Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut,

prompt rétablissement, en espérant que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir !

Ce sont les CRML qui vont faire les échanges de 16000 et 16100 entre Achères et Chapelle alors ??? okok:Smiley_72:

Yaya

Merci yaya controleursncf

Oui d'après mon chef ce sont les CRML de Paris Nord qui feraient les échanges, mais à partir de décembre les 16000 et 16100 ne seront plus là, car remplacées par les 15000, que je commence déjà à croiser... Donc y aura-t'il toujours des échanges avec PNO ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yaya controleursncf

Oui d'après mon chef ce sont les CRML de Paris Nord qui feraient les échanges, mais à partir de décembre les 16000 et 16100 ne seront plus là, car remplacées par les 15000, que je commence déjà à croiser... Donc y aura-t'il toujours des échanges avec PNO ??

Les 16100 qui sont réversibles (comme les 9700) seront remplacées par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les 15000 aussi, qui vont progressivement etre réversibles... okok

Attention les dégats, si c'est aussi mal fait que les 16000 et 16100, car il n'est pas rare de voir rouler des Rever Corail avec 16000 en tete au lieu d'etre en queue. controleursncf

Ce qui va etre encore plus "drole" c'est que l'on va avoir le meme soucis que les 27300 + VB2N, machines à thyristors, et commande de la cabine rever à cran ...

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="3"]Salut! lotrela

Félicitations Sylvain, et qui sait, peut etre tu me conduiras un jour!!!

UP: Au travail! controleursncf

UP: Hugo est en pleine forme et on a fété ses 4 ans ce week end avec la famille.

UP: Y'a qu'en Provence qu'il fait beau mdrmdr

DOWN: Qui a des nouvelles de trotinette? On se connait via le site et des tonnes de MP échagés, elle m'a dit qu'elle aurait pas internet pendant 4 jours mais la, ca fait deux semaines et demi... :Smiley_72:

DOWN: Le livreur de la nouvelle machine à laver est pas encore passé et moi, faut que j'ailles bosser!

Pour laiela, ben elle, j'ai du la croiser queluefois au LC de Toulouse. Mais je n'ose pas lui parelr de moi, lui dire que je suis le fameux Clément okok Ouias, ca doit être elle, des Laiela, y'en a pas 300000000!!! mdrmdr

bigbisous

Modifié par kiroule-paca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up: Habilité à l'aide répartitionn bigbisous

Up: Changement de foyer 'yaouuuuuh :Smiley_72:lotrelacontroleursncfokok

Up: Fini les avions qui te réveille la journée quand tu pionce pour reprendre de nuit...

Up et Down: Grosse frayeur lors d'un sectionnement en 25kV, j'ai vu le jour en pleine nuit, (c'est le down), mais le up, ca me serviras de leçon...

Down: Méchante migraine ophtalmique

Down: Impossible de pioncer dans le train a cause d'un bébé et de son ochet... (surtout le ochet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: validée pour un roulement au PRS de Juvisy !!!

Down: je sais pas quand je commence mais au moins maintenant je sais où mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Wahouuu, Panchagne!

Par contre, tu me verra pas passer sous tes fenêtres mdrmdr

UP: un super coin spot à Torcieu (01)

UP2:plein de photos:

UP3 je remets ça la semaine prochaine

Down retour à Marseille

UP4: plus que 4 jours de boulot mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down : il pleut

Et encore, le mot est faible: 3 jours en Savoie, 3 jours de flotte: obligés de nous réfugier dans la voiture entre 2 photos mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, le mot est faible: 3 jours en Savoie, 3 jours de flotte: obligés de nous réfugier dans la voiture entre 2 photos mdrmdr

vendredi il faisait super beau, mais depuis samedi c'est la mort mdrmdr

la 4L a le toit qui fuit mdrmdr la banquette est trempée mdrmdr va falloir faire arranger çà mdrmdr

Modifié par amandine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : je vous cache rien d'habitude, mais là je la cache... mdrmdr

Mauvaise nouvelle : la nuit va être très courte !

Ibrahima

t'as réussi à conclure sur un malentendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : je vous cache rien d'habitude, mais là je la cache... mdrmdr

Mauvaise nouvelle : la nuit va être très courte !

Ibrahima

Oooooh bah dit donc, le Up et le Down concorde parfaitement la, moi si c'est ce que je pense, je dirais plutot que c'est un Up si la nuit est courte mdrmdr

Mais cela nous nous regarde pas... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non ! La nuit a été courte parceque prise de service à 2h56 (je me suis pointé à 2h30 et fallait bien çà pour une PC de CC72000 bien soigneuse okok et j'adore la douce mélodie de la pompe de pré-graissage et les détonations qui suivent la fuite d'air comprimé au démarage, j'aime moins les yeux qui piquent quand c'est bien froid nonmais).

Vous avez l'esprit mal tourné parceque elle n'a vraiment rien de grivois la bonne nouvelle que je tiens secrète !

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non ! La nuit a été courte parceque prise de service à 2h56 (je me suis pointé à 2h30 et fallait bien çà pour une PC de CC72000 bien soigneuse okok et j'adore la douce mélodie de la pompe de pré-graissage et les détonations qui suivent la fuite d'air comprimé au démarage, j'aime moins les yeux qui piquent quand c'est bien froid okok).

Vous avez l'esprit mal tourné parceque elle n'a vraiment rien de grivois la bonne nouvelle que je tiens secrète !

Ibrahima

T'es enceinte? okokokok

UP: bonne soirée hier avec ma meilleure amie. okok

UP2: une petite cousine est née vendredi, Maëlisse.

DOWN: ptit mal de gorge et dent qui pousse... nonmais

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.