Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Forum évolue !


katamiaw

Messages recommandés

Bon A nouveau bloqué (polices, tailles, couleurs ...) etc... Comme je n'ai touché à rien dans le moteur et la mécanique... ça ne vient pas de moi...normalement... Kata est-ce que tu as touché à quelque chose ?

Je n'ai rien touché....

IE ?

Firefox ?

Autre ?

Quelle version du navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Chez Dom, as-tu MSN ou WLM ?

Je n'arrive pas à reproduire le bug...

MSN : Non - WLM ? c koi cette bête ? si c'est Windows Live Messenger : non.

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise FF 3.6.3 et je ne pense pas avoir modifié de réglage récemment. Or j'ai un souci avec certains liens figurant dans les textes: notamment les liens renvoyant vers webtrains.net. Ces liens ne sont plus "clickables" . Est'ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis44

Changement de PC suite panne sur l'autre...

ça marche la preuve et ça fait du bien :Smiley_24::blush:mdrmdr:Smiley_15:mdrmdr:cool:beurk:Smiley_25: de pouvoir smiler en paix...

Résumé :

W7 + Javascript en botte + IE 8.0 + x = ça marche pas

XP + Java discret + IE 6 + y = ça marche

Trouver x et y :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kata : sur FF , dans la rubrique outils puis console d'erreurs j'ai le message suivant : Erreur de sécurité : le contenu situé à http://googleads.g.doubleclick.net/ ne peut pas charger de données à partir de http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=168&t=24181. Si cela peut t'aider... ou bien celui-ci Erreur de sécurité : le contenu situé à http://googleads.g.doubleclick.net/ ne peut pas charger de données à partir de http://www.cheminots.net/forum/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=new_post&f=167. Soit dit en passant, j'ai une tripotée d'erreurs quasi uniquement lors des connections avec Cheminots.net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN : Non - WLM ? c koi cette bête ? si c'est Windows Live Messenger : non.

MSN = WLM = MSN Messenger / Windows Live Messenger

Bonjour,

J'utilise FF 3.6.3 et je ne pense pas avoir modifié de réglage récemment. Or j'ai un souci avec certains liens figurant dans les textes: notamment les liens renvoyant vers webtrains.net. Ces liens ne sont plus "clickables" . Est'ce normal?

Bien vu, j'étais passé à côté. Il s'agit d'une erreur de codage du côté de chez nos amis de webtrains, je vais le leur signaler.

Changement de PC suite panne sur l'autre...

ça marche la preuve et ça fait du bien controleursncfnonmaismdrmdr:blink:lotrela lotrela beurkpascontent de pouvoir smiler en paix...

Résumé :

W7 + Javascript en botte + IE 8.0 + x = ça marche pas

XP + Java discret + IE 6 + y = ça marche

Trouver x et y lotrela

Quelle différence entre "Javascript en botte" et "Java discret" ?

C'est peut être là toute la subtilité....

Kata : sur FF , dans la rubrique outils puis console d'erreurs j'ai le message suivant : Erreur de sécurité : le contenu situé à http://googleads.g.doubleclick.net/ ne peut pas charger de données à partir de http://www.cheminots...&f=168&t=24181. Si cela peut t'aider... ou bien celui-ci Erreur de sécurité : le contenu situé à http://googleads.g.doubleclick.net/ ne peut pas charger de données à partir de http://www.cheminots...new_post&f=167. Soit dit en passant, j'ai une tripotée d'erreurs quasi uniquement lors des connections avec Cheminots.net...

Ce sont des erreurs "normales". Pas d'affolement à avoir. Pour les autres je vais jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais...

helpsoso

j'ai "reperdu" les fonctions "vos derniers sujets" et "vos 10 derniers messages" que j'affectionne tant

C'est normal docteur ??? :blush:

C'est pô grave...

car tu as toute l'affection des membres du forum...bigbisous:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu

(merci),

j'étais passé à côté

(pas grave).

Il s'agit d'une erreur de codage du côté de chez nos amis de webtrains, je vais le leur signaler.

Ca semble re-fonctionner!

Merci!

