upup. DOWN:Attendre un peu pour vroum,vroumer sur 2 roues. Ah! Quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 mai 2014 Partager Publication: 21 mai 2014 UP:Up,up,upup. DOWN:Attendre un peu pour vroum,vroumer sur 2 roues. Tout va bien, alors. A bientôt sur les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2014 Partager Publication: 21 mai 2014 DOWN : quelle journée "pourrite" UP : Rentrer chez soi et avoir la meilleure gentille surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 mai 2014 Partager Publication: 21 mai 2014 UP : Rentrer chez soi et avoir la meilleure gentille surprise. Salue le de ma part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 28 mai 2014 Partager Publication: 28 mai 2014 Up : des mutations inter-dépôts on eu lieu sur la A. (Demi) Down : je n'en fait pas partie. Mais je le savais… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 8 juin 2014 Partager Publication: 8 juin 2014 down : la reserve le dimanche c'est morose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 juin 2014 Partager Publication: 11 juin 2014 Salut , DOWN : Une crève carabinée me tient compagnie , fièvre , nez bouché , gorge en feu , sinusite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 juin 2014 Partager Publication: 11 juin 2014 allergie au travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 DOWN : belle journée d'été qui restera à jamais le jour noir du suicide d'un collègue du dépôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 Condoléances à la famille du collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 Oh... désolée pour le collègue, ses proches et ses collègues... (un Adc ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 (modifié) Il n'avait pas de famille, des amis dont j'avais le privilège de faire partie. C'était un sacré chouette bonhomme, je ne sais pas quoi dire d'autre. Modifié 13 juin 2014 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 Il n'avait pas de famille, des amis dont j'avais le privilège de faire partie. C'était un sacré chouette bonhomme, je ne sais pas quoi dire d'autre. Rien à ajouter, doc.... Si ce n'est le sentiment de tristesse que nous ressentons. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 DOWN : belle journée d'été qui restera à jamais le jour noir du suicide d'un collègue du dépôt. J'en reviens toujours pas, un bon gars et surtout un bon ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 Condoléance et courage a tous ses proches et amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 Je ne connaissais pas votre collègue, à vous sentir si triste cela devait être une personne formidable, je vous présentes mes condoléances les plus sincères. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 juin 2014 Partager Publication: 16 juin 2014 UP: de chouettes échanges téléphoniques avec des collègues et amis solidaires. Du soleil au pays de l'ombre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 juin 2014 Partager Publication: 16 juin 2014 Il y a longtemps que je n'ai pas fait un UP&DOWN UP : la météo pas si mauvaise que ça, UP : La moto est à nouveau en marche, l'absence de train me permet au moins d'en profiter! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 juin 2014 Partager Publication: 17 juin 2014 Up: oui, la moto, c'est vrai. Le lin est en fleur. Le Vexin dimanche, un règal. Lin et coquelicots! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juin 2014 Partager Publication: 18 juin 2014 UP: un rêve mon départ ce matin tout un tas d'amis cheminots et cheminotes pour s'occuper de moi. C'est bon une telle bienveillance. Manquait plus que Guillaume pour me faire le café mais il boude, lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 juin 2014 Partager Publication: 18 juin 2014 Tu raccroches le stetoscope, Doc ????....Tu pousses definitivement la porte, tu as fait ton dernier patient ???... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 18 juin 2014 Partager Publication: 18 juin 2014 Tout le monde écrit en gras : comment vont se démarquer les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juin 2014 Partager Publication: 18 juin 2014 Tu raccroches le stetoscope, Doc ????....Tu pousses definitivement la porte, tu as fait ton dernier patient ???... Fabrice Non, non départ en train traité comme un VIP. Ma collègue était pliée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 juin 2014 Partager Publication: 18 juin 2014 Tout le monde écrit en gras : comment vont se démarquer les modos un bug qqpart... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés