Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Forum évolue !


katamiaw

Messages recommandés

moi je trouve que le redimensionnement des photos "c'était mieux avant" (à lire avec l'accent du sud ouest!)

Les photos des portables ça passe, mais les collègues qui mitraillent en 10Mpx ça sort un peu de mon écran !

Quelle taille ton écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour

on peut réduire ou augmenter rapidement la taille de l'affichage sur l'écran avec ctrl+ la molette de la souris... on ajuste rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on ajouter si c'est possible

(exemple):

Le Web des Cheminots> Voies de Services> Le café "la rotonde" de Cheminots.Net

en bas de page , avant ou après les N° de page, comme c'est en haut de page,on pourra changer de rubrique rapidement sans être obligé de remonter en haut de page pour le faire...

(ça m'évitera des crampes d'index et une usure prématurée de la molette de souris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remonter tout en haut rapidement, il y a le bouton "retour en haut" de présent sur chaque message, sur la gauche, à coté du bouton "signaler".

merci Kata..je ne l'avais pas remarqué, c'est ce qui me manquait..c'est aussi pratique

Quant au problème des photos soulevait par kamieux j'ai eu aussi le même en regardant dans: photos vidéo /// photos du jour..il y en a vraiment de toutes les dimensions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Le forum a été repeint en bleu? Ou ça m'est spécifique? :blush:

J'ai une petite question et j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne; je me suis aperçu que CRL COOL apparaissait dans mon profil... Voici la capture et la flèche qui montre l'endroit...

post-17411-069182800 1281552733.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a été repeint en bleu? Ou ça m'est spécifique? :blush:

J'ai une petite question et j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne; je me suis aperçu que CRL COOL apparaissait dans mon profil... Voici la capture et la flèche qui montre l'endroit...

Surtout que j'ai rien fait!!!! lapleunicheuse ect-de-lyon n'apparait pas dans mon profil..... C'est déjà çà !!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Surtout que j'ai rien fait!!!! lapleunicheuse ect-de-lyon n'apparait pas dans mon profil..... C'est déjà çà !!!! lotrela

CRL COOL, sors de mon corps mdrmdr Hop, ça y'est! Il est parti de mon profil. Bon, c'est pas que je ne l'aime pas, ce cher CRL COOL, mais ça m'intriguait quoi! :blush:

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature d'ECT DE LYON à était modéré car trop grande ! Mais je relève une petite erreur sur le fofo dans la rubrique modifier sa signature on peut lire :

Votre signature peut contenir :

  • N'importe quel nombre de images
  • Des images de n'importe quelle taille
  • N'importe quel nombre de URLs
  • N'importe quel nombre de lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

La signature d'ECT DE LYON à était modéré car trop grande ! Mais je relève une petite erreur sur le fofo dans la rubrique modifier sa signature on peut lire :

Votre signature peut contenir :

  • N'importe quel nombre de images
  • Des images de n'importe quelle taille
  • N'importe quel nombre de URLs
  • N'importe quel nombre de lignes

Ah ouais, en effet. Donc??? J'ai le droit de remettre la signature que pluto m'a faite? controleursncf En plus, celle de TGV8618 est aussi grande que la mienne que j'ai enlevé (bouh le vilain! lotrela) Que justice soit faite mdrmdr

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc "marrant" cette nuit ou je me balader sur le web à la recherche d'info sur l'aviation , j'ai découvert un forum en tout point identique a notre nouvelle mouture ! C'est les skin par défaut ou le fruit du hasard ? http://www.forum.aerosoft.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le skin par défaut... tout simplement parce que les autres skins utilisés ont tous posé des soucis (bugs) à des membres, que ce soit d'affichage ou de fonctionnalités (notamment pour l'éditeur de messages et les smileys). Donc j'avais 2 choix, soit débugguer un skin qu'on avait pas fait nous même, soit repartir sur une bonne base saine, à savoir le skin d'origine.

L'apparence sera modifiée par petites touches, mais on devrait garder le bleue comme couleur générale afin de ne pas être emmerdé lors de futures mises à jour du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un truc "marrant" cette nuit ou je me balader sur le web à la recherche d'info sur l'aviation , j'ai découvert un forum en tout point identique a notre nouvelle mouture ! C'est les skin par défaut ou le fruit du hasard ? http://www.forum.aerosoft.com/

Je connais aussi :

http://www.armees.com/forums/

On va faire un nouveau jeu : trouver tous les forums IPB qui gardé le skin par défaut ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum reste viscéralement attaché à la SNCF : plus on change, moins c'est beau lapleunicheuse

Avant il y avait un beau skin fait par un membre : perdu pour plus moche mais en gardant vaguement la couleur de base.

Après c'était le skin simple : perdu pour ce truc bleu.

Alors oui je sais, c'est pas définitif mais je m'inquiète pour la suite des évolutions.

Vous me direz "tu n'as qu'a en faire un", je répondrais qu'il n'y a qu'a remettre l'ancien car franchement pour des bugs de smiley, c'est cher payer ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.