Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

Petite question cela veut dire que les décos Téoz et Intercités neuves de 2009 vont disparaitre?

Il y aura quoi sur les voiture le logo SNCF et Inter cités par exemple???

La livrée Téoz doit disparaître à cause des problèmes de droit à l'image. J'imagine que la rénovation prévue intègre la modification de la livrée.

Pour les Intercités comme pour le reste (livrées Fret, multiservices...), rien ne dit que tout le matériel sera immédiatement repeint. Cela attendra sans doute les opérations de rénovation, à moins que le matériel plus près de la fin que du début (Corail...) ne soit radié avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les voitures corails rénovés intercités sur PSE on tout juste 2 ans et demi ils vont pas les foutre à la casse maintenant

Rien n'est jamais impossible, mais le plus probable est quand même qu'elles gardent leur livrée pendant la petite dizaine d'années qui doit leur rester à tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le 11 Decembre approche à grands pas... Aucune nouvelle des TGV qui devaient rouler en livrée Carmillon dès le 11 decembre ?

Et pour les locomotives, il y en aura d'autres en livrée Carmillon ou la 26000 restera orpheline ?

David

A part la 26046, il y aurait (conditionnel...) une 2è 26000 en livrée Carmillon.... Je reste sceptique sur cette info, sachant que je n'en ai pas vu de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reste à ce que cette livrée, sans être belle ou moche sera surtout très très salissante..... Trop de blanc sur la motrice! Et comme le nettoyage extérieur des rames n'est pas vraiment du boulot de qualité, le blanc va très vite dégénérer en brun/sable du plus mauvais effet....

D'ici à ce que l'info remonte assez haut, il y aura la moitié du parc de refait à cette livrée.

Je mets en lien une 22200 livrée "origine" (ou presque), enfin... sale.... Imaginez le gris mat remplacé par du blanc.... On comprendra facilement que le blanc n'est vraiment pas la couleur la plus pertinente sur du matériel roulant.

Commercialement, çà ne donne pas du tout une bonne image de marque... J'dis çà, j'dis rien, hein.....

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le blog ma ligne Intercités Tours-Orléans-Paris a présenté la première voiture Corail en livrée "Carmillon" (c'est une voiture 1ère Cl.).

D'autres photos sur: maligne-intercites.com/tours-orleans-paris/2011/12/19/renovation-des-voitures-de-notre-ligne/#more-817

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog ma ligne Intercités Tours-Orléans-Paris a présenté la première voiture Corail en livrée "Carmillon" (c'est une voiture 1ère Cl.).

D'autres photos sur: maligne-intercites.com/tours-orleans-paris/2011/12/19/renovation-des-voitures-de-notre-ligne/#more-817

sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à regarder l'état de crasse des BR186 d'ÉCRAN pour se faire une idée de ce que sera le materiel SNCF.

Oui mais les TGV passe à la MAL assez fréquemment , hors période de gel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog ma ligne Intercités Tours-Orléans-Paris a présenté la première voiture Corail en livrée "Carmillon" (c'est une voiture 1ère Cl.).

D'autres photos sur: maligne-intercites.com/tours-orleans-paris/2011/12/19/renovation-des-voitures-de-notre-ligne/#more-817

Ainsi les voitures Corail des Aqualys vont être rénovées. C'est une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.