Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agression d'un conducteur


Messages recommandés

J'espère que ce n'est qu'une rumeur..... j'espère.... j'espère......

J'aurais vraiment les boules de savoir que je bosse avec des sal....ds pareils!

comme disait quelqu'un : "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"

dans le même registre, peu de temps après l'accident de la rame TGV PSE 70 à Voiron, où le conducteur a trouvé la mort aux commandes de son train, j'ai entendu cette très belle réflexion, émise par quelques "collègues" : "ça fera un renard en moins !" ba oui, il avait été non-gréviste pendant l'hiver 86-87... et était à quelques mois de la retraite...

ça ne mérite que ça : cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité JLChauvin

comme disait quelqu'un : "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"

dans le même registre, peu de temps après l'accident de la rame TGV PSE 70 à Voiron, où le conducteur a trouvé la mort aux commandes de son train, j'ai entendu cette très belle réflexion, émise par quelques "collègues" : "ça fera un renard en moins !" ba oui, il avait été non-gréviste pendant l'hiver 86-87... et était à quelques mois de la retraite...

ça ne mérite que ça : cartonrouge

Et alors, le rapport avec l'affaire en cours?

Je vois que certains se complaisent effectivement dans l'amalgame, histoire de bien jeter de l'huile sur le feu.

Pour en revenir à l'agression, si les effets du conducteur ont "miraculeusement" regagnées son casier après son "coup de gueule", l'affaire est réglée: quoi de plus facile que de trouver des empreintes sur les-dits effets? Comme çà on aura un coupable, il passera au tapis vert et se fera virer. Ça évitera de se pencher plus en détail sur le comportements de certains lors de ce genre de conflit, temps de conduite, respect des procédures, etc... Tout ira donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et "tout rentrera dans l'ordre".

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'agression, si les effets du conducteur ont "miraculeusement" regagnées son casier après son "coup de gueule", l'affaire est réglée: quoi de plus facile que de trouver des empreintes sur les-dits effets? Comme çà on aura un coupable, il passera au tapis vert et se fera virer. Ça évitera de se pencher plus en détail sur le comportements de certains lors de ce genre de conflit, temps de conduite, respect des procédures, etc... Tout ira donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et "tout rentrera dans l'ordre".

il faut appeler Horacio !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

La plainte contre X suit son cours !

Désolé pour la faute si elle a entravé la compréhension de mon post !

Heu..Il a été dit ou écrit qu'il en avait reconnu 2 , non ?

ça met bien du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, le rapport avec l'affaire en cours?

Je vois que certains se complaisent effectivement dans l'amalgame, histoire de bien jeter de l'huile sur le feu.

Pour en revenir à l'agression, si les effets du conducteur ont "miraculeusement" regagnées son casier après son "coup de gueule", l'affaire est réglée: quoi de plus facile que de trouver des empreintes sur les-dits effets? Comme çà on aura un coupable, il passera au tapis vert et se fera virer. Ça évitera de se pencher plus en détail sur le comportements de certains lors de ce genre de conflit, temps de conduite, respect des procédures, etc... Tout ira donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et "tout rentrera dans l'ordre".

Allez hop, le sac chez Boutefeux pour une prise d'empreintes génitales... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..Il a été dit ou écrit qu'il en avait reconnu 2 , non ?

ça met bien du temps ?

Comme pour le ninja ou le voleur du portable du gars Olivier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, le rapport avec l'affaire en cours?

Je vois que certains se complaisent effectivement dans l'amalgame, histoire de bien jeter de l'huile sur le feu.

Pour en revenir à l'agression, si les effets du conducteur ont "miraculeusement" regagnées son casier après son "coup de gueule", l'affaire est réglée: quoi de plus facile que de trouver des empreintes sur les-dits effets? Comme çà on aura un coupable, il passera au tapis vert et se fera virer. Ça évitera de se pencher plus en détail sur le comportements de certains lors de ce genre de conflit, temps de conduite, respect des procédures, etc... Tout ira donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et "tout rentrera dans l'ordre".

en dehors des grèves on peut ??

C'est pas parce qu'un ADc est en grèves ou pas qu'il va modifier son comportement ,trop facile ton raccourci un peu comme ton raisonnement bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Le Baron

dans le même registre, peu de temps après l'accident de la rame TGV PSE 70 à Voiron, où le conducteur a trouvé la mort aux commandes de son train, j'ai entendu cette très belle réflexion, émise par quelques "collègues" : "ça fera un renard en moins !" ba oui, il avait été non-gréviste pendant l'hiver 86-87... et était à quelques mois de la retraite...

