Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Forum évolue !


katamiaw

Messages recommandés

Bonsoir ,

Au village sans prétention , j'ai mauvaise réputation ...

Dans la rubrique des profils , j'ai aperçu une case " réputation " .

Je désirerai connaître son objet et son mode de fonctionnement , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

ben, je préférais mille fois l'ancienne version...

à laquelle on était bien habitué, et qui fonctionnait pas si mal que ça...

ça me rappelle le passage du pupitre "unifié" (67000/68000/9300/8500/17000/25200/25150//67400/72000/20200/6500/etc) pour passer au pupitre des 26000/TGV A/etc. qui était plus que merdique niveau ergonomie !

changer pour changer, non merci !!!

si j'avais le choix, ce serait retour direct à l'ancienne version !

FORD vend des voitures depuis son origine avec le MEME LOGO !! et ce n'est pas ça qui influe sur ses ventes...

perso, je donne un 0 pointé à cette nouvelle version à chier ! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctions sont les mêmes, seul le design semble changer aussi ancien, nouveau, peu importe car c'est le fond qui compte, pas la forme.

Ceci dit, niveau skin je trouve que aydeg avait fait un très bon boulot, souhaitons que le futur soit aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Au village sans prétention , j'ai mauvaise réputation ...

Dans la rubrique des profils , j'ai aperçu une case " réputation " .

Je désirerai connaître son objet et son mode de fonctionnement , merci

Le système de réputation c'est le genre de truc kitch qui fait plaisir sur les forums pour les d'jeunz.... M'enfin, j'ai pas trouvé d'autres infos là dessus !

Est ce la même chose que les étoiles de l'ancienne version? avec RAZ sur cette version ?

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque :

une commande : "considérer tous les sujets comme lus"

une commande : "supprimer le message"

le N°de membre

dans le "pavé" perso, il y a encore des trucs en anglais

dans les smileys, il y a Show All en bas...

par contre, si on pouvait virer la mention "édité à xxhxx par XXXXX" ce serait pas mal...

ça alourdit inutilement

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque :

une commande : "considérer tous les sujets comme lus"

le N°de membre

par contre, si on pouvait virer la mention "édité à xxhxx par XXXXX" ce serait pas mal...

ça alourdit inutilement

La commande "considérer tous les sujets ..." est utile quand on revient de vacances ou après un temps prolongé d'absence, certes.

Le n° du membre sert à rien à mon avis car on conserve la date d'inscription pour se faire une idée.

La mention "éditée" est très très utile car y'a toujours un ou deux "malin" qui édite après coup ses messages (et pas que pour l'orthographe). Là au moins, il ne peut plus le faire de manière invisible.

Rassure toi Tram, même des très vieux yeux comme les tiens arriveront à s'y faire revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on encore mettre un émoticon devant le titre du sujet et/ou de son message ? mdrmdr

J'ai cherché mais je ne trouve pas... controleursncf

A l'aide Kata... nonmais

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le papier peint et la peinture, c'est sympa !!mdrmdr

nonmaiscontroleursncf

Tiens, ça me rappelle quelque chose.......................

J'utilise un écran 10" et je ne peux pas voir toute la page en entier (en largeur). Il y a un moyen d'adapter la page aux petits écrans ?

Je ne connais pas grand chose à l'informatique, donc ma question est peut-être idiote, alors dites moi sinon comment faire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le papier peint et la peinture, c'est sympa !!

Tiens, ça me rappelle quelque chose.......................

Ouais, mais toi, tu aurais du garder l'ancien qui était classé monument historique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai remarqué que dans de très nombreux messages, dans divers fils de conversations, les liens internet qui s'y trouvent sont tronqués par la présence de plusieurs points coupant l'url. Ces liens ressemblent à quelque chose de ce style : http://www.siteinternetquelconque.xx/repertoirequelc....page.html

Est-ce un bug lié à la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout perdu avec cette nouvelle version.

Au premier abord, le lien "voir les nouveaux messages" a disparu...... Ah non, il se trouve maintenant en bas de page :Smiley_19:

Ensuite, le forum est moins pratique qu'avant, pour suivre un fil, il faut cliquer sur les liens de messages dans l'arborescence en bas de page, alors qu'avant il suffisait de dérouler la page et de passer de page en page.

En fait il suffit de modifier les préférences d'affichage du fofo dans "mes préférences", au lieu de "en ligne" il suffit de choisir "standard". (Si ça peut aider :Smiley_76: )

Perso, je n'aime pas cette nouvelle version.

Elle ne me donne pas envie de venir aussi souvent qu'avant.

Je passe de temps à autre, pour voir si ça évolue et si les points évoqués ci-dessous ne sont pas dûs à la mise à jour progressive du fofo. Mais non, rien n'évolue, la nouvelle version est donc ainsi.

Dommage......

en ce qui concerne le graphisme, ben les couleurs, perso, j'aime pas trop non plus, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Modifié par Soupeaulait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout perdu avec cette nouvelle version.

Au premier abord, le lien "voir les nouveaux messages" a disparu...... Ah non, il se trouve maintenant en bas de page :Smiley_76:

Ça s'appelle comme ça désormais :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour suivre un post complet, je veux dire avoir toutes les réponses visibles (pour dérouler) ??

il y a une fonction que je n'aurai pas trouvée ??

@+ nelsonlink

Tu n'as pas le même souci que cheyenne à un moment par hasard ? http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/19767-nouvelle-mise-en-page/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le même souci que cheyenne à un moment par hasard ? http://www.cheminots...e-mise-en-page/

salut a toi,

ben si, c'est le m^me souci.

j'ai lu le post de gomen, mais moi je ne trouve pas le bouton "option " en haut et a droite ???????

suis vieux, mais a ce point ..................

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

ben si, c'est le m^me souci.

j'ai lu le post de gomen, mais moi je ne trouve pas le bouton "option " en haut et a droite ???????

suis vieux, mais a ce point ..................

@+ nelsonlink

vous avez profité que j'avais le dos tourné pour faire des bêtises ....... c'est du propre ! mdrmdr

pour Jérôme, l'abréviation des liens ne date pas d'hier, ça n'empêche pas de pointer.

par contre, que se passe-t-il avec les citations ? on a l'impression que les anciennes n'ont pas été traduites en tant que telles alors que les nouvelles sont correctes . ou alors il y a encore des réglages individuels à faire ?

enfin pour l'instant, ça me plaît pas mal tout ça. Même si je n'aime pas l'info gender qui me semble parfaitement inutile

j'espère que l'inclusion de photos marchera aussi bien que tout récemment. On verra à l'occasion ..

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me rappelle quelque chose.......................

J'utilise un écran 10" et je ne peux pas voir toute la page en entier (en largeur). Il y a un moyen d'adapter la page aux petits écrans ?

Je ne connais pas grand chose à l'informatique, donc ma question est peut-être idiote, alors dites moi sinon comment faire. Merci

Salut ermeline, demande à Kata et les modos, il vont se cotiser pour t'offrir un bel écran plat 19 pouces. !

Heu! pas trop grand quand même, la dame risque de s'en servir comme table de tapissier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me rappelle quelque chose.......................

J'utilise un écran 10" et je ne peux pas voir toute la page en entier (en largeur). Il y a un moyen d'adapter la page aux petits écrans ?

Je ne connais pas grand chose à l'informatique, donc ma question est peut-être idiote, alors dites moi sinon comment faire. Merci

ce n'est pas forcément lié, j'avais avant un petit écran, mais qui acceptait une résolution de 1024. Es-tu à la résolution maximum de ton écran (voir paramètres d'affichage) ? est-ce effectivement 800 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.