Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Forum évolue !


katamiaw

Messages recommandés

Autre petit soucis, chez moi, cliquer sur un lien ouvre la page a la place du forum, au lieu de la popup comme avant

( _parent au lieu de _blank ou option dans le lien inclus ? )

il y a une astuce pour ouvrir une nouvelle fenêtre où s'ouvrira le lien : cliquer sur la molette de la souris. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Sont apparus :

"my latest topics"

"my latest posts"

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii controleursncf

Oui, mais c'est pas encore ça...

Le placement de Latest Topics et Latest Post (mais aussi Déconnexion) sont farfelus.

Sous Mac Firefox :

Et Mac Safari :

Sous Safari, le lien Déconnexion recouvre même le champ de la recherche ce qui rend difficile son utilisation (impossible de cliquer dedans).

PS : il faudrait aussi voir s'il n'est pas possible de désactiver l'option de recadrage des images attachées au post (via la balisse [-attachment-] ), car quand lesdites images sont petites, l'agrandissement les rend dégueulasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui c'est vrai ça !!!

Pour certaines (grandes) images, le post passe "en-dessous" les suivants (ça va être coton à expliquer...) :

- post d'origine

- image dedans

- post suivant

- fin de l'image précédente

(non j'ai pas le courage de faire une copie d'écran et puis c'est trop grand pour tenir dans la fenêtre - pardooon kata)

et puis si tiens j'y arrive controleursncf

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan, tu cumules les problèmes est c'est un choix délibéré d'avoir un navigateur qui fait apparaitre tout pas comme il faut ? (car perso, j'ai pas les problèmes que tu décris sur IE8) lotrela

Tu crois qu'il faut que je cède aux sirènes de la modernité et que je passe à IE8 ??? Si c'est toi qui le dis cestachier je vais peut être le faire alors nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il faut que je cède aux sirènes de la modernité et que je passe à IE8 ??? Si c'est toi qui le dis :blush: je vais peut être le faire alors lotrela

Je ne peux pas prendre une telle responsabilité, je signale juste que sous IE8 j'ai pas tous ces problèmes d'affichage ou de couleurs. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi "mise à jour du statut" à droite de la page d'accueil ? C'est pour écrire la "pensée du jour" ou un truc dans le genre ?

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....okok

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie : on va avoir mal aux yeuuuuuux !!!! revoltages

Sortez les lunettes de soleil...:cool:

Grand soleil sur le Finistère... okok

:Smiley_06: 42°:Smiley_12: au soleil plein sud :Smiley_08: au pignon de la maison à 14h hier...zzz

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me bannir, moi ?:)

Mais si je n'existais pas il faudrait m'inventer...cestachier

Je suis une légende...cestachier

Et pour dire que je dis la Vérité, toute la vérité, la preuve en image cestachier

les exifs de la photo feront foi...

et que celui qui l'ose me convoque devant le Conseil Suprême du Peuple

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je veux répondre à un sujet pour lequel je suis abonné via le lien donné sur l'e-mail, la ligne "Modifier - Répondre - Citer" n'apparait pas.... je dois faire "Afficher le nouveau contenu", puis accéder au sujet en question....

Une capture d'écran ?

Réponse tardive :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

Y a un gros bug : mon éditeur HTML est désactivé, c'est à dire les smilies, le gras le souligné, je le vois, mais rien ne se passe quand je clique dessus...Et je n'arrive pas à le réactiver ! A l'help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom, l'age aidant, je crois que tu essai de surfer le web à partir d'un minitel. ! je sort vite. ............................ wraoum!!!

Tu te moques, tu te moques...mais tu verras quand tu auras mon âge...

et hop la couleur est revenue...

A force de jouer au touche à tout...

Bon j'suis totalement incapable de vous expliquer quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.