Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualité sociale


zoreglube

Messages recommandés

A quand la grève des supporters pour boycotter ce monde véreux gangrené par le fric roi ???

Le jour où les rues se rempliront au même titre que les gradins de stades lors des manifs, un grand pas sera fait.

Mais sortons les mouchoirs, ce ne sera pas demain la veille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la grève des supporters pour boycotter ce monde véreux gangrené par le fric roi ???

Le jour où les rues se rempliront au même titre que les gradins de stades lors des manifs, un grand pas sera fait.

Mais sortons les mouchoirs, ce ne sera pas demain la veille !!!

Du pain et surtout des jeux pour amuser la plèbe, et cela ne date pas d'aujourd'hui, César l'avait déjà bien compris, cela calme les ardeurs et occupe les esprits du bas peuple.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

César l'avait déjà bien compris, cela calme les ardeurs et occupe les esprits du bas peuple.

Qui se dévoue pour mettre le pouce vers le bas à la fin du match ? :Smiley_05:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, après les démentis :

Goodyear : Montebourg s'implique personnellement dans le dossier

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/10/22/montebourg-s-implique-personnellement-dans-le-dossier-goodyear_3501156_3234.html#xtor=RSS-3208

On ouvre les paris, encore de l'enfumage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre les paris, encore de l'enfumage !!!

Bien sur que c'est de l'enfumage car un ministre n'a aucun pouvoir dans une transaction entre 2 boites privée, Sarko s'y est brulé les ailes avec Mittal.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est de l'enfumage car un ministre n'a aucun pouvoir dans une transaction entre 2 boites privée, Sarko s'y est brulé les ailes avec Mittal.

Mais les français et une bonne part des salariés complétemet désemparés sont prets à avaler tous ces mensonges...

comme tu le dis entrre deux boites privées l'etat ne peut rien sauf nationaliser.......

je serais presque tenter de dire et heureusement encore....sinon se serait un retour à l'économie d'état....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pain et surtout des jeux pour amuser la plèbe, et cela ne date pas d'aujourd'hui, César l'avait déjà bien compris, cela calme les ardeurs et occupe les esprits du bas peuple.

Pourquoi d ailleurs certains sports sont beaucoup plus médiatisés que d autres ?

Tout le monde connaît le résultat de tel ou tel marche mais je suis sur que personne ici ne connait le nom du champion de France de 24 heures course ( lionel ozanne pour info avec 256 kms )

Pourquoi le foot est si médiatisé et pourquoi y a t'il autant d argent par rapport a d autres sports ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Gad. Augmentation de 50 % des indemnités supra-légales proposée

850 personnes sur le carreaux.....ça craint par ici en ce moment...!! :Smiley_41:

Il parait que cela couterait moins cher de trimballer les betes, jusqu'en allemagne pour les abattre et ensuite les rappatrier chez nous !!!

Cela m'étonnerait.... Quoique, avec leurs emplois a 2euros de l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que cela couterait moins cher de trimballer les betes, jusqu'en allemagne pour les abattre et ensuite les rappatrier chez nous !!!

Cela m'étonnerait.... Quoique, avec leurs emplois a 2euros de l'heure...

C'est infect et immoral: on se prostitue pour un peu de fric, pour économiser ou plutôt faire gagner 0,05€ sur un kg de bidoche dont on oublie que c'est un animal vivant qui a le droit à la dignité.

Dans quelles conditions seront transportées ces animaux dans ces nouveaux transports de la mort moderne?

La dignité et le respect de la vie animale sont complètement ignorés en France.

C'est triste, honteux et ignoble de la part des décideurs se glorifiant de morale.

Autant boycotter la viande française ainsi abattue et acheter directement de la viande allemande: au moins ces pauvres bêtes auront éviter un transport dans de mauvaises conditions, avec du stress qui se répercutera sur la qualité de la viande.

