Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Pendant ce temps-là à Atocha...

5121 : merci pour ton plan ! cela dit... vu que tout le plan de voie sera revu lors de la mise en place du PAI.... il "suffit" de bouger les cisailles et... on peut mettre les voies de la plate-forme bleue à hauteur de la plate-forme jaune non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps-là à Atocha...

5121 : merci pour ton plan ! cela dit... vu que tout le plan de voie sera revu lors de la mise en place du PAI.... il "suffit" de bouger les cisailles et... on peut mettre les voies de la plate-forme bleue à hauteur de la plate-forme jaune non ???

pas de quoi ma belle... j'essaie de voir. Sans prétention, juste comme ça. J'ai déjà un point dur qui n'apparaît pas de premier abord : ramener la tête des quais lettres au niveau de celui des voies 7/9 augmente considérablement la largeur du faisceau, avec des quais à l'emplacement des entrevoies entre TJD actuelles desservant les H à N. Surtout si tu ne veux pas de quais se terminant en pointe. Si en plus tu n'aimes pas qu'ils soient trop en courbe, là, on est dans le difficile.

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au lieu d'agrandir la Gare de Lyon, on faisait en sorte que moins de travailleurs aient à se rendre à Paris pour aller bosser ?

Christophe

Cà y en a être une bonne idée mais..............irréalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si au lieu d'agrandir la Gare de Lyon, on faisait en sorte que moins de travailleurs aient à se rendre à Paris pour aller bosser ?

Christophe

PLY c'est surtout une gare de vacanciers ^^

Mais sinon je suis d'accord, beaucoup de villes à environ 1h de paris ne demandent qu'à avoir des emplois sur place (Reims, Amiens...).

Modifié par Alexis60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.