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Travaux LGV


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Bonjour,

conducteur fret SNCF à Angoulême, je recherche des conducteurs ECR sur l'axe Hendaye/Bordeaux/Saint-Pierre des Corps.

J'aimerais en effet savoir si les sillons ECR sont impactés par les travaux de la LGV atlantique et comment vos dirigeants envisagent de gérer vos trains pendant toute la durée des travaux.

Cordialement.

Modifié par kalidor
  • J'adore 1
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Bonjour,

conducteur fret SNCF à Angoulême, je recherche des conducteurs ECR sur l'axe Hendaye/Bordeaux/Saint-Pierre des Corps.

J'aimerais en effet savoir si les sillons ECR sont impactés par les travaux de la LGV atlantique et comment vos dirigeants envisage de gérer vos trains pendant toute la durée des travaux.

Cordialement.

Drôle de question :Smiley_61:

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Drôle de question :Smiley_61:

Je ne trouve pas....

Il est effectivement intéressant de savoir si seuls les horaires des trains Fret SNCF sont impactés ou si toutes les EF ont droit au même traitement de faveur....

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salut ,

je roule essentiellement sur l'axe atlantique et je te confirme que la plupart des sillons réguliers sont transformés en sdm depuis quelques semaines et pour le nouveau service ca promet, les sillons seront essentiellement la nuit ,cette info me parait de source sur et de toute facon nous seront vite fixés.

on est à la même enseigne à ce niveau

tchao

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Bonsoir,

Je vous posais cette question car les travaux se feront essentiellement la nuit donc nos sillons fret seront fortement impactés. Par conséquent, j'aurais aimé savoir si seulement les sillons SNCF étaient aléatoires ou bien si toutes les EF étaient dans le même cas.

Pour le prochain service, PACE ne nous propose qu'un roulement dont tous les trains sont à fournir et nous serions donc tous en FAC. De plus, à cause des travaux, il va falloir plus de relève de conducteurs pour assurer un train de fret sur un même parcours. La productivité devrait baisser car nous avons plus de parcours EV dans nos journées pour aller chercher des trains à Hourcade ou bien à Saint-Pierre des Corps.

Je me demandais si la baisse de vitesse moyenne d'un train de fret pendant les travaux allait également réduire la productivité des autres EF et si vos dirigeants vous avaient dit que les conditions de circulation pendant les 4 années à venir allaient être difficiles.

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Bonsoir,

Je vous posais cette question car les travaux se feront essentiellement la nuit donc nos sillons fret seront fortement impactés. Par conséquent, j'aurais aimé savoir si seulement les sillons SNCF étaient aléatoires ou bien si toutes les EF étaient dans le même cas.

Pour le prochain service, PACE ne nous propose qu'un roulement dont tous les trains sont à fournir et nous serions donc tous en FAC. De plus, à cause des travaux, il va falloir plus de relève de conducteurs pour assurer un train de fret sur un même parcours. La productivité devrait baisser car nous avons plus de parcours EV dans nos journées pour aller chercher des trains à Hourcade ou bien à Saint-Pierre des Corps.

Je me demandais si la baisse de vitesse moyenne d'un train de fret pendant les travaux allait également réduire la productivité des autres EF et si vos dirigeants vous avaient dit que les conditions de circulation pendant les 4 années à venir allaient être difficiles.

Effectivement, nos dirigeants reconnaissent implicitement des difficultés à venir sans nous en préciser la durée ...

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Toutes les EF ont des soucis avec les travaux. Avec le gros travaux qu'il y a eu sur l'artère Nord-Est cette année, il y a eu des sacrés détournements pour tout le monde. Pour ECR ca a donné que les Calais-Bale pouvait passer par via Belfort-Chaumont-Chalons-Tergnier-Longueau-Etaples-Calais ou Belfort-Chalindrey-Toul-Lérouville-Longuyon-Calais ou même Strabourg-Nancy-Chalons-Tergnier...

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Toutes les EF ont des soucis avec les travaux. Avec le gros travaux qu'il y a eu sur l'artère Nord-Est cette année, il y a eu des sacrés détournements pour tout le monde. Pour ECR, ça a donné que les Calais-Bale pouvait passer:

- par via Belfort-Chaumont-Chalons-Tergnier-Longueau-Etaples-Calais

- ou Belfort-Chalindrey-Toul-Lérouville-Longuyon-Calais

- ou même Strabourg-Nancy-Chalons-Tergnier...

Mazette koiquesse !!!

Cela fait quand même de sacrées connaissances lignes si c'est toujours la même UP qui assure :wacko: ...

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Mazette koiquesse !!!

Cela fait quand même de sacrées connaissances lignes si c'est toujours la même UP qui assure :wacko: ...

c'était les UP de Chalons et Calais, ou Chalons, Vittel et Calais ou St-Louis (ou Nancy), Nancy et Calais. Le passage frontière suisse étnt à la charge de St-Louis

Modifié par Class66220
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Mazette koiquesse !!!

Cela fait quand même de sacrées connaissances lignes si c'est toujours la même UP qui assure :wacko: ...

Au 121C de Villeneuve, on avait près de 4.000 km de connaissance ligne.....

Et çà, c'était au fret.... De nombreux dépots TGV dépassent allègrement ces chiffres!

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Au 121C de Villeneuve, on avait près de 4.000 km de connaissance ligne.....

Et çà, c'était au fret.... De nombreux dépots TGV dépassent allègrement ces chiffres!

Oui, je sais bien (même dans un petit dépôt comme LV, nous avions un peu