Une solution, le boycotte du consommateur et surtout, diminuer sa consommation drastiquement de protéines animales à moins 1x/15j et ne plus céder à cette mode alimentaire pseudo moderne qui impose dans les esprits la viande comme plat principal à presque tous les repas: cela augmente aussi le risque de maladie.

http://www.moinsdeviande.com/une-nouvelle-etude-etablie-un-lien-entre-la-viande-rouge-et-lesperance-de-vie/

La dignité animale n'est plus respectée en France bien avant la polémique de 2012 où les français ont découvert que la plupart des animaux étaient abattus sans étourdissement sous un faux prétexte religieux cachant uniquement un gain de temps et d'argent pour les industriels de l'abattage.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il persiste des gardes fou empêchant la coupure manu militari (diminution de l'énergie en l'occurence), mais si demain, les pouvoirs publics donnent le feu vert (sous l'égide de la compétitivité des entreprises), il y aura des injustices qui seront plus fortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est infect et immoral: on se prostitue pour un peu de fric, pour économiser ou plutôt faire gagner 0,05€ sur un kg de bidoche dont on oublie que c'est un animal vivant qui a le droit à la dignité.

Dans quelles conditions seront transportées ces animaux dans ces nouveaux transports de la mort moderne?

La dignité et le respect de la vie animale sont complètement ignorés en France.

C'est triste, honteux et ignoble de la part des décideurs se glorifiant de morale.

Autant boycotter la viande française ainsi abattue et acheter directement de la viande allemande: au moins ces pauvres bêtes auront éviter un transport dans de mauvaises conditions, avec du stress qui se répercutera sur la qualité de la viande.

Une solution, le boycotte du consommateur et surtout, diminuer sa consommation drastiquement de protéines animales à moins 1x/15j et ne plus céder à cette mode alimentaire pseudo moderne qui impose dans les esprits la viande comme plat principal à presque tous les repas: cela augmente aussi le risque de maladie.

http://www.moinsdeviande.com/une-nouvelle-etude-etablie-un-lien-entre-la-viande-rouge-et-lesperance-de-vie/

La dignité animale n'est plus respectée en France bien avant la polémique de 2012 où les français ont découvert que la plupart des animaux étaient abattus sans étourdissement sous un faux prétexte religieux cachant uniquement un gain de temps et d'argent pour les industriels de l'abattage.

revoltages Je veux bien respecter la dignité animal mais que l'on commence à respecter la dignité humaine, on se bat bientôt plus en France pour le bien ^étre des mouches que pour le bien être des personnes, suivez mon regard. Cela a le don de me mettre en colère.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être as tu raison ADC001, mais les # points soulevés par 2D2 méritent d'être pris en compte & je les soutiens entièrement.

La dignité humaine, il n'appartient qu'à tout un chacun de la faire respecter via les # associations & syndicats en s'impliquant un tant soit peu; mais beaucoup trop de "blaireaux" sont insensibles à tout cela, dès l'instant où ils disposent d'un "samsuffit" !!!

Vu le taux minable de syndicalisation en France (je radote mais cela fait plaisir de le redire), le fait de ne pas s'investir, idem dans une (des) assoce(s), mais vouloir profiter de tout, il y a des limites.

Le monde animal, lui, est moins con que le genre humain & mérite au moins notre respect car lui ne peut parler !!!

Mais je préfère largement parler à mes 8 chats & les nourrir au quotidien que parfois côtoyer certains individus dans les TC, gares, trains & ce pas plus tard que ce jour lors de suppressions de trains suite restitution tardive de travaux: "ils font passer les TGV mais suppriment nos trains !!!". Sauf que les TGV mettaient leurs clignotants & "tournaient" à gauche à SQF pour prendre la LGV.

Si nous "profitons" nombreux d'avancées sociales, peut-être faut il remonter un peu l'Histoire où les mots de solidarité, entraide, engagement, ... avaient un réel sens, où des gens comme l'abbé Pierre entre autres ont donné de leur personne & bien d'autres au sein de partis politiques & syndicaux !!!

http://www.fondation-abbe-pierre.fr/

Mais de plus en plus ce mot "individualisme" prend inexorablement le pas.

Autre point concernant le "social", "on" nous annonce une grève prochaine des joueurs de foot, tant mieux & qu'elle dure le plus longtemps possible & réinvestissons les grands stades en logements sociaux !!!

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être as tu raison ADC001, mais les # points soulevés par 2D2 méritent d'être pris en compte & je les soutiens entièrement.

La dignité humaine, il n'appartient qu'à tout un chacun de la faire respecter via les # associations & syndicats en s'impliquant un tant soit peu; mais beaucoup trop de "blaireaux" sont insensibles à tout cela, dès l'instant où ils disposent d'un "samsuffit" !!!

