Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Préavis Fgaac


Messages recommandés

Moi de la haine, ça me gonfle juste de voir la FGAAC se barrer seule et de jetter la faute sur ceux qui n'ont pas voulu la suivre, c tout!

Elle voulait aller au carton seule, et bien qu'elle se plante seule!

Oui elle avisé les OS qu'elle déposait un préavis mais oui aussi elle les a avisé qu'elle le déposait seule!!!

Alors ça va 5 minutes de démolir les autres OS, CGT en tête!!!

Et oui je suis fier d'être syndiqué et militant d'une OS qui défend TOUS LES CHEMINOTS et l'ensemble du salariat!!!

Et enfin oui, ça me dérange pas de manifester et/ou de faire grève pour les autres (autres qu'ADC)!!!

C'est bon ou je développe?

Arrête un peu de faire la pleureuse Pepe c'est pitoyable...

J'ai demandé des infos aux responsables de ma fédé parce qu'il me semblait aussi anormal que la FGAAC y aille seule.

Et la conversation n'a pas été "La FGAAC dépose le préavis le 1er à minuit et vous n'avez rien à faire dedans on y va seuls" mais plutôt "La FGAAC dépose un préavis le 1er février quoi qu'il arrive, voulez vous faire un préavis commun, nous on ira quoi qu'il arrive" et c'est là que les autres OS ont refusé, seul FO était prêt à se joindre à la FGAAC mais n'a pas souhaité le faire après discussion avec les amis bolchéviques.

Si tu en doutes tu peux appeler à la FGAAC en journée et demander des explications, tu en auras.

Tu dis que tu es délégué, alors de grâce, quand tu craches sur les autres, essaye au moins de te renseigner sur le pourquoi du comment, et en attendant, travaille bien 6h de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

seul FO était prêt à se joindre à la FGAAC mais n'a pas souhaité le faire après discussion avec les amis bolchéviques.

Mon pauvre vieux ça fait longtemps qu'il n'y a plus de bolchéviques faudrait faire une mise à jour historique à la FGAAC car le syndicalisme anticommuniste (financé par la CIA ?) ça fait un bail que c'est fini.

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre vieux ça fait longtemps qu'il n'y a plus de bolchéviques faudrait faire une mise à jour historique à la FGAAC car le syndicalisme anticommuniste (financé par la CIA ?) ça fait un bail que c'est fini.

cartonrouge

et le syndicalisme financé par un parti politique?

okokmdrmdr

et le syndicalisme financé par un parti politique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu de faire la pleureuse Pepe c'est pitoyable...

J'ai demandé des infos aux responsables de ma fédé parce qu'il me semblait aussi anormal que la FGAAC y aille seule.

Et la conversation n'a pas été "La FGAAC dépose le préavis le 1er à minuit et vous n'avez rien à faire dedans on y va seuls" mais plutôt "La FGAAC dépose un préavis le 1er février quoi qu'il arrive, voulez vous faire un préavis commun, nous on ira quoi qu'il arrive" et c'est là que les autres OS ont refusé, seul FO était prêt à se joindre à la FGAAC mais n'a pas souhaité le faire après discussion avec les amis bolchéviques.

Si tu en doutes tu peux appeler à la FGAAC en journée et demander des explications, tu en auras.

Tu dis que tu es délégué, alors de grâce, quand tu craches sur les autres, essaye au moins de te renseigner sur le pourquoi du comment, et en attendant, travaille bien 6h de nuit...

La pleureuse t'emmerde, ça te va ça?

Tu es une triste illustration du côté pitoyable de ton syndicat catégoriellement autonome!

Le problème c'est qu'il faudrait que tu demandes à tes neurones de fonctionner un peu moins de façon autonome justement et si possible simultanément, ça t'évitera de sortir n'importe quoi sur les bolchéviques par exemple!

Que je sache, tu te les taperas aussi les 6h de nuit, enfin il me semble, à moins que tu aies des horaires aménagés suite à ton handicap mental!!!

Oui je suis délégué du personnel, mandaté CHSCT et militant dans mon syndicat cheminots (de tous les cheminots) et si tout le monde dans toutes les OS s'investissait autant que devant l'écran (comme toi), la Direction tendrait un peu plus l'oreille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre vieux ça fait longtemps qu'il n'y a plus de bolchéviques faudrait faire une mise à jour historique à la FGAAC car le syndicalisme anticommuniste (financé par la CIA ?) ça fait un bail que c'est fini.

cartonrouge

C'est à moi que tu dis ça....toi qui vis avec tes illusions vielles de 30 ans !

Je n'ai rien d'un anti-communiste en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache, tu te les taperas aussi les 6h de nuit, enfin il me semble, à moins que tu aies des horaires aménagés suite à ton handicap mental!!!

Donc si je comprends bien, ça ne te dérange pas de conduire 6 heures de nuits d'affilées!

cartonrouge

Finallement, tout s'explique...

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pleureuse t'emmerde, ça te va ça?

Tu es une triste illustration du côté pitoyable de ton syndicat catégoriellement autonome!

