Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre jardin ...parlez en !


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Bah moi je peux encore rien faire dans le jardin.. il a trop plu ces dernières semaines.

La terre est détrempée et il est impossible de la retourner et d'y planter quoi que ce soit.

Rien qu'a marcher dessus je m'enfonce d'une 10aine de cm !!

Plante du riz .... :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

jackv, le 05 mai 2012 - 15:51 , dit :

chômage technique, j'ai commencé a tailler ma haie et j'ai taillé aussi le câble électrique du taille haie..donc repos, il faut que je change tout le câble , a l’intérieur du câble l'isolant des fils part en poudre..merci les chinois..

Et l'huile de coude ?

Dégourdi, va.

J'ai planté mes tomates, cerises, marmandes et coeurs de boeuf et des oeuillets d'inde un peu partout dans mes massifs, et aie mon dos.

Samedi soirée massages .......... :Smiley_05:

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Dégourdi, va.

J'ai planté mes tomates, cerises, marmandes et coeurs de boeuf et des oeuillets d'inde un peu partout dans mes massifs, et aie mon dos.

j’espère que tu as planté des oeuillets d'inde entre tes pieds de tomate ,c'est très bon pour repousser les nuisibles qui attaquent les tomatiers..

je mets une ceinture lorsque je doit travailler trop longtemps ça aide.

je te conseille aussi les tomates ananas ,elles sont très grosse avec a l’intérieur des zébrures orangées et d'un gout très doux..tes cours de bœuf sont elle rouge normal ou carmin ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que tu as planté des oeuillets d'inde entre tes pieds de tomate ,c'est très bon pour repousser les nuisibles qui attaquent les tomatiers..

Ca fait plus d'une dizaine d'anné que je procéde ainsi et en plus cela embellit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Ca fait plus d'une dizaine d'anné que je procéde ainsi et en plus cela embellit.

je me disais bien que t'étais pas bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackv, le 05 mai 2012 - 15:51 , dit :

chômage technique, j'ai commencé a tailler ma haie et j'ai taillé aussi le câble électrique du taille haie..donc repos, il faut que je change tout le câble , a l’intérieur du câble l'isolant des fils part en poudre..merci les chinois

Il existe ceci pour les gens comme toi, aucun rique de couper le fil.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Il existe ceci pour les gens comme toi, aucun rique de couper le fil.

j'ai aussi mais pas pour les grandes longueurs ..pour les ongles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tuas bien fait de me dire ça, je vais penser à toi en poussant ma tondeuse tout à l'heure. :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC !!! Ne parle pas des choses qui fachent !!!! :Smiley_50:

(dernière tonte le 1er mai et je ne peux pas y retourner avant le 26 : ça va être la jungle, j'entends l'herbe pousser d'ici ouiiiiin)

Aïe Aïe Aïe

j'ai tondu le 11 mai...ça a déjà pris 2cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la tonte.

Et après.

Achète un mouton ou une biquette.....(y' a des modèles nains) et à la fin de l'hiver prochain...au barbecue !

Quand j'entends le gars qui tondent en ce moment les pelouses en bas de chez moi je suis vert....! depuis ce matin ça n'arrête pas....!

Et dans 15 jours vont remettre ça...micro climat oblige....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète un mouton ou une biquette.....(y' a des modèles nains) et à la fin de l'hiver prochain...au barbecue !

Quand j'entends le gars qui tondent en ce moment les pelouses en bas de chez moi je suis vert....! depuis ce matin ça n'arrête pas....!

Et dans 15 jours vont remettre ça...micro climat oblige....!

Tout les 15 jours, c'est rien, je le fais toute les semaines mais là, j 'ai été débordé pour cause de mini revoyure samedi aprém.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe

j'ai tondu le 11 mai...ça a déjà pris 2cm...

Ah ah ah ... 2 cm... moi je compte en décimètres !!!! ouiiiiiiin

et je prouve ce que je dis (photo d'il y a deux ans quand je me suis fait avoir) :

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les 2 dernières tontes, soit 12 jours environ 10 cm mais quelle épaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assouan, ce topic a un titre :

"Votre jardin ... parlez en"

Non pas "Votre champ ... parlez en"

SI tu la cherches, je crois que tu vas la trouve, enfin, ce que j'en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ah ah ah ... 2 cm... moi je compte en décimètres !!!! ouiiiiiiin

et je prouve ce que je dis (photo d'il y a deux ans quand je me suis fait avoir) :

Achète toi un mouton !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la saison(le mois et le jour) des roses rouges..

Pas fait exprés :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Moi mes tomates, assommées par la grêle d'hier !!!!

Heureusement j'ai encore quelques semis.....

Sinon les framboisiers, sont superbes, avec plein de fleurs, et d'abeilles qui butinent tout ça....

Et les fraisiers on l'air de promettre également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.