Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Allons bon...


Messages recommandés

Bonsoir,

Les fidèles lecteurs de ce forum savent que je n'ai pas l'esprit de polémique pour la polémique. Ce serait donc sympa de ne pas chercher midi à quatorze heures sur ce post...

Il n'empêche que Devil qui a fait l'objet d'un post officiel pour "suspension d'écriture" apparaît aujourd'hui dans le groupe des "bannis" :

aurais-je raté quelque chose ???????????

(ce qui est bien possible hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait que Devil dans le post sur la liste des bannis (oubli de mise à jour).

Gom

dommage d'en arriver la mais c'est vrai il faut respecter les règles ;on accepte ou on part;je soutient les modos ,mais ça doit pas être facile leur tache. je prendrais jamais votre place,bon courage a vous amicalement...loco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'avais pas reçu ce torchon ! mais je ne dois pas être un membre "important" ou alors trop superficielle !

Le pôvre Caliméro, d'ailleurs ils forment un clan de Calimero(s) avec Vinces and co !

Tant mieux ! qu'ils forment un autre forum "libre" de toute "dictature" et permettant la "libre expression" !

Enfin, Messieurs et Madame les modérateurs et Mossieur le "vilain" co-administrateur, continuez à gérer ce forum suivant la charte établie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'avais pas reçu ce torchon ! mais je ne dois pas être un membre "important" ou alors trop superficielle !

Le pôvre Caliméro, d'ailleurs ils forment un clan de Calimero(s) avec Vinces and co !

Tant mieux ! qu'ils forment un autre forum "libre" de toute "dictature" et permettant la "libre expression" !

Enfin, Messieurs et Madame les modérateurs et Mossieur le "vilain" co-administrateur, continuez à gérer ce forum suivant la charte établie !

Etant une de ses têtes de turc, j'ai eu droit à ces menaces, sous couvert d'un autre pseudo (Z7100AV) .... la grande classe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Z7100AV

Etant une de ses têtes de turc, j'ai eu droit à ces menaces, sous couvert d'un autre pseudo (Z7100AV) .... la grande classe quoi !

Menteur !!! Pas de menace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Menteur !!! Pas de menace...

Si c'est le même MP, je l'ai reçu DEUX fois à 1mn d'intervalle! Décidément je suis bien vu! :cool:

________________________________________________________________________________

_________________________________

salut du banni, hier, 23:58

Aérotrain

Groupe : Membres

Messages: 2

Membre No. : 13330

Joint le : hier, 23:34

______________________

spacer.gif

Salut,

la vengeance est un plat qui se mange chaud lol

http://lewebdescheminots.blogspot.com/

à diffuser à tes proches lol ________________________________________________________________________________

_________________________________

Tu n'as donc décidément rien d'autre à faire qu'a déverser ta haine? zzz

Allez assez avec çà, je ne nourrirais plus les trolls. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.