Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

Certains problèmes sont liés au forum en lui même, mais il se peut que d'autres soient implantés directement dans vos machines.

Quoiqu'il en soit, une nouvelle version du forum va être mise en ligne, en lieu et place de celle que vous utilisez actuellement.

Elle se fera par étapes car elle n'est pas encore finalisée mais vu que ca fait des mois que nous avons des problèmes récurrents de redirection, et que nous n'arrivons pas à en sortir malgré les nombreuses intervention de notre maçon en chef, il faut tenter la bascule complète.

Donc pour essayer de solutionner tout ou partie des problèmes, on va tenter. Mais dans les premiers temps, on perdra en qualité.

Pour le moment on ne sait pas exactement quand aura lieu cette bascule mais quand vous verrez une erreur 404 avec quelques heures après un forum tout moche et avec pleins de trucs qui gadouillent, vous saurez que le boss a les mains dans le cambouis :Smiley_34:

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains problèmes sont liés au forum en lui même, mais il se peut que d'autres soient implantés directement dans vos machines.

Quoiqu'il en soit, une nouvelle version du forum va être mise en ligne, en lieu et place de celle que vous utilisez actuellement.

Elle se fera par étapes car elle n'est pas encore finalisée mais vu que ca fait des mois que nous avons des problèmes récurrents de redirection, et que nous n'arrivons pas à en sortir malgré les nombreuses intervention de notre maçon en chef, il faut tenter la bascule complète.

Donc pour essayer de solutionner tout ou partie des problèmes, on va tenter. Mais dans les premiers temps, on perdra en qualité.

Pour le moment on ne sait pas exactement quand aura lieu cette bascule mais quand vous verrez une erreur 404 avec quelques heures après un forum tout moche et avec pleins de trucs qui gadouillent, vous saurez que le boss a les mains dans le cambouis :Smiley_34:

Et la couleur bleue va t-elle revenir???

Depuis le temps.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux investir dans un écran monochrome et alors plus de problème de rouge,jaune, vert ou bleu :Smiley_04:

ça existe encore ? le plus simple c'est de regler en N/B ou de mettre la saturation à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux investir dans un écran monochrome et alors plus de problème de rouge,jaune, vert ou bleu :Smiley_04:

Non merci, je les ai déjà sur les engins moteurs équipés EAS......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas du bleu, ça rappelle trop l'ex-FGAAC ! #moiAussiJeVisTouteMaVieAuTraversDuPrismeDuBoulotEtDuSyndicalisme

Je ne me retrouve pas dans ce que tu écris, car je n'ai pas demandé la couleur verte........ :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert
Le vert est le symbole de l'harmonie, de l'équilibre, du ressourcement et du repos. Il rappelle les couleurs de la nature et crée un environnement relaxant. Selon sa nuance, le vert peut être chaud ou froid et se combine facilement à de nombreuses couleurs.

L'orangé
Stimulant, réconfortant, sensuel, l'orangé donne une impression de sécurité et d'abondance. Il agit à la fois sur le physique et sur le mental: il favorise la digestion, renforce le système immunitaire et combat la dépression. Convivial, l'orangé favorise les rapports humains et évoque le plaisir. Il convient particulièrement bien aux zones d'activité

l'orangé me semble tout indiqué

http://www.decormag.com/Chroniques/abcdeco/la-psychologie-des-couleurs-n234328p2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert

Le vert est le symbole de l'harmonie, de l'équilibre, du ressourcement et du repos. Il rappelle les couleurs de la nature et crée un environnement relaxant. Selon sa nuance, le vert peut être chaud ou froid et se combine facilement à de nombreuses couleurs.

L'orangé

Stimulant, réconfortant, sensuel, l'orangé donne une impression de sécurité et d'abondance. Il agit à la fois sur le physique et sur le mental: il favorise la digestion, renforce le système immunitaire et combat la dépression. Convivial, l'orangé favorise les rapports humains et évoque le plaisir. Il convient particulièrement bien aux zones d'activité

l'orangé me semble tout indiqué

http://www.decormag.com/Chroniques/abcdeco/la-psychologie-des-couleurs-n234328p2.html

Ah non, pas d'accord ...

VERT => SUD Rail

ORANGE => CFDT/FGAAC

Bleu, je préfère le bleu, le ciel est bleu (et la mer aussi :Smiley_40: !!!) ainsi que la couleur de la République !!! :Smiley_17:

Bref, dehors-20ab0.gif

Modifié par Bearcat
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Ah non, pas d'accord ...

VERT => SUD Rail

ORANGE => CFDT/FGAAC

Bleu, je préfère le bleu, le ciel est bleu (et la mer aussi :Smiley_40: !!!) ainsi que la couleur de la République !!! :Smiley_17:

Bref, dehors-20ab0.gif

mais quel bleu ça complique beaucoup 60 nuances

http://www.toutes-les-couleurs.com/couleur-bleu.php

c'est aussi la couleur de la vierge marie..et de la royauté

Sous l'Ancien Régime, le bleu est la couleur de l'honneur. Le cordon bleu est l'insigne de la décoration de l'Ordre du Saint-Esprit.

Les capétiens font du bleu la couleur royale au XIIe siècle. Parce qu'il est rare et cher ou parce qu'il est la couleur du vêtement de la Vierge, les premiers à l'adopter sont Philippe Auguste puis son petit-fils Louis IX (Saint Louis). Le blason royal porte des fleurs de lys d'or sur champ d'azur.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'épate par ses copié-collé de wikipédia sans la citer. :rolleyes:https://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu#Moyen_.C3.82ge

aliboronz-26.gif

Bah, fallait quand même rentrer bleu ou couleur bleu sur GOOGLE :Smiley_04::Smiley_40: !!!!

J'ai fait court, et lui long :Smiley_05: ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça irait comme un gant à zoom45. Hin hin ;)

Ca date de 76, à la grande époque des verts, et ca met un sacré coup de vieux ça

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les yeux qui piquent!!!!.....

"Les Verts", un club qui se repose sur des émotions d'il y a quarante ans.....;)

Fin de la digression, pour moi.

Le bleu, c'est aussi la couleur des syndicats autonomes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.