Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Préavis Fgaac


Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

preavis sur la conduite de nuit,mais je ne me rapelle plus qui etait concerné.

Les chauves-souris? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chauves-souris? mdrmdr

je me souviens,c'etait juste 2 a 3 autonomes qui voulait nous faire croire que condiure 6 h de suite la nuit etait trop penible et dangereux pôur la securite et la sante mdrmdr

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec 3,8 % de grévistes, selon la Direction, la grève du 1er février a aussi eu un impact qualifié de "quasi nul" sur le trafic. La FGAAC (32% des conducteurs) avait appelé seule à cesser le travail après l'échec de la réforme du temps de conduite de nuit, porté à 6 heures"

Source : La Vie du Rail n° 3037 du 08/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec 3,8 % de grévistes, selon la Direction, la grève du 1er février a aussi eu un impact qualifié de "quasi nul" sur le trafic. La FGAAC (32% des conducteurs) avait appelé seule à cesser le travail après l'échec de la réforme du temps de conduite de nuit, porté à 6 heures"

Source : La Vie du Rail n° 3037 du 08/02

donc 96.2%des Adc sont d'accord avec vous surla facon de contrer la direction ,c'est une greve de tout les sevice pour soutenir le travail de nuit a la route?

Je vais maintenant compter sur les aures service pour defendre mes conditions de travail. mdrmdr

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 96.2%des Adc sont d'accord avec vous surla facon de contrer la direction ,c'est une greve de tout les sevice pour soutenir le travail de nuit a la route?

Je vais maintenant compter sur les aures service pour defendre mes conditions de travail. mdrmdr

Je te laisse seul maître de ton analyse! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans d'autre sercice ca marche alors pouquoi a la route?

Tu as raison, la FGGAC avait raison, il fallait partir SEULE dès le 1er Février!!!

Les autres OS n'ont fait que des manoeuvres électorialistes!

Vive la FGAAC!!! mdrmdr

Vive la grève dévastatrice du 1er Février!!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, la FGGAC avait raison, il fallait partir SEULE dès le 1er Février!!!

Les autres OS n'ont fait que des manoeuvres électorialistes!

Vive la FGAAC!!! mdrmdr

Vive la grève dévastatrice du 1er Février!!!! mdrmdr

Il est vrai qu'il est plus facile de rien faire et de rester sur le bords de la route.... et de critiquer

Modifié par Geisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, la FGGAC avait raison, il fallait partir SEULE dès le 1er Février!!!

Les autres OS n'ont fait que des manoeuvres électorialistes!

Vive la FGAAC!!! mdrmdr

Vive la grève dévastatrice du 1er Février!!!! mdrmdr

Je ne te dis pas que la fGAAC a eu raison de partir seule,et ce n'est pas de sa faute si ce sujet est si pres des elections.

Si elle est partie seule,c'est peut etre parcque les autres OS ont d'autres priorités pour le mois de fevrier.

Maintenant les ADc attendent de voire comment les choses vont evoluées et de la a penser qu'une lettre a la direction va faire bouger les choses,je suis septique.

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il est plus facile de rien faire et de rester sur le bords de la route.... et de critiquer

il n'est pas resté sur le bord de la route, il était en train de tirer un train!!! mdrmdr

Je ne te dis pas que la fGAAC a eu raison de partir seule,et ce n'est pas de sa faute si ce sujet est si pres des elections.

Si elle est partie seule,c'est peut etre parcque les autres OS ont d'autres priorités pour le mois de fevrier.

Maintenant les ADc attendent de voire comment les choses vont evoluées et de la a penser qu'une lettre a la direction va faire bouger les choses,je suis septique.

Les autres OS ont des priorités comme les élections... donc pour les notations, je suppose qu'il ne se passera pas grand chose alors?

Ca va être encore un beau moment avec le système au mérite qui est instauré depuis l'année dernière. La majorité des OS avaient privilégié une grève inter-professionnelle... plutôt que de refuser ça en commun.

Maintenant, attendons de voir ce que donnera cette fameuse lettre destinée à la Direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas resté sur le bord de la route, il était en train de tirer un train!!! mdrmdr

Les autres OS ont des priorités comme les élections... donc pour les notations, je suppose qu'il ne se passera pas grand chose alors?

Ca va être encore un beau moment avec le système au mérite qui est instauré depuis l'année dernière. La majorité des OS avaient privilégié une grève inter-professionnelle... plutôt que de refuser ça en commun.

Maintenant, attendons de voir ce que donnera cette fameuse lettre destinée à la Direction.

