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Régulateur pas très coopératif.

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Publication:
Le 30/04/2017 à 10:09, TintinGV a dit :

La gare se nomme Ambronnay Priay !!!!,c'est là où sont garées les rames TGV,et en face il y a une Fabrice de traverses béton.

Juste de stockage les traverses, elles sont fabricées ^^ en Italie.

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  • laurentdu84
    laurentdu84

    Bonjour, J'apporte une très maigre contribution à ce sujet très intéressant. J'assurais l'été 2013 un train spécial privé, le Blankenberge Express, payé par les chemins de fer luxembourgeois

  • Soyons positifs, il existe encore de vrais régulateurs Hier soir, nous avions 2h de retard au départ de Lerouville ( suite attente du matériel venant d'une autre EF ) Le Regul Alsace nous a

  • Pascal 45
    Pascal 45

    J'ai même vu des régulateurs venir dans les gares pour connaître la situation géographique réelle des installations de cette gare, ... sur leur temps personnel car non prévu dans la formation.

Publication:
Le 03/05/2017 à 09:28, zobos a dit :

Juste de stockage les traverses, elles sont fabricées ^^ en Italie.

En transformation pour du stockage et de la fabrication en fin d'année .

http://www.margaritelliferroviaria.com/fr/company/

oups trop rapide , pas vu la réponse de TintinGV .:Smiley_35:

Modifié par fby

  • 2 semaines plus tard...
Publication:
Le 29/04/2017 à 15:38, TintinGV a dit :

 

Ben il me semble que lorsqu'un itinéraire est tracé et que c'est zappé,il y a 3mn avant de pouvoir tracer un nouvel itinéraire ?

Il faudrait regarder dans la réglementation du GI mais chez nous si le conducteur est prévenu l'itinéraire est détruit immédiatement et l'autre itinéraire est tracé aussi vite.

Modifié par laurentdu84

  • 2 mois plus tard...
Publication:
Le 18/05/2017 à 13:37, laurentdu84 a dit :

Il faudrait regarder dans la réglementation du GI mais chez nous si le conducteur est prévenu l'itinéraire est détruit immédiatement et l'autre itinéraire est tracé aussi vite.

Tout à fait.

De manière générale, à partir du moment où l'agent a l'assurance que le train est arrêté, il peut détruire et tracer un autre itinéraire.

Après, il existe des installations qui imposent, par sécurité, une temporisation. C'est notamment le cas si la distance entre le signal et le point dangereux est très courte.

Modifié par likorn

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