Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Forum évolue !


katamiaw

Messages recommandés

piti problème :

pas moyen d'envoyer un MP ... suis-je le seul ? mal configuré ?

alors, Kata, si je clique sur ton pseudo, tout ton profil apparaît. Là, je clique sur envoyer un message, je vois apparaître en haut de l'écran un rectangle vert qui me dit chargement. Rien ne se passe. Si je reclique, il apparaît une fenêtre d'environ 800 px, mais de 6 ou 7 de haut seulement où on ne peut rien entrer. Ne reste plus qu'à fermer en cliquant sur la petite croix en bas à gauche de cette fenêtre et attendre des jours meilleurs

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

alors, Kata, si je clique sur ton pseudo, tout ton profil apparaît. Là, je clique sur envoyer un message, je vois apparaître en haut de l'écran un rectangle vert qui me dit chargement. Rien ne se passe. Si je reclique, il apparaît une fenêtre d'environ 800 px, mais de 6 ou 7 de haut seulement où on ne peut rien entrer. Ne reste plus qu'à fermer en cliquant sur la petite croix en bas à gauche de cette fenêtre et attendre des jours meilleurs

Tu as testé sous quels navigateurs ?

Tu aurais pas désactivé le javascript ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé sous quels navigateurs ?

Tu aurais pas désactivé le javascript ?

pour l'heure je suis avec IE8, mais je peux tester Opéra, Mozilla et Safari si tu veux.

En attendant, dans mes paramètres IE8, les scripts java sont autorisés ...

.................................

sur Opéra le rectangle vert n'apparaît même pas.

NB : ce rectangle vert est le même qui apparaît quand on veut modifier son post

....................................

avec Firefox et Safari c'est comme avec IE8 (au passage, ce post a été modifié sous chacun des navigateurs testés)

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur et les styles j'y suis arrivée.

En revanche, je ne trouve plus la fonction (excessiiiiiiivement utile) qui s'appelait "mes 10 derniers messages" ???

mais tu es vraiment trop compétente! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom: tu as installé des "modules complémentaires" dans ton Firefox ?

Fais-en la liste si possible.

Regarde aussi si tu n'as pas désactivé le javascript ?

Euh... et on fait ça comment chef ? Bon ce matin c'est encore pire IE6 rame comme un malade et avec Firefox même plus possible de revenir à la ligne. La preuve ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur Opera 10.51 en tout cas chez moi ce rectangle vert apparait bien. (idem lors du clic sur "afficher tous les smileys", par exemple).

Vincent

en effet, mais très furtivement (subliminal !) .. et ensuite, tu as accès à une quelconque fenêtre pour écrire le message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom: tu as installé des "modules complémentaires" dans ton Firefox ?

Fais-en la liste si possible.

Regarde aussi si tu n'as pas désactivé le javascript ?

modules complémentaires : abdock plus / fox splitter / im tranlator / stylish / WOT /Split bowser / Twitterbar / Cooliris /Download statusba/Video dowload Helper / Marks bookmard and password / 2007 microsoft office system / adobe acrobat / google update / Ma config .com/ microsoft drm / microsoft WMP Firefox / Mozilla default plug in 1 0 0 15 / shockwawa flash / Winbdows genuine advantage /Windows MP Dinamyc Link Librayr / Windows Presentation Foundadtion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modules complémentaires : abdock plus / fox splitter / im tranlator / stylish / WOT /Split bowser / Twitterbar / Cooliris /Download statusba/Video dowload Helper / Marks bookmard and password / 2007 microsoft office system / adobe acrobat / google update / Ma config .com/ microsoft drm / microsoft WMP Firefox / Mozilla default plug in 1 0 0 15 / shockwawa flash / Winbdows genuine advantage /Windows MP Dinamyc Link Librayr / Windows Presentation Foundadtion

Pfff! Tu es boulimique des modules Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff! Tu es boulimique des modules Dom.

Je ne sais même pas comment ils sont arrivés là... sauf acrobat ça je sais c'est moi qui est dit oui...pour pouvoir lire les pdf... et les autres je ne sais même pas à quoi ils peuvent servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les mots et les couleurs :

Caramba , encore raté , je n'arrive pas à me faite une petite couleur

ta couleur est là voici ton texte ( j'ai mis des <crochets> pour que tu puisses lire, sinon les balises disparaissent )

Les mots et les couleurs :<color="#FF00FF"][/color>

il faut sélectionner le texte que tu veux changer AVANT de choisir la couleur. Le texte obtenu est (avec des crochets) :

Les <color="#FF00FF"> mots</color> et les <color="#FF0000">couleurs </color>

je change les < > contre [ ] (c'est juste pour la démo) et j'ai :

Les mots et les couleurs

réponds-moi, tu verras les balises en place dans la citation

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, mais très furtivement (subliminal !) .. et ensuite, tu as accès à une quelconque fenêtre pour écrire le message ?

Et oui, Opera 10.5, c'est du rapide cartonrougerevoltages

Oui après çà marche normalement (edition minimale ou complète).

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom: tu as installé des "modules complémentaires" dans ton Firefox ?

Fais-en la liste si possible.

Regarde aussi si tu n'as pas désactivé le javascript ?

Hum... Ne serait-ce pas une histoire de pop up... Sur IE6 en effet quand après avoir choisi mon texte je clique sur tailles ou couleurs c'est une pop up qui s'ouvre en bas de l'écran (faut jouer de l'ascenceur...). Se pourrait-il que Firefox empêche d'ouvrir ces pop up...? Et dans ce cas comment faire ? Quand j'utilise IE, ça rame dure (il faut au moins 3 ou 4 fois plus de temps pour ouvrir une page qu'avec Firefox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ne serait-ce pas une histoire de pop up... Sur IE6 en effet quand après avoir choisi mon texte je clique sur tailles ou couleurs c'est une pop up qui s'ouvre en bas de l'écran (faut jouer de l'ascenceur...). Se pourrait-il que Firefox empêche d'ouvrir ces pop up...? Et dans ce cas comment faire ? Quand j'utilise IE, ça rame dure (il faut au moins 3 ou 4 fois plus de temps pour ouvrir une page qu'avec Firefox...

Bonjour,

En principe, quand "Renard de Feu" bloque l'ouverture d'une fenêtre, un bandeau apparait en haut de la page, avec le message: "Firefox a bloqué l'ouverture d'une fenêtre supplémentaire" et à droite dans ce bandeau, un bouton permettant de forcer l'ouverture de ladite fenêtre.

Il faudrait esayer d'ouvrir cette fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit soucis, chez moi, cliquer sur un lien ouvre la page a la place du forum, au lieu de la popup comme avant

( _parent au lieu de _blank ou option dans le lien inclus ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.