Aller au contenu

Votre Up Et Votre Down

Featured Replies

Publication:

UP: Stage AGC aujourd'hui, enfin du vrai matos (meme si c'est dans l'Aisne!)

DOWN : J'ai une grosse flemmingite aigüe... nonmais

nonmais

• Réponses 10,6k
  • Vues 866,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Down commun à tous les cheminots, toutes EF confondues: Le drame de Brétigny. Comme à chaque fois dans de pareilles circonstance, j'en ai l'estomac noué. Up;Je n'ai pas pu en trouvé.

• UP : il est à la maison, youpi !

• Ca date déjà d'il y a quelques semaines ..... Bien arrivé, on voit plus les rouges et à l'heure pile poil....bref, tout s'est passé comme on m'a appris....content d'être bien arrivé pour 1 premiè

Images publiées

Publication:

DOWN : Un FU KVB ce matin, ça faisait deux ans et demi que j'en avais pas eu. nonmais

UP : C'est pas de ma faute, c'est un jaune passé vert cli pas pris en compte par le système. nonmais

Publication:

UP : Vacances depuis dimanche dernier jusqu'a ce lundi (en Bretagne)

DOWN : l'ordi est mort bientôt l'achat d'un nouveau (dici 1 à 2 semaines environ)

@+ Marc

Publication:

DOWN : l'ordi est mort bientôt l'achat d'un nouveau (dici 1 à 2 semaines environ)

@+ Marc

Salut Marc !

Tu va acheter quoi comme ordi ? portable ou desktop ?

Modifié par atazat

Publication:

Salut atazat,

Ce sera un ordinateur "fixe". Des que j'ai toutes les caractérisques je te tiens au courant si tu veux.

@+ Marc

Publication:

UP: j'ai eu 2 notes (13 et 13.25), c'est correct, ça reste stable.

DOWN: éval de mi-cours lundi, mais vivement le WE quand même car c'est la fete dans les Ardennes!!! :Smiley_39:

Publication:

Up : j'ai un nouveau papa !! mdr !!!!

Down : mon vrai papa a sa voiture dans le même état que celle d'oroboss à une époque... :Smiley_39:

Publication:

UP : je suis maintenant père d'une très jolie enfant revoltages

DOWN : demain suis de matinée :Smiley_39:

Publication:

Up : j'ai un nouveau papa !! mdr !!!!

Down : mon vrai papa a sa voiture dans le même état que celle d'oroboss à une époque... nonmais

Oh pauvre guyguy... :Smiley_39: revoltages

Publication:

UP : je suis maintenant père d'une très jolie enfant  revoltages

DOWN : demain suis de matinée  :Smiley_39:

Félicitation,

Bises à la maman

et au bébé.
Publication:

UP: j'ai eu 2 notes (13 et 13.25), c'est correct, ça reste stable.

DOWN: éval de mi-cours lundi, mais vivement le WE quand même car c'est la fete dans les Ardennes!!! :Smiley_39:

C'est bien, boss, boss revoltages

Publication:

Félicitation,

Bises à la maman

et au bébé.

Le bébé dit merci !!!! PTDR !!! :Smiley_39:

Publication:

hé hé orbis ! des bisous de francoué ! Par conte je suis ton père, mais qui est ta mère?? MDR

Publication:

UP: demain c'est vendredi!

DOWN: il va pas faire très beau aujourd'hui.

Publication:

UP:la journee est finie

DOWN:journee de m----( si ca ne passe pas dans le journal on aura de la chance)

Modifié par bruyerois

Publication:

Pour Aurore bis,

Tu peux toujours lui dire que je vends ma voiture, tu as mes coordonnées téléphoniques car actuellemment j'ai toujours pas le net (cause ordinatuer mort) à la maison.

Sinon j'ai mis une annonce dans les DNA, et le gars ne la veux pas car c'est une trois portes, et pour sa femme il souhaitait une 5 portes, esperons que les futurs appels seront bons. Sinon d'ici 15 jours il y aurau une annonce dans l'echo d'alsace et sinon peut etre cette nuit sur Ebay (c'est bien ebay, si quelqu'un connait ?)

@+ Marc

Publication:

UP : la formation ça commence à venir (voie unique, cantonnement, travaux...)

DOWN : la formation ça se complique tous les jours (dérangements d'enclenchements électriques beurk )

Publication:

Pour Aurore bis,

Tu peux toujours lui dire que je vends ma voiture, tu as mes coordonnées téléphoniques car actuellemment j'ai toujours pas le net (cause ordinatuer mort) à la maison.

Sinon j'ai mis une annonce dans les DNA, et le gars ne la veux pas car c'est une trois portes, et pour sa femme il souhaitait une 5 portes, esperons que les futurs appels seront bons. Sinon d'ici 15 jours il y aurau une annonce dans l'echo d'alsace et sinon peut etre cette nuit sur Ebay (c'est bien ebay, si quelqu'un connait ?)

@+ Marc

Oh là !

Sa voiture est qd mm plus cotée que celle d'ororboss !! Et puis elle est encore sous garantie...mais merci qd mm! beurk

Publication:

UP: demain c'est vendredi, enfin!!! controleursncf

DOWN: je vais récupérer ma dernière note en suspens....

Publication:

UP : la formation ça commence à venir (voie unique, cantonnement, travaux...)

DOWN : la formation ça se complique tous les jours (dérangements d'enclenchements électriques 

Hi ! Hi ! hi! Ouh putain les enclenchements !!!

Tu es en quelle formation Assouan ?

Publication:

UP:journee calme au boulot

DOWN:courrier refus du c e pour samoens controleursncf

Publication:

UP:journee calme au boulot

DOWN:courrier refus du c e  pour samoens controleursncf

Up: apparemment, j'ai reussi l'ACVU...

down: vendre des billets, ça fait mal au crane!!!

Publication:

UP: ce soir bal des controleurs okok dans les Ardennes! La fête okokokok

DOWN: j'ai beau réviser j'ai l'impression que ça rentre pas... okok

Publication:

salut a tous!!!

UP: je suis en congé pour 10 jours! (de révisions) plus 14,4 a la dernière interro, et une interro faite hier que j'ai super bien réussi! donc les vacances commence bien!

Down: ca enchaine trop viiiiite la formation!! les neurones sont en surchauffe!! (donc vive le congé qui tombe a pic!