Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

D'autant plus que ce n'est pas la Nièvre et toc !

Le Cher me semble t'il ?

@ Assouan :

Le musée de la sorcellerie de Concressault, c'est dans ton coin ? Je l'ai visité dimanche dernier : gentil, mais un peu cher pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est çà qu'il te faut: une bécane de vieux BMW 1600 GTL, pour la balade avec ta femme , c'est top

Tu n'es pas le 1er à vouloir me vendre cette bécane, qu'avez vous tous à vouloir me faire rouler en BM ? Ceci dit, cela me plaierai bien, mais peut être un peu gros pour débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gros, c'est lourd, c'est hors de prix, la transmission donne des à-coups, et la fiabilité générale ne semble pas être en accord avec le prix de vente.

Necro souhaiterait vendre sa Ducati, mais Mme ADC01 risque de ne pas apprécier le confort très relatif de ce genre d'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que la BM est trop lourde, et de toute façon pour commencer ce n'est vraiment pas la bécane qu'il faut.

perso, j'ai commencé par la Honda Deauville 650 (maintenant c'est un 700 pépère) pas très puissant mais qui offre déjà une bonne protection et prépare bien à évoluer vers les grosses GT

Ah ! le choix va être difficile surtout si le confort de la passagère est un des facteurs de choix principal.

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne penche pas trop sur le choix de ma future monture, ma priorité est d'obtenir le précieux tampon en face de la case permis A, j'ai encore le temps cependant, je vous suis reconnaissant de me donner des conseils avisés de vieux motards, enfin un truc où je serai jeune, tiens.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne penche pas trop sur le choix de ma future monture, ma priorité est d'obtenir le précieux tampon en face de la case permis A, j'ai encore le temps cependant, je vous suis reconnaissant de me donner des conseils avisés de vieux motards, enfin un truc où je serai jeune, tiens.

C'est vrai que çà devient rare pour nous ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

De retour d'un week moto dans le Sancerrois, avec visites des viticulteurs, producteurs de chêvres a Chavignol,

et de très jolies ballades...

La météo était avec nous, le pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et vlan sur le bec.

Joli, ADC !

:)

Tu es dur avec notre bon docteur, il fait ce qu'il peut, la médecine n'étant pas un métier facile.Là, je suis sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je suis pas dur.

Qui aime bien, charrie bien :)

(Et puis en tant "qu'ancien" de St. Antoine, je puis me permettre...enfin, j'espère...<oooops>) ;)

Modifié par leBQTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.