Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rhr : Foyers Sncf, Résidences Orfea Ou Hotel ?


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité CC40104

Paris (hotel d'amiens ou je vais ce soir) : orféa depuis peu

@+ Marc

Pas de commentaires sur cet hôtel minable où les douches sont sales, et je ne parle pas de l'état de la literie revoltagesrevoltages A MZ, une pétition circule pour le boycotter. Je suppose que mes homologues strasbourgeois en sont "sehr peaucoup satisfaits hopla lotrela "

Modifié par CC40104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

annecy : foyer pour les roulants, hotels pour la plupart des contrôleurs

genève, hotel le montbrillant, mais comme les hotels sont merdiques et plus que cher, ça change tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai comme l'impression qu'on se fout de nous... mdrmdr

bon on n'est plus très nombreux à y dormir (au moins c'est assez calme), les ADT étant tous logés dans des Hôtels depuis longtemps.

Lesquels d'hôtels ? Je demande ça car pour paz, on est logés au Campanile et on a un biggggg problème avec ça... Nous sommes les seuls à effectuer un ps en pleine nuit et sommes les seuls à devoir traverser le souterrain du tramway pour accéder à la gare. Résultat : deux fois qu'une collègue et moi nous faisons accoster dans le tunnel ou juste à la sortie ! Bon on la joue cool à chaque fois question de pas froisser les mystérieux piétons mais y'a un jour où on aura une véritable agression et franchement, on pourra pas dire qu'on n'avait pas prévenu le CHSCT.

Il parait que l'Ibis ne veut pas de nous car rendement insuffisant... revoltages

Trotinette

Modifié par trotinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lesquels d'hôtels ? Je demande ça car pour paz, on est logés au Campanile et on a un biggggg problème avec ça... Nous sommes les seuls à effectuer un ps en pleine nuit et sommes les seuls à devoir traverser le souterrain du tramway pour accéder à la gare. Résultat : deux fois qu'une collègue et moi nous faisons accoster dans le tunnel ou juste à la sortie ! Bon on la joue cool à chaque fois question de pas froisser les mystérieux piétons mais y'a un jour où on aura une véritable agression et franchement, on pourra pas dire qu'on n'avait pas prévenu le CHSCT.

Il parait que l'Ibis ne veut pas de nous car rendement insuffisant... okok

Trotinette

C'est clair que ca craint pas mal là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annecy : foyer pour les roulants, hotels pour la plupart des contrôleurs

genève, hotel le montbrillant, mais comme les hotels sont merdiques et plus que cher, ça change tout le temps !

Le Montbriand à GCO c'est la Classe......4 étoiles, une clientele internationale (preuve que c'est réputé), Du personnel tres..."classe" presque obséquieux, et la décoration; que des matériaux nobles, du bois de la pierre moi j'aime bien j'en ferais mon ordinaire tout les jour. D'ailleur c'est pas compliqué, c'est la premeire fois que je me sens a l'hotel comme chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Montbriand à GCO c'est la Classe......4 étoiles, une clientele internationale (preuve que c'est réputé), Du personnel tres..."classe" presque obséquieux, et la décoration; que des matériaux nobles, du bois de la pierre moi j'aime bien j'en ferais mon ordinaire tout les jour. D'ailleur c'est pas compliqué, c'est la premeire fois que je me sens a l'hotel comme chez moi.

le Vinces, il y a même éclusé le stock de boisson : il voit double quand il écrit ! ;)okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour info, le foyer de Châteaudun va bientôt être revendu ou rasé, je ne sais plus...Les RHR se feront à l'hotel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.