Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Forum évolue !


katamiaw

Messages recommandés

Je pars en vacances et au retour: plus de blog.

Ben alors, Kata, quesaco?

Tu es juste puni..... Tu n'as pas le droit de partir comme çà sans te connecter quotidiennement sur le forum.....

Nan, j'délire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Tu es juste puni..... Tu n'as pas le droit de partir comme çà sans te connecter quotidiennement sur le forum.....

Nan, j'délire !!!!!

C'est pas juste, j'ai fait mes devoirs de vacances en prenant une photo pour le jeu.

Je suis pressé de savoir combien de temps ça tiendra, gnark! gnark!

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog revient !!! On a juste eu un soucis de hack... du coup je sécurisé à bloc pour éviter tout futur hack !!!

Salut Kata.

Dis donc, quel métier! Des hackeurs, maintenant.

Bon courage.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roukmoute.

J'ai téléchargé le logiciel java pour Xp

Je trouve effectivement maintenant Java console 6.0.18 et Java quick starter dans les extension FF

mais ça ne résoud pas le problème que je rencontre sur Firefox

Là j'utilise Opéra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roukmoute.

J'ai téléchargé le logiciel java pour Xp

Je trouve effectivement maintenant Java console 6.0.18 et Java quick starter dans les extension FF

mais ça ne résoud pas le problème que je rencontre sur Firefox

Là j'utilise Opéra

Salut Dom,

pour ton 8000ème message, le forum devrait t'offrir un Mac.

Tu pourrais couler une retraite douce et heureuse, sans stress inutile. Hi! Hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le logiciel java pour Xp

Je trouve effectivement maintenant Java console 6.0.18 et Java quick starter dans les extension FF

mais ça ne résoud pas le problème que je rencontre sur Firefox

Java ne sert à rien sur ce forum.

Donc inutile de perdre du temps avec ça.

Le bug qui affecte le "rich text editor" provient bien de FF 3.6, et non des sites qui proposent l'édition de message en mode complet (comme cheminots.net).

Pour le moment, si tu veux conserver FF, soit tu prends ton mal en patience et attend une correction dans FF 3.5.2, ou alors reviens à une version précédente (3.5).

Les veilles versions de FF sont téléchargeables ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom,

pour ton 8000ème message, le forum devrait t'offrir un Mac.

Tu pourrais couler une retraite douce et heureuse, sans stress inutile. Hi! Hi!

ôla... il m'en faut plus que ça pour me stresser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Java ne sert à rien sur ce forum.

Donc inutile de perdre du temps avec ça.

Le bug qui affecte le "rich text editor" provient bien de FF 3.6, et non des sites qui proposent l'édition de message en mode complet (comme cheminots.net).

Pour le moment, si tu veux conserver FF, soit tu prends ton mal en patience et attend une correction dans FF 3.5.2, ou alors reviens à une version précédente (3.5).

Les veilles versions de FF sont téléchargeables ici.

merci Chartrain pour l'info...

mais quand même pourquoi ça fonctionne chez certains autres qui ont FF3.6.3...??

Bon ça fonctionne avec Opéra... 

alors pas d'angoisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, problème à la création d'un sujet avec un sondage.....

Le sujet n'est pas consultable et une page "Internal server error 500" apparait....

C'est apparemment le premier sujet créé avec un sondage depuis la nouvelle version du forum......

Avec Kerguel, on a tous les deux rencontré le même problème en créant ce sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, problème à la création d'un sujet avec un sondage.....

Le sujet n'est pas consultable et une page "Internal server error 500" apparait....

C'est apparemment le premier sujet créé avec un sondage depuis la nouvelle version du forum......

Avec Kerguel, on a tous les deux rencontré le même problème en créant ce sujet....

Nouvelle tentative aujourd'hui de remettre ce sujet mais sans l'option sondage. Fiasco à nouveau

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@cheminots.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.0.63 (Unix) mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_python/3.3.1 Python/2.4.3 mod_bwlimited/1.4 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8 Server at www.cheminots.net Port 80"

Merci au prochain modo qui finira le 1er la sieste de supprimer le sujet. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ? (testé avec stephj915 via msn et ca marche maintenant chez lui)

Impeccable ; ça marche.

Reste plus qu'à voir si le sujet suscitera des commentaires.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est nouveau cela lorsque l'on fait une recherche sur cheminots.net sous firefox :

"Le contrôle de flood est activé. Veuillez patienter 20 secondes avant d'utiliser à nouveau la recherche." :blush: (Je n'ai pas essayé sous IE)

Me considérerait-il comme un intru, moi cheminot depuis de nombreuses années ? lotrela

J'ai réussi à neutraliser cela en vidant le cache firefox, mais cela revient au terme de deux à trois recherche ??<br><br><br><br><br>

Modifié par Croque-odile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.