Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Eurostar] Sujet Officiel


Messages recommandés

Il y a 14 heures, yann_foudurail a dit :

Ou remettre en service les rames NOL qui sait?

Trop tard !

 

Photo du 19/06 acheminement Ambronay - Culoz

https://www.flickr.com/photos/149129212@N05/48102024101/in/faves-38202166@N02/

Photos du 03/07 acheminement Le Landy - Valenciennes 

https://lapassiondutrain.blogspot.com/2019/07/acheminement-le-landy-valenciennes-pour.html

 

Le tout direction le ferrailleur !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, shit! comme diraient nos amis britanniques.

C'est bien dommage, ces rames avaient un potentiel et étaient notamment les seules à pouvoir rallier le continent aux villes du nord de l'Angleterre. J'espérais tellement qu'elles soient conservées pour assurer du service transmanche à destination d'autres villes que Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoine2992 a dit :

Comment vont les clims cabine ?

Sur les TMST/E300 quand elles sont mises en marche pour l'instant ça fonctionne ! (pas comme hier soir quand j'ai récupéré la 3211/12 en provenance de Forest aprés avoir passé la journée en plein soleil pour faire 9153 !! )

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, yann_foudurail a dit :

Ca arrive encore que certaines tournent sur Paris-Nord?

Oui bien sûr 

en semaine une rame fait 2 AR entre LSS et PNO 9080+9023+9032+9059 soit les trains desservant Ashford vu que le passage des E320 y est toujours interdit 

d’autres circulations sont également possibles en remplacement des E320 en cas d’indisponibilité 

ajouter également le LSS Marne la Vallée 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yann_foudurail a dit :

Pourtant il existe des photos d'E320 s'arrêtant à Ashford

Ça n’a roulé qu’une journée en commercial ( hors test ) 

il y en a eu il y a quelques semaines suite à la fermeture de St Pancras suite à incident 

si tu as un lien avec une photo d’un E320 à Ashford ça m’intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vincent29 a dit :

Il y a encore beaucoup de TMST qui tournent en roulement avec les E300 ? Si oui ça ne fout pas le bordel (diagrammes différents) ?

Je ne te le fais pas dire !

il reste 2 TMST 

Le plus gros bordel c’est le remplacement d’une E320 par une E300/TMST !

numerotation des voitures différentes et capacité moindre, mais souvent c’est ça où train supprimé 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il est indiqué ça sur le site d'eurostar au sujet du train que je vais prendre demain:

" Suite à un changement concernant votre train, nous avons dû vous attribuer une nouvelle place. Un coupon jaune vous sera remis aux portillons d’accès : il vous indiquera vos nouveaux numéros de voiture et de siège. Nous sommes désolés pour ce contre-temps. "

Est-ce que cela veut dire que je suis chanceux et qu'une TMST va assurer le train Paris-Londres de 9h04?

Modifié par yann_foudurail
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exact, mais je cherchais des infos précises au sujet de mon train (matériel employé surtout), le temps d'attente à prévoir, sachant que 1h ne suffit pas en temps normal et qu'en plus ils comptent distribuer des petits coupons, savoir si on peut être séparé si on a réservé un carré en famille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yann_foudurail a dit :

Il est indiqué ça sur le site d'eurostar au sujet du train que je vais prendre demain:

" Suite à un changement concernant votre train, nous avons dû vous attribuer une nouvelle place. Un coupon jaune vous sera remis aux portillons d’accès : il vous indiquera vos nouveaux numéros de voiture et de siège. Nous sommes désolés pour ce contre-temps. "

Est-ce que cela veut dire que je suis chanceux et qu'une TMST va assurer le train Paris-Londres de 9h04?

Tu voyages sur quel train demain ?

Les 9009 et 9015 seront en E300 au lieu de E320

Modifié par DIDIERD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.