Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

Ce matin la BB126046 "Carmillon" est arrivée sur le PAZ--BSM pour respirer le bon air de la Tarentaise.:blush:

La voici au repos, pendant la journée, sur le faisceau de remisage de Bourg St Maurice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelle de la 22200 qui doit passer au carmillion ??? elle est transformée a quel atelier ???

Salut,

Quand on aura des nouvelles on t'en donnera !! Paniques pas !! On l'attend tous (Même si pour certains ce n'est que de la curiosité !) Ca sert à rien de demander comme ca toutes les deux secondes et qui plus est sans aucune politesse !

Bonne nuit .

Modifié par seb700_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT0020 on : La gare de Villeneuve, c'est VSB (comme Villeneuve-BV), pas VSG. VSG, c'est le triage.

VSB !! blink.gifblink.gif J'ai toujours pensé que c'était VSG pour la gare. Même la base de données de transilien.com met VSG : quand on veut savoir les prochains départs de trains dans une gare IDF, on va sur le site, sur la rubrique dédiée. Ensuite quand on actualise, tataaaaaaaa! : le code TR3 s'affiche dans l'URL Smiley_77.gif (bonne astuce, hein ?cool.gif). Et quand je le fais pour la gare de Villeneuve-St-Georges, voilà ce que j'obtiens en URL :

http://www.transilie...hainsTrains.do?tr3a=VSG&urlModule=/site/pid/184

M'enfin... c'est peut-être pas le recueil officiel, TT 0020 comme tu dis, que les informaticiens ont pris comme référence...blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire sur le site de gare en mouvement l'abreviation de Paris Est c'est PST et Montparnasse c'est PMO donc ça veut rien dire !

Exact, tous les services n'utilisent pas les mêmes abréviations. A la vente, l'abréviation de Paris-Est est E (dixit une guichetière qui s'occupait de réservations de service et qui était perplexe devant les abréviations traction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tous les services n'utilisent pas les mêmes abréviations. A la vente, l'abréviation de Paris-Est est E (dixit une guichetière qui s'occupait de réservations de service et qui était perplexe devant les abréviations traction).

Et L pour Gare de Lyon, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.