ça ne mérite que ça : cartonrouge

Monsieur Le Baron décerne ce carton rouge aux hypocrites. Au moins ceux qui ont fait cette réflexion ne le sont pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Le Baron décerne ce carton rouge aux hypocrites. Au moins ceux qui ont fait cette réflexion ne le sont pas .

Ils sont quoi alors?

Il y en a qui continuent à s'enfoncer ici. Après avoir soutenu que jamais des gentils grévistes ne s'en prendraient aux vilains renards, ils sont en train de révéler des personnalités bien étranges cachées derrière leur pseudo. koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Le Baron

Monsieur Le Baron aura de la compassion pour les renards lorsque ces derniers en auront pour ceux qui ce sont enquillés 3 semaines de grève. Monsieur Le Baron s'excuse une nouvelle fois de ne pas êttre hypocrite, lui.

Monsieur Le Baron n'aime pas non plus les sous-entendus provocateurs et mensongers : lorsqu'il qualifie les mercenaires de la SNCF par l'appelation adéquate, ce n'est à aucun moment une attaque envers la gente féminine, ni les péripatéticiennes.

Si Monsieur Le Baron avait qualifié de "fouines" les mange-merdes bien connus de la SNCF, aurait-on du subir une motion du collectif des fouines scandalisé par cette comparaison ?

Mais en effet, Monsieur Le Baron est comme le sexe ou le train : lorsqu'il est lancé, rien ne l'arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conducteur d'un train fret s'est fait agresser à St Pierre des Corps le 27/10/10.

Suite à un arrêt (pétards sur sa voie), celui-ci se serait fait caillasser son EM. Pendant qu'il a réaccouplé sa CG (volontairement désaccouplée...), il s'est fait dérober ses biens en cabine.

De plus, des cales anti-dérives auraient été apposées sur la voie principale contigüe.

De mieux en mieux... cartonrouge

ça, c'est le sujet.

Est-il possible de ne pas - encore - digresser ?

Dernier avertissement avant fermeture,

Merci

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Le Baron aura de la compassion pour les renards lorsque ces derniers en auront pour ceux qui ce sont enquillés 3 semaines de grève. Monsieur Le Baron s'excuse une nouvelle fois de ne pas êttre hypocrite, lui.

Monsieur Le Baron n'aime pas non plus les sous-entendus provocateurs et mensongers : lorsqu'il qualifie les mercenaires de la SNCF par l'appelation adéquate, ce n'est à aucun moment une attaque envers la gente féminine, ni les péripatéticiennes.

Si Monsieur Le Baron avait qualifié de "fouines" les mange-merdes bien connus de la SNCF, aurait-on du subir une motion du collectif des fouines scandalisé par cette comparaison ?

Mais en effet, Monsieur Le Baron est comme le sexe ou le train : lorsqu'il est lancé, rien ne l'arrête !

les 3 semaines c"est ton choix ,laisses aux autres leurs choix ,sinon c'est une dictature ....

pour revenir au sujet et si c'était l'inverse un non gréviste qui de dérobe les effets d'un gréviste ??? c'est la révolution ?

Ou la direction qui arrache les panneaux des syndicats ou qui interdit la pose de DD ou Ay ? C'est la révolution ?

Arrêtez de faire aux autres ce que l'on veut pas que l'on vous fasse !!!!!!

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Ce que peu de monde est ici : sincères.

les 3 semaines c"est ton choix ,laisses aux autres leurs choix ,sinon c'est une dictature ....

Si je puis me permettre, Monsieur le Baron, ne laissez jamais l'occasion aux chiens vous mordre: cela n'en vaut pas la peine.

Ma très modeste expérience de fouille-merde congénital m'a fait rapidement comprendre qu'attaquer de front une meute de chiens enragés aboutit toujours à la mise en pièce du fouille-merde par la-dite meute, c'est inéluctable! Une meute, c'est une meute, elle est prête à bouffer n'importe quoi pour suivre celui qui aboie le plus fort. Par contre, les chiens finissent aussi par se bouffer entre eux le jour ou les proies comprennent comment s'échapper.

Pour résumer je citerais le vieux dicton: les chiens aboient, la caravane passe.

Monsieur le Baron, laissez donc les chiens aboyer pendant que passe la caravane de l'évolution, quand elle sera passée ils n'auront plus rien à bouffer que leur haine viscérale... je vous laisse deviner la suite.

