Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Forum évolue !


katamiaw

Messages recommandés

A l'occasion de la mise à jour, j'ai mis en place une nouvelle traduction française qui devrait être moins erronée que la précédente.

Ben là en me connectant tout était en anglais !

J'ai changé la langue en anglais puis à nouveau en français, et là ça a bien appliqué les traductions, et effectivement l'affichage est bien "1 réponse" à présent.

Modifié par Sébastien Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Pas mieux que Sébastien...

Tiens on ne peut plus remonter en "haut de page" au niveau des messages...?

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là en me connectant tout était en anglais !

J'ai changé la langue en anglais puis à nouveau en français, et là ça a bien appliqué les traductions, et effectivement l'affichage est bien "1 réponse" à présent.

Normalement c'est réglé. Langue US supprimée.

Pour accéder au Minichat, quelle est la combine ???

Paramétrages modifiés. En théorie tout le monde y a maintenant accès ?

Si vous avez d'autres remarques / détections d'erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est réglé. Langue US supprimée.

Paramétrages modifiés. En théorie tout le monde y a maintenant accès ?

Si vous avez d'autres remarques / détections d'erreurs...

Quand on est dans un fil, avant, au niveau de chaque message il y avait une touche pour remonter direct en haut de la page...

maintenant on ne peut plus...

merci kata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est dans un fil, avant, au niveau de chaque message il y avait une touche pour remonter direct en haut de la page...

maintenant on ne peut plus...

merci kata

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est dans un fil, avant, au niveau de chaque message il y avait une touche pour remonter direct en haut de la page...

maintenant on ne peut plus...

merci kata

visiblement l'option"remonter en haut" se trouve en bas à gauche sous forme de lien souligné!

et ça marche.

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement l'option"remonter en haut" se trouve en bas à gauche sous forme de lien souligné!

et ça marche.

t'es un privilégié toi ! fais-nous une petite capture, parce que je n'ai que les boîtes première, ou précédentes qui en effet remontent ... Mais c'était plus commode avec le bouton haut

PS : quand il n'y a qu'une page, il n'y a pas tous ces grigris. Donc le bouton HAUT garde toute son utilité ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton "retour en haut" vient de refaire son apparition...

Bonjour,

Et le Français s'installe dans les boutons .... et consignes diverses

Il y a cependant un choc de couleurs en haut de page entre le bandeau grenat et le bleu ...: :Smiley_74:

Mais les goûts et les couleurs, c'est très personnel mdrmdr

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton "retour en haut" vient de refaire son apparition...

Ce qu'il y a de bien sur ce forum

c'est que l'admin trouve toujours la solution...

mais bon sang de bois, il en abat du bouleau

heu du boulot...

marci qui...merci Kata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton "retour en haut" vient de refaire son apparition...

Bravo Kata (et pas seulement pour ce bouton)! bigbisous

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et le Français s'installe dans les boutons .... et consignes diverses

Il y a cependant un choc de couleurs en haut de page entre le bandeau grenat et le bleu ...: :cool:

Mais les goûts et les couleurs, c'est très personnel bigbisous

Le choc des couleurs n'est que temporaire, je pense que le forum va garder la couleur du ciel ;-)

Ce qu'il y a de bien sur ce forum

c'est que l'admin trouve toujours la solution...

mais bon sang de bois, il en abat du bouleau

heu du boulot...

marci qui...merci Kata !

Quand on peut faire bien, il faut pas hésiter ! Et encore, y'a des trucs (pleins) que vous ne voyez pas...

Le forum, ça prend beaucoup, beaucoup de temps.... c'est pour cela que j'essaie de moins participer, car sinon ce serait un job à temps plein !

Bravo Kata (et pas seulement pour ce bouton)! bigbisous

Merci ! Ca fait toujours plaisir ce genre de petits mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et le Français s'installe dans les boutons .... et consignes diverses

Il y a cependant un choc de couleurs en haut de page entre le bandeau grenat et le bleu ...: bigbisous

Mais les goûts et les couleurs, c'est très personnel bigbisous

Oh oui du vert, pour un Lyonnais d'adoption ça la fait moins bien.

Petite info pour les non innitiés:l'ASSE(dont la couleur est le vert :cool: ) est l'ennemi de l'OL(dont les couleurs sont le rouge et bleu).

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque...

La liste des sous-rubriques qui apparaissait sous le titre de la rubrique principale en page principale (par exemple, rubrique "Le Groupe SNCF", avec sa liste "L'entreprise SNCF, ses métiers, ses cheminots, Usagers et Clients de la SNCF, Les Tarifs Commerciaux Voyageurs" etc.) n'existe plus.

Or, c'était pratique car :

- grâce au pustule vert/gris, cela permettait d'un simple coup d'oeil de voir quelle sous-rubrique avait de nouveaux messages,

- en tant que voyageur, certaines sous-rubriques ne me concernent pas, et c'était donc facile en 1 clic d'accéder aux seules rubriques me concernant.

Par contre, je viens de m'apercevoir que le bandeau anciennement rouge en haut de forum est maintenant aux couleurs du reste du forum : çà fait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des sous-rubriques qui apparaissait sous le titre de la rubrique principale en page principale (par exemple, rubrique "Le Groupe SNCF", avec sa liste "L'entreprise SNCF, ses métiers, ses cheminots, Usagers et Clients de la SNCF, Les Tarifs Commerciaux Voyageurs" etc.) n'existe plus.

Or, c'était pratique car :

- grâce au pustule vert/gris, cela permettait d'un simple coup d'oeil de voir quelle sous-rubrique avait de nouveaux messages,

- en tant que voyageur, certaines sous-rubriques ne me concernent pas, et c'était donc facile en 1 clic d'accéder aux seules rubriques me concernant.

Je pensais que cette fonctionnalité n'était pas vraiment utilisée par les membres et visiteurs du forum, du coup je l'ai désactivée. Je vais étudier cela et éventuellement réactiver cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que cette fonctionnalité n'était pas vraiment utilisée par les membres et visiteurs du forum, du coup je l'ai désactivée. Je vais étudier cela et éventuellement réactiver cela.

Je viens de voir que tu avais réactivé !

Merci énormément Katamiaw.

Mais j'aurai aussi compris que tu supprimes cette fonction si j'étais le seul à la trouver utile.

Chapeau l'Admin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le redimensionnement des photos "c'était mieux avant" (à lire avec l'accent du sud ouest!)

Les photos des portables ça passe, mais les collègues qui mitraillent en 10Mpx ça sort un peu de mon écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.