Vu le taux minable de syndicalisation en France (je radote mais cela fait plaisir de le redire), le fait de ne pas s'investir, idem dans une (des) assoce(s), mais vouloir profiter de tout, il y a des limites.

Le monde animal, lui, est moins con que le genre humain & mérite au moins notre respect car lui ne peut parler !!!

Mais je préfère largement parler à mes 8 chats & les nourrir au quotidien que parfois côtoyer certains individus dans les TC, gares, trains & ce pas plus tard que ce jour lors de suppressions de trains suite restitution tardive de travaux: "ils font passer les TGV mais suppriment nos trains !!!". Sauf que les TGV mettaient leurs clignotants & "tournaient" à gauche à SQF pour prendre la LGV.

Si nous "profitons" nombreux d'avancées sociales, peut-être faut il remonter un peu l'Histoire où les mots de solidarité, entraide, engagement, ... avaient un réel sens, où des gens comme l'abbé Pierre entre autres ont donné de leur personne & bien d'autres au sein de partis politiques & syndicaux !!!

http://www.fondation-abbe-pierre.fr/

Mais de plus en plus ce mot "individualisme" prend inexorablement le pas.

Autre point concernant le "social", "on" nous annonce une grève prochaine des joueurs de foot, tant mieux & qu'elle dure le plus longtemps possible & réinvestissons les grands stades en logements sociaux !!!

je suppose que c 'est de l'humour ?

je ne suis pas foot pour un sous......mais je suis plutôt pragmatique, alors résumons :

Cette gréve du zéle c 'est du cinéma populiste !!!!!

Combien d'emplois derrière tout cela ?

les petites mains

les autocaristes

les cheminots

les restaus

les bistrots

la presse

les chaines TV

la française des jeux et les bookmakers

etc etc etc etc.....

je ne donne aps si mois si cette lois était promulguée et son décrets d'application publié, pour que les fiscalistes de tous poils et notamment internationaux trouvent la parade légale à ce ballon de baudruche.....

le foot n'oublions pas que l'opium de tout un peuple riches pauvres classes moyennes etc......la FIFA et tout le st frusquin c'est un empire qui a le bras long......

j'ai la conviction que tout cela est un feu de paille et que ceux qui ont planché là dessus n'y croient pas eux mêmes.....alors une gréve d'un soir pour marquer le coup c'est envisageable mais aprés ......tout reprendra comme avant les intérets sont bien trop importants....

(reste à voir comment la loi est boutiquée) si elle est bien faite comme d'habitude la contourner sera un jeu d'enfant pour le monde du foot....je suis prêt à en prendre le pari.... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme de grève pour qualifié le mouvement de grogne de patrons de clubs de foot est incorrect, car ce sont les patrons qui imposent à leur salariés cette journée (même si probablement une grande partie de ces salariés est d'accord). J'ai connu un mouvement similaire en Finlande dans le milieux du papier. Le temr consacré était lock out (à opposer à strike pour grève).

Bon, sur le fond il n'est agréable pour personne de payer des taxes exceptionnelles. MAis justement, cette année, même des gens qui d'habitude sont non imposables sont obligés de rogner sur leur nécesaire vital pour participer à l'effort collectif. On peut don demander à certains de contribuer un peu plus fort sur leur superflus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme de grève pour qualifié le mouvement de grogne de patrons de clubs de foot est incorrect, car ce sont les patrons qui imposent à leur salariés cette journée (même si probablement une grande partie de ces salariés est d'accord). J'ai connu un mouvement similaire en Finlande dans le milieux du papier. Le temr consacré était lock out (à opposer à strike pour grève).

Bon, sur le fond il n'est agréable pour personne de payer des taxes exceptionnelles. MAis justement, cette année, même des gens qui d'habitude sont non imposables sont obligés de rogner sur leur nécesaire vital pour participer à l'effort collectif. On peut don demander à certains de contribuer un peu plus fort sur leur superflus, non ?

tout a fait ce n'est pas une gréve et ce sont les patrons du foot qui râlent car c'est eux qui doivent payer cet impôt ,les salaires des footeux est prévu net par contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.