PS: je prie bien évidemment nos frères les chiens de m'excuser pour la comparaison, ce n'est qu'une parabole, bien entendu. :Smiley_20:

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

les 3 semaines c"est ton choix ,laisses aux autres leurs choix ,sinon c'est une dictature ....

Ouragan ...ça farte, depuis le temps ?

Reste calme..."camarade" bigbisous

En réalité combien ont fait réellement 3 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, ce qui ressort de ce fil, c'est "tous les grévistes sont des terroristes, tous les non-grévistes sont des vendus assoiffés de pognon".

J'ose penser que la vérité est bien plus nuancée que ça. Cessons donc de nous tirer dans les pattes et respectons les uns comme les autres, celui d'en face qui, somme toute, reste un collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, ce qui ressort de ce fil, c'est "tous les grévistes sont des terroristes, tous les non-grévistes sont des vendus assoiffés de pognon".

J'ose penser que la vérité est bien plus nuancée que ça. Cessons donc de nous tirer dans les pattes et respectons les uns comme les autres, celui d'en face qui, somme toute, reste un collègue.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 semaines c"est ton choix ,laisses aux autres leurs choix ,sinon c'est une dictature ....

pour revenir au sujet et si c'était l'inverse un non gréviste qui de dérobe les effets d'un gréviste ??? c'est la révolution ?

Parmi ceux qui passent leur temps à donner des leçons ici, il y a des retraités. A croire que cette réforme ne leur aurait pas fait de mal, car ils ont l'air de s'ennuyer chez eux. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Parmi ceux qui passent leur temps à donner des leçons ici, il y a des retraités. A croire que cette réforme ne leur aurait pas fait de mal, car ils ont l'air de s'ennuyer chez eux. :sleep:

Et oui mon chéri, les retraités sont encore là pour te gratter le poil. mdrmdr

Ça t'embête, hein que certains anciens qui connaissent bien la musique viennent raconter ce qu'ils ont appris durant ces nombreuses années. On ne peut pas refaire l'histoire tant qu'ils continuent de faire profiter ceux qui cherchent vraiment à comprendre le pourquoi et le comment des choses.

Pour mémoire, et pour te calmer un peu, il y a certains retraités qui restent tranquillement chez eux à casser les pieds aux arrogants profiteurs pendant que d'autres en profitent pour cumuler leur retraite avec un emploi de conducteur ou pire de "chef" chez la concurrence... la postérité jugera de qui avait finalement raison.

Et d'aucuns ici qui n'ont que le mot de liberté à la bouche se permettent de vouloir empêcher les ceux qui ne sont pas dans le dogme de s'exprimer, au simple prétexte qu'ils sont retraités. Joli, bien bel exemple...

Pour en revenir au sujet, ce que certains se dépêchent de vouloir transformer en diatribe anti-grévistes ou anti-vieux cons, si quelqu'un a des informations sur les suites de l'enquête judiciaire, qu'il les fassent partager... sinon, que les chiens aboient tout seuls dans leur coin. Je sait, çà fait du bruit, mais on s'y habitue, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

tu vas bien Mr 1 er ?

je suis calme

Oui .Pour allé loin , il faut ménager sa monture....Surtout quand , ça s'éloigne , !

Typiac écrit :

Parmi ceux qui passent leur temps à donner des leçons ici, il y a des retraités. A croire que cette réforme ne leur aurait pas fait de mal, car ils ont l'air de s'ennuyer chez eux

En plus , ces vieux cons , ils disent à leurs femmes que ce qu'ils font sur l'ordi est important .Pendant ce temps , bobonne passe l'aspi , fait la cuisine , balaie , fais la vaiselle etc...

....et les actifs...ils n'ont pas dû avoir une dure journée, puisqu'il ont le temps de forumer....re

[j'en pense pas un mot..... bigbisous]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'aucuns ici qui n'ont que le mot de liberté à la bouche se permettent de vouloir empêcher les ceux qui ne sont pas dans le dogme de s'exprimer, au simple prétexte qu'ils sont retraités. Joli, bien bel exemple...

C'est pourtant le même sentiment que je partage, quand on ne fait pas parti du camp de "ceux qui luttent et qui ont toujours raison" (ce qui est souvent marqué sur les tracts), ou qu'on pense différemment.

D'ailleurs pour en revenir au sujet, à mon grand étonnement, certains ont l'air de cautionner ces actes ici (Monsieur le Baron par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.