Je ne risquais pas de tirer les trains des grévistes, même les militants FGAAC bossaient! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne risquais pas de tirer les trains des grévistes, même les militants FGAAC bossaient! mdrmdr

Ca, c'est toi qui le dit.

Maintenant, il est possible qu'ils aient fait grève et tiré des trains bénévolement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est toi qui le dit.

Maintenant, il est possible qu'ils aient fait grève et tiré des trains bénévolement.

Ah ouais, c'est ça, ils se sont auto-réquisitionnés!!!

A croire qu'ils ne croyaient pas eux même au bien fondé de leur OS!

Personne ne commente le taux de mobilisation, pourquoi? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est toi qui le dit.

Maintenant, il est possible qu'ils aient fait grève et tiré des trains bénévolement.

totalement illégal , et la direction ne le veut pas, Nous avions voulu le faire un jour de conflit à Paris-Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne commente le taux de mobilisation, pourquoi? mdrmdr

Parce qu'il n'y a rien de marrant à cela.

Maintenant si toi tu approuves les 6 heures d'affilées de nuit tout comme ton OS, tant mieux.

Maintenant le taux on s'en fout, étant donné que tous les autres syndicats s'en battent complètement des conditions de travail des ADC.

Et puis les chiffres, on en fait ce qu'on veut:

- 100 000 selon la CGT

- 10 000 selon la police mdrmdr

totalement illégal , et la direction ne le veut pas, Nous avions voulu le faire un jour de conflit à Paris-Est

Je le sais bien. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il est plus facile de rien faire et de rester sur le bords de la route.... et de critiquer

Oui, c'est vrai....mais on est pas là pour se donner du mal non plus

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est ça, ils se sont auto-réquisitionnés!!!

A croire qu'ils ne croyaient pas eux même au bien fondé de leur OS!

Personne ne commente le taux de mobilisation, pourquoi? koiquesse

Dans la vie il ne faut pas regretter ce que l'on a fait,mais seulement ce que l'on a pas fait.

Quand au chiffre tu sais comme moi que l'on peut les utilser en fonction de ce que l'on veut leur faire dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie il ne faut pas regretter ce que l'on a fait,mais seulement ce que l'on a pas fait.

Quand au chiffre tu sais comme moi que l'on peut les utilser en fonction de ce que l'on veut leur faire dire

Le pire c'est qu'il est le seul à en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a rien de marrant à cela.

Maintenant si toi tu approuves les 6 heures d'affilées de nuit tout comme ton OS, tant mieux.

Maintenant le taux on s'en fout, étant donné que tous les autres syndicats s'en battent complètement des conditions de travail des ADC.

Et puis les chiffres, on en fait ce qu'on veut:

- 100 000 selon la CGT

- 10 000 selon la police koiquesse

Je le sais bien. lotrela

Voilà ton droit de réponse:

3,8% selon la police,

Combien selon la FGAAC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ton droit de réponse:

3,8% selon la police,

Combien selon la FGAAC?

3.79 selon la fgaac.,le chiffre parle de lui meme,mais au moins le débat est sur le devant a la route.

Zut je fais encore du catégoriel,je devrait dire dans tout les service.

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça veut surtout dire que la grande majorité des adc ne se sent pas concernée par les 6h d'affilés et qu'à l'heure actuelle les gens ne se bougent plus pour un truc à propos duquel ils ne se sentent pas concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça veut surtout dire que la grande majorité des adc ne se sent pas concernée par les 6h d'affilés et qu'à l'heure actuelle les gens ne se bougent plus pour un truc à propos duquel ils ne se sentent pas concernés.

Beaucoup d'ADC ne sont pas concernés par ces 6 heures d'affilées pour le moment.

Mais les missions d'un dépôt ont vite fait de changer, et lors d'un changement de service, tu peux te retrouver à ne faire que des Marchandises ou Messageries de nuit... et dire adieux à tes petits TER ou GL de journée!

Je n'invente rien, c'est ce qui se passe en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.79 selon la fgaac.,le chiffre parle de lui meme,mais au moins le débat est sur le devant a la route.

Zut je fais encore du catégoriel,je devrait dire dans tout les service.

Je respecte ton choix de faire du catégoriel, c'est bien 3,79% à la Traction uniquement!!! koiquesse

Bah, ça veut surtout dire que la grande majorité des adc ne se sent pas concernée par les 6h d'affilés et qu'à l'heure actuelle les gens ne se bougent plus pour un truc à propos duquel ils ne se sentent pas concernés.

Je crois que c'est un constat assez réaliste malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.