Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Forum évolue !


katamiaw

Messages recommandés

Anti-flood désactivé pour les recherches vu qu'il ne sert pas à grand chose...

Merci Kata :Smiley_34:koiquesse

Tiens, encore un truc bizarre, ci dessus, le smiley ne s'affiche pas au final (seulement son nom: (Smiley 34)) alors qu'en prévisualisation c'est OK ?

Modifié par Croque-odile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir , depuis 22h00, le système de MP envoi et lecture est inexistant ! Comme inhibé !

There appears to be an error with the database. If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again.

You can try to refresh the page by clicking here

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais...

koiquesse

j'ai "reperdu" les fonctions "vos derniers sujets" et "vos 10 derniers messages" que j'affectionne tant

C'est normal docteur ??? koiquesse

Katamiawchou...

C'est toujours cassé ça hin.... je réclame pas : je signale koiquesse

Pour une vieille dame, m'sieur le bricoleur de forum, siouplait ???? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'ancienne version, l'image du forum ne "s'adapte" plus à l'écran 10'' de mon titordi (j'utilise FF).

Je relance, en précisant que l'image dépasse sur l'écran de mon netbook et ne se cale pas sur la largeur de mon écran 19'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je rajoute un petit problème sur les fichiers joints : leur ajustement automatique, qui donne le résultat bidonnant ci-dessous. Il n'y a pas moyen de demander que les dimensions d'origine soient respectées si on le désire, comme pour ma signature ?

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire évoluer le forum: supprimer le "top 10" des posteurs du jour.....

Ou bien créer une règle décernant automatiquement le titre de "casse couille d'or" à celui qui pollue les sujets.

Ami modérateur, je reconnais je suis HS. Fais ton devoir

Modifié par CRL COOL
je ne modifie rien, çà me va!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un test, c'est dès maintenant automatique. Je tente de lancer une procédure automatique pour que toutes les vignettes soient re-générées, mais ça plante en cours de réalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un test, c'est dès maintenant automatique. Je tente de lancer une procédure automatique pour que toutes les vignettes soient re-générées, mais ça plante en cours de réalisation...

cadeau pour le test ....

pas de cadeau, erreur au téléchargement ... mdrmdr

bé si ! il a râlé, mais fait le boulot. Parfait en plus !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Par contre, on vient de perdre le skin cheminots.net ?

Je l'ai retrouvé: en bas à gauche, choisir Splat au lieu de IP.Board. mdrmdr

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit défaut de traduction : dans le nouveau contenu, quand un sujet n'a qu'une seule réponse, il est précisé « 1 répondre » au lieu de « 1 réponse »

A l'occasion de la mise à jour, j'ai mis en place une nouvelle traduction française qui devrait être moins erronée que la précédente.

Par contre, on vient de perdre le skin cheminots.net ?

L'ancien skin apportait des problèmes à certains membres, dommage mais on va devoir s'en passer.

Il y a un design, un ami personnel, qui devait nous faire un skin dédié, mais il n'a pas le temps d'y bosser dessus.

En attendant on va tenter de faire ça un peu jolie quand même !

Un nouveau bug est apparu (depuis l'interruption du forum de cette fin d'aprem') : l'heure et la date du dernier message posté qui apparaissait au niveau de chaque rubrique s'affiche sous forme de chiffre (sans doute sous la forme d'un timestamp unix)...

Corrigé.

Ben... un post sur deux, pas de smilies pour moi... et l'éditeur est on ne sait où, mais pas à Paris...

Je n'ai pas eu ce soucis ou pas réussi à l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.