Au temps pour moi, ce qui fonctionne est un lien ancien, pour les liens d'aujourd'hui, il y a toujours le pb, mais je n'ai pas de souci, ouaibetrainspointnet va régler ça!

Modifié par sdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours des problèmes avec FireFox ... mais le navigateur est ultra-rapide...

Pas de problèmes avec IE 6 mais quelle lenteur ce navigateur

Pas de problèmes non plus avec le navigateur orange mais quelle galère cette lenteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours des problèmes avec FireFox ... mais le navigateur est ultra-rapide...

Pas de problèmes avec IE 6 mais quelle lenteur ce navigateur

Pas de problèmes non plus avec le navigateur orange mais quelle galère cette lenteur

Essaie avec d'autres navigateurs comme :

- Google Chrome,

- si t'as peur du grand méchant Google, prends son petit cousin Safari (ils partagent tous 2 le même moteur d'affichage html),

Ces 2 navigateurs sont réputés pour leur vélocité.

Tu peux aussi te lancer dans l'aventure Opera que je ne connais pas mais qui a bonne presse.

Avec le dernier Firefox (3.6), je rencontre beaucoup de problème en ce moment (curseur texte qui disparait dans les text-box, affichage des bordures de tableaux qui ne se fait pas toujours correctement, etc...).

Si le navigateur "orange" est celui fournit par Orange (et sa gerbe-box), c'est normal qu'il soit aussi lent que IE, car c'est un IE déguisé.

Soit dit en passant, tu pourrais tenter de mettre à jour IE (qui en est à la version 8 aujourd'hui).

Modifié par Chartrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec d'autres navigateurs comme :

- Google Chrome,

- si t'as peur du grand méchant Google, prends son petit cousin Safari (ils partagent tous 2 le même moteur d'affichage html),

Ces 2 navigateurs sont réputés pour leur vélocité.

Tu peux aussi te lancer dans l'aventure Opera que je ne connais pas mais qui a bonne presse.

Avec le dernier Firefox (3.6), je rencontre beaucoup de problème en ce moment (curseur texte qui disparait dans les text-box, affichage des bordures de tableaux qui ne se fait pas toujours correctement, etc...).

Si le navigateur "orange" est celui fournit par Orange (et sa gerbe-box), c'est normal qu'il soit aussi lent que IE, car c'est un IE déguisé.

Soit dit en passant, tu pourrais tenter de mettre à jour IE (qui en est à la version 8 aujourd'hui).

Merci Ami Chartrain

En fait avec FF que j'utilise à quasi 100% j'ai juste un problème sur Cheminots.net

sinon je n'ai remarqué ni disparition du curseur, ni problème de bordures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FAN MSTS... Il est donc possible que ce soit un problème de pluggin ou d'extension. Je ne trouve trace nulle part de java console 6.0.18 dans mon ordi. J'ai fait des recherches sur internet (site FF, sun, java, téléchargement de logiciels...) mais je ne trouve nulle part ce plug... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FAN MSTS... Il est donc possible que ce soit un problème de pluggin ou d'extension. Je ne trouve trace nulle part de java console 6.0.18 dans mon ordi. J'ai fait des recherches sur internet (site FF, sun, java, téléchargement de logiciels...) mais je ne trouve nulle part ce plug... ?

C'est ça que tu cherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FAN MSTS... Il est donc possible que ce soit un problème de pluggin ou d'extension. Je ne trouve trace nulle part de java console 6.0.18 dans mon ordi. J'ai fait des recherches sur internet (site FF, sun, java, téléchargement de logiciels...) mais je ne trouve nulle part ce plug... ?

C'est une extension de Firefox, accessible sur leur site via le menu outils, modules complémentaires...

J'ai aussi aussi le plugin Java Platform SE 6 U18 à bord...

Je suppose que tout ces problèmes viennent de Java...

Ceci dit, j'avais les mêmes problèmes avec l'ancienne version du forum et Firefox 3.5, rien ne fonctionnait, sauf la fenêtre Flash, alors qu'il n'y avait aucun problème sur un autre ordi équipé du même système, du même navigateur et des mêmes plugins... Tout est revenu à la normale avec le nouveau...

Sinon, pour Opera, ça fonctionne impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.