Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

Avec la SNCF on s'y perd.

Pas d'identité visuelle exemple dans les gares ou les nouveaux et les anciens logo cohabitent.

Actuellement G&C bosse sur ça et à mis en place une nouvelle signalétique qui sera plus imagé et plus homogène ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeneuve-Triage (banlieue) [ comme Villeneuve-Prairie (banlieue) ] ?

En fait tu as l'abréviation VSB et le chantier PX : Poste X !

Tu peux avoir plusieurs chantiers pour une abréviation et un chantier ça peut être un Poste, Triage, Faisceau, Signal Particulier, Tiroir, BV, Grill, Dépot etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moun91

Oui je disais VTV car je me basais sur Transilien.com et non sur la TT0020. VTV= Villeneuve Triage Voyageurs (peut-être?) et sur ce même site web on a VP=Villeneuve Prairie Smiley_19.gif

M'enfin, on s'éloigne du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est partie à 09h00 ce matin et fut protéger par la SuGe tout le week end : A l'intérieur juste des écrans et des enceintes qui retransmettent la caméra en cabine !

Photo prise hier, j'ai aussi vu la BB22218, la BB 7601 et 3 TGV 2N2 dont l'EuroDuplex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Elle est partie à 09h00 ce matin et fut protéger par la SuGe tout le week end : A l'intérieur juste des écrans et des enceintes qui retransmettent la caméra en cabine !

post-11079-040784600 1313529946.jpg

Photo prise hier, j'ai aussi vu la BB22218, la BB 7601 et 3 TGV 2N2 dont l'EuroDuplex !

Cette rame a circulé sur le réseau Est il y a 1 ou 2 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Il semblerait dit au sein de la SNCF que la livrée Carmillon sera LA SEULE et unique pour toutes les activités (Fret, Transilien, Infra,etc ...). Mais alors pourquoi Infra a continué à peindre ses locos en jaune, et le transilien en bleu ?

Je sais que ce qui est illogique est SNCF ...

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il semblerait dit au sein de la SNCF que la livrée Carmillon sera LA SEULE et unique pour toutes les activités (Fret, Transilien, Infra,etc ...). Mais alors pourquoi Infra a continué à peindre ses locos en jaune, et le transilien en bleu ?

Je sais que ce qui est illogique est SNCF ...

David

Cet été, j'ai vu à Longueville des B82500 Transilien avec le nez en carmillon et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, j'ai vu à Longueville des B82500 Transilien avec le nez en carmillon et noir.

A droite: Nouvelle livrée du STIF (BGC/RER B/NAT)

A gauche:Ancienne livrée "IDF" pour les BGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle livrée essayée sur la rame SE est bien jolie (elle leur va mieux que le bleu et gris en tout cas) mais a-t-elle été déclinée en version Duplex ?

Les premiers éléments TGV 2N2 portant la livrée actuelle, la flotte de TGV risque d'être habillée de livrées différentes pendant bien longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle livrée essayée sur la rame SE est bien jolie (elle leur va mieux que le bleu et gris en tout cas) mais a-t-elle été déclinée en version Duplex ?

Les premiers éléments TGV 2N2 portant la livrée actuelle, la flotte de TGV risque d'être habillée de livrées différentes pendant bien longtemps !

Bah, tu pellicules juste les deux motrices, et tu vends l'espace publicitaire sur les remorques à un "partenaire" qui pelliculera le reste, et roule ma poule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l"inactivité de ce forum me pousse a me poser une réflexion toute bête :

la 26040 est la seule locomotive (officiel) carmillion une 22200 avait pressentie pour y avoir le droit a son tour hors il n'y a toujours rien , donc se pourrait-il que la livrée carmillion tel qu'on l'a connait soit mort né et qu'une autre version de la livrée soit a l'étude ????

merci de partager votre avis a votre tour :)

Modifié par A1A468538
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.