Aller au contenu

Les Mésaventures professionnelles de Patache22

Featured Replies

Publication:

Un "inut".

Chez nous pour les congés en ce moment c'est galère.

Pourtant, à écouter le CUP, on est large !!

Mais 2 WE refusés hier !! "...ah bah oui mais le mardi et le jeudi on est large..." helpsoso

ça ressemble un peu, beaucoup au "yield management"......cette affirmation ! :Smiley_04:

• Réponses 457
  • Vues 47,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et tu crois que les autres services ont des états d'âme là dessus ? Si tu savais le temps que je passe à faire en sorte de dédouaner les CRL (grâce bien souvent à leur BS) des fautes que les autres

• Ah booooooooon??? On m'en a déjà parlé, mais je t'avoue ne l'avoir jamais constaté.... En tout cas, il ya des retours que j'attends toujours.... Bilan, à moins de perdre un temps fou ou d'avoir u

• A ce sujet, j n'ai plus de scrupules pour allumer quelqu'un qui me fait des crasses. Parce que comme tu dis Nipou, les autres ne se gènent pas. Un ASCT m'avait fait un rapport pour des broutill

Images publiées

Publication:

Un "inut".

Chez nous pour les congés en ce moment c'est galère.

Pourtant, à écouter le CUP, on est large !!

Mais 2 WE refusés hier !! "...ah bah oui mais le mardi et le jeudi on est large..." helpsoso

Nous aussi on est large tant qu'il n'y a pas d'absents.

TA = pas d'inut

Publication:

Nous aussi on est large tant qu'il n'y a pas d'absents.

. :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40: Monsieur de La Palice en aurait dit autant. Mais au vu de tes écrits, ce ne doit pas être souvent que vous êtes larges.

Publication:

Question sur les séries d'EM : qu'est-ce-que 64000-400 ? Quelle différence avec les 64700 ?

Publication:

ça ressemble un peu, beaucoup au "yield management"......cette affirmation ! :Smiley_04:

Surtout en fin d'année quand on vient te trouver pour te dire qu'il faudrait que tu prennes des congés qd même !!

Et tu te fais un plaisir de sortir la liasse de congés refusés... en général le monsieur retourne dans son bureau !!

Publication:

Surtout en fin d'année quand on vient te trouver pour te dire qu'il faudrait que tu prennes des congés qd même !!

Et tu te fais un plaisir de sortir la liasse de congés refusés... en général le monsieur retourne dans son bureau !!

Ou à tenter de te faire poser des jours qui ne t'arrangent pas du tout

Publication:

Tenter... Mais à ne pas accepter. Si tu as posés tous tes jours de congés dans l'année mais que certains ont été refusés, ils ne peuvent pas t'imposer de prendre le reliquat avant le 31 Décembre. Tu peux très bien choisir de les poser entre le 1er Janvier et le 31 Mars de l'année qui suit.

Publication:

Question sur les séries d'EM : qu'est-ce-que 64000-400 ? Quelle différence avec les 64700 ?

BB64000, c'est la serie des 63500.

BB400 ceux sont des 63500 que VFLI a recupere pour les "moderniser" et s'en servir.

Les 64700 sont utilises, avec les trucks TBB 64800, aux debranchements dans les triages.

Modifié par zoom 45