Aller au contenu

[BB 27000 / BB 27300 / BB 37000] Sujet Officiel

Featured Replies

Publication:

mais la vis-pointeau a tendance à bouger en marche et donc de ce fait dérégler les débits de sablage.

les contre-écrous ne sont pas faits que pour les chiens .... :Smiley_39:

Modifié par 5121

  • Réponses 1,1k
  • Vues 243,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Les BB 27082 + 27059 dans les courbes et contre-courbes du PK144 prés de Heilly (80) le 08/06/2014 filent vers Dunkerque  

  • Bon, ca va faire plaisirs à certains 27085 en essai  

  • Slt,  27300 au T1 et le ouigo T2 

Images publiées

Publication:

....tout comme le frein-filet.... :Smiley_39:

Publication:

C'est dit d'un ton tellement condescendant et méprisant...

Vous devriez aller travailler dans les ateliers. Je suppose qu'on a grandement besoin de vos lumières ô combien expérimentées.

Publication:

hé bé Gom !! il y avait pourtant des icônes,non ?

ni condescendance ni mépris dans ces réflexions émises sur le mode rigolard ...

Modifié par 5121

Publication:

hé bé Gom !! il y avait pourtant des icônes,non ?

ni condescendance ni mépris dans ces réflexions émises sur le mode rigolard ...

Même chose.

Publication:

Désolé si je n'ai pas saisi l'humour sur le moment, ça ne m'a pas paru aussi clair malgré l'émoticone...

Publication:

les contre-écrous ne sont pas faits que pour les chiens .... :Smiley_39:

....tout comme le frein-filet.... :Smiley_39:

Re,

http://piclgran.free.fr/fig3.htm

Voici un plan d'ejecteur GRR, au niveau de l'arrivée d'huile on peut voir une vis pointeau pour régler le débit de l'huile ; pour adapter les vieux ejecteurs de sable sur les 27300, il a été repris cette même vis, où le filet n'est pas apparent en ce qui concerne le réglage donc exit le frein filet et le contre-écrou. Mais y avait de l'idée quand même :Smiley_40:

Publication:

j'avais bien pensé aussi au grain de sable pour bloquer, mais vu que Gom nous a engueulés, je n'ai pas osé le proposer ... :Smiley_39:

Publication:

j'avais bien pensé aussi au grain de sable pour bloquer, mais vu que Gom nous a engueulés, je n'ai pas osé le proposer ... :Smiley_39:

J'aurais peut-être mieux compris, va savoir :)
Publication:

Une 27300 avec 6 caisses, c'est du miel normalement. Même côté rever ! Quand je tombe sur une VB amputée d'une caisse, je suis bien content (en tout cas plus que les clients obligés de s'entasser dans les 6 qui restent !)!

Publication:

Peut-être parce que les 37000 appartiennent à Akiem et qu'ils tardent à faire des dépenses sur leurs locs ?

Moi je dis ça, je dis rien ! :Smiley_04:

Comme les 37000 vont en Alllemagne, ils ont peut-etre pas envie de se retrouver avec une nouvelle homologation à faire pour des broutilles...

Publication:

Comme les 37000 vont en Alllemagne, ils ont peut-etre pas envie de se retrouver avec une nouvelle homologation à faire pour des broutilles...

Les 37000 vont encore chez nos amis teutons ???

Publication:

la preuve : la 37026 à Osnabrück en août

Publication:

Ach Ja ! Danke für die schöne Foto ! :Smiley_04:

Publication:

allez, puisque ça te plaît et qu'on est dans le sujet, la voilà de plus près

Publication:

Bonsoir,

De plus pres c'est mieux, un novice aurait pu croire qu'il s'agissait de la rouge :Smiley_40:

Publication:

Bonsoir,

De plus pres c'est mieux, un novice aurait pu croire qu'il s'agissait de la rouge :Smiley_40:

sur la rouge tu lit DB sur le nez de la machine deplus j'ajouterai même que c'est une traxx

Modifié par montpellier TAM

Publication:

sur la rouge tu lit DB sur le nez de la machine deplus j'ajouterai même que c'est une traxx

Re,

C'est pour ça que j'ai précisé pour les novices, sinon c'est une BR101 de ADtranz aujourd'hui Bombardier il me semble.

Modifié par Montrouge Boy

Publication:

c'est la 101-061. Locos commandées à ABB Henschel et AEG qui vont devenir AD-Tranz avant les livraisons commencées en 1996. C'est l'aînée de la famille TRAXX

Modifié par 5121

Publication:

Je continue un peu dans le hors-sujet mais Montpellier TAM m'a mis dans le doute à savoir si on peut classer ces machines de traxx ?

Publication:

Bonjour,

Que font des 27000 chez Alstom a Belfort ? ( pas des 37500 blanches mais bien es vertes et une ECR)

Publication:

Bonjour,

Que font des 27000 chez Alstom a Belfort ? ( pas des 37500 blanches mais bien es vertes et une ECR)

Grosse maintenance peut-être ? :Smiley_68:

Publication:

Re,

Au train où vont les choses, je ne serai guere etonné que Akiem le propriétaire de ces machines fassent appel au constructeur pour de la maintenance lourde ou du correctif comme c'est encore le cas sur nos 27300. Puis nous avons deja eu un exemple avec les 36300 lorsqu'il a fallu les équiper du nouveau système de sécurité des italiens dont j'ai oublié le nom, en tout cas c'etait Alstom qui a fait l'installation.

Publication:

C'est l'equivalent des BB26000 francaises non en terme de puissance ?

Publication:

Re,

Au train où vont les choses, je ne serai guere etonné que Akiem le propriétaire de ces machines fassent appel au constructeur pour de la maintenance lourde ou du correctif comme c'est encore le cas sur nos 27300. Puis nous avons deja eu un exemple avec les 36300 lorsqu'il a fallu les équiper du nouveau système de sécurité des italiens dont j'ai oublié le nom, en tout cas c'etait Alstom qui a fait l'installation.

Le SCMT !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.