Le problème c'est qu'il faudrait que tu demandes à tes neurones de fonctionner un peu moins de façon autonome justement et si possible simultanément, ça t'évitera de sortir n'importe quoi sur les bolchéviques par exemple!

Que je sache, tu te les taperas aussi les 6h de nuit, enfin il me semble, à moins que tu aies des horaires aménagés suite à ton handicap mental!!!

Oui je suis délégué du personnel, mandaté CHSCT et militant dans mon syndicat cheminots (de tous les cheminots) et si tout le monde dans toutes les OS s'investissait autant que devant l'écran (comme toi), la Direction tendrait un peu plus l'oreille!

du calme pepe on te respecte pour ton investissement bien qu'ont n'est pas les memes idées,moi aussi je suis delegué titulaire.Les plus a plaindre dans cette histoire se sont les ADC qui sont manipulés.ILs vont se faire une idée,le jour venu sur qui a merdé dans cette histoire.Le temps nous le dira,chacun devra en tirer une lecon pour l'avenir. cartonrouge

La pleureuse t'emmerde, ça te va ça?

Tu es une triste illustration du côté pitoyable de ton syndicat catégoriellement autonome!

Le problème c'est qu'il faudrait que tu demandes à tes neurones de fonctionner un peu moins de façon autonome justement et si possible simultanément, ça t'évitera de sortir n'importe quoi sur les bolchéviques par exemple!

Que je sache, tu te les taperas aussi les 6h de nuit, enfin il me semble, à moins que tu aies des horaires aménagés suite à ton handicap mental!!!

Oui je suis délégué du personnel, mandaté CHSCT et militant dans mon syndicat cheminots (de tous les cheminots) et si tout le monde dans toutes les OS s'investissait autant que devant l'écran (comme toi), la Direction tendrait un peu plus l'oreille!

du calme pepe on te respecte pour ton investissement bien qu'on n'ait pas les memes idées,moi aussi je suis delegué titulaire.Les plus a plaindre dans cette histoire se sont les ADC qui sont manipulés.ILs vont se faire une idée,le jour venu sur qui a merdé dans cette histoire.Le temps nous le dira,chacun devra en tirer une lecon pour l'avenir. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, ça ne te dérange pas de conduire 6 heures de nuits d'affilées!

cartonrouge

Finallement, tout s'explique...

Merci pour ton intervention Typiac! okok

du calme pepe on te respecte pour ton investissement bien qu'ont n'est pas les memes idées,moi aussi je suis delegué titulaire.Les plus a plaindre dans cette histoire se sont les ADC qui sont manipulés.ILs vont se faire une idée,le jour venu sur qui a merdé dans cette histoire.Le temps nous le dira,chacun devra en tirer une lecon pour l'avenir. mdrmdr

du calme pepe on te respecte pour ton investissement bien qu'on n'ait pas les memes idées,moi aussi je suis delegué titulaire.Les plus a plaindre dans cette histoire se sont les ADC qui sont manipulés.ILs vont se faire une idée,le jour venu sur qui a merdé dans cette histoire.Le temps nous le dira,chacun devra en tirer une lecon pour l'avenir. okok

Je te réponds très tranquillement et poliment de garder tes pseudos excuses et de continuer sur le même ton qu'avant, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

localement tu arrives faire des actions en commun avec d'autre OS

La FGAAC avait raison d'être raison d'être SEULE dans l'action aujourd'hui, les autres OS, CGT en tête vont payer leur affront aux élections professionnelles, les ADC ont été manipulés par ces communistes (ou bolchéviques, choisissez) et paieront de leur santé les 6h de conduite que la CGT cautionne avec la Direction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intervention Typiac! okok

Je te réponds très tranquillement et poliment de garder tes pseudos excuses et de continuer sur le même ton qu'avant, merci!

ce ne sont pas des escuses mais juste de la compation pour pour quelqu'un qui est borné et qui a du mal a toléré les idées des autres cartonrouge

La FGAAC avait raison d'être raison d'être SEULE dans l'action aujourd'hui, les autres OS, CGT en tête vont payer leur affront aux élections professionnelles, les ADC ont été manipulés par ces communistes (ou bolchéviques, choisissez) et paieront de leur santé les 6h de conduite que la CGT cautionne avec la Direction!

ce n'est pas ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des escuses mais juste de la compation pour pour quelqu'un qui est borné et qui a du mal a toléré les idées des autres cartonrouge

ce n'est pas ma question

Pas les idées des autres, les tiennes, c tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les idées des autres, les tiennes, c tout!

tu doit etre malheureux car mes idées representent 40% des ADC .En RHR tu dois manger avec des ADC comme moi sans le savoir cartonrouge

tu doit etre malheureux car mes idées representent 40% des ADC .En RHR tu dois manger avec des ADC comme moi sans le savoir okok

toi qui est un petit soldat de ta féfe comment elle compte faire pour les 6h de nuit,demander des allumettes pour maintenit les yeux ouverts mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit etre malheureux car mes idées representent 40% des ADC .En RHR tu dois manger avec des ADC comme moi sans le savoir cartonrouge

Parce qu'il mange avec des ADC? okok

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit etre malheureux car mes idées representent 40% des ADC .En RHR tu dois manger avec des ADC comme moi sans le savoir cartonrouge

Contrairement peut-être à toi, je ne mange pas qu'avec des ADC et en plus moi c'est pas le pourcentage d'ADC que je regarde mais bel et bien de cheminots!

En ce qui concerne les RHR, dans ma région est les régions limitrophes, on peut pas dire que les fiefs autonomes sont nombreux!

C a doit correspondre avec un état d'esprit des gens du Sud sûrement!

Peu de risque donc de manger mal accompagné okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement peut-être à toi, je ne mange pas qu'avec des ADC et en plus moi c'est pas le pourcentage d'ADC que je regarde mais bel et bien de cheminots!

Tu manges sûrement avec la direction. cartonrouge

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement peut-être à toi, je ne mange pas qu'avec des ADC et en plus moi c'est pas le pourcentage d'ADC que je regarde mais bel et bien de cheminots!

En ce qui concerne les RHR, dans ma région est les régions limitrophes, on peut pas dire que les fiefs autonomes sont nombreux!

C a doit correspondre avec un état d'esprit des gens du Sud sûrement!

Peu de risque donc de manger mal accompagné okok

on est tous un peu autonome dans la vie sans le savoir

Tu manges sûrement avec la direction. cartonrouge

mais non il ne mange pas il commence a prendre le rhytme 7h de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement peut-être à toi, je ne mange pas qu'avec des ADC et en plus moi c'est pas le pourcentage d'ADC que je regarde mais bel et bien de cheminots!

En ce qui concerne les RHR, dans ma région est les régions limitrophes, on peut pas dire que les fiefs autonomes sont nombreux!

C a doit correspondre avec un état d'esprit des gens du Sud sûrement!

Peu de risque donc de manger mal accompagné okok

a mon avis tu es un autonome reffoulé cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand tu regroupes autant de revendications, tu penses obtenir satisfaction pour chacune d'entre elle?

Et si dans le cas tu obtiens satisfaction pour celles qui t'intéressent, comptes-tu continuer à te battre aussi avec les ADC pour défendre la lettre de 79?

C'est le principe d'une grève unitaire, non? On se bat aussi pour des choses qui ne nous touchent pas personnellement. C'est ce que j'attends d'un syndicat: dépasser les limites du métier, de l'entreprise.

Audrey, je te rapelle que l'on deja tout seul, le privé ne fera jamais greve pour nous. Même si je reconnais que le problème que tu evoques est serieux, la CGT se sert de nous pour atteindre des objectifs en repportant sa date d'action alors que le problème est immédiat (depuis aujourd'hui).

Avec ce genre de raisonnement, c'est sûr qu'on ne fera rien avancer! Et les pratiques de la CGT ne me dérangent pas pour cette fois-là! De toutes façons, les élections professionnelles, c'est bientôt et tu auras tout le loisir d'exprimer ton mécontentement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu es un autonome reffoulé cartonrouge

Ouragan et Typiac en UM, y'a pas à dire vous êtes craquants!!!

ça fait plaisir de rencontrer de vrais militants, argumentaire solide, bout-en-train en RHR, bourreau de cégétistes et autres OS honteuses de défendre les cheminots!

Autonome refoulé, excellent okokmdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe d'une grève unitaire, non? On se bat aussi pour des choses qui ne nous touchent pas personnellement. C'est ce que j'attends d'un syndicat: dépasser les limites du métier, de l'entreprise.

c'est de la theorie mais regarde de plus pres et demande aux agents sedentaires de bouger pour la lettre de 1979 et tu verras,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe d'une grève unitaire, non? On se bat aussi pour des choses qui ne nous touchent pas personnellement. C'est ce que j'attends d'un syndicat: dépasser les limites du métier, de l'entreprise.

Moi, je ne le vois plus comme ça.

Je ne vois pas pourquoi je ferai des grèves "interprofessionnelles", pour des gens qui seront les premiers à nous cracher dessus lorsqu'ils n'auront pas leur train...

D'ailleurs ils te diront qu'on les prend en otages (ils feraient bien d'ouvrir le dictionnaire pour voir la vraie définition).

Donc la lutte des classes, etc... c'est bien fini.

Actuellement on vit dans une société où c'est chacun pour soi.

Donc il serait déjà bien si tous les ADC pouvaient se défendre ensemble. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe d'une grève unitaire, non? On se bat aussi pour des choses qui ne nous touchent pas personnellement. C'est ce que j'attends d'un syndicat: dépasser les limites du métier, de l'entreprise.

Avec ce genre de raisonnement, c'est sûr qu'on ne fera rien avancer! Et les pratiques de la CGT ne me dérangent pas pour cette fois-là! De toutes façons, les élections professionnelles, c'est bientôt et tu auras tout le loisir d'exprimer ton mécontentement!

je ne fais pas de l'anti CGT et les élections je m'en tape,les ADC ont le choix et c'est important. C'est bien de croire que tout le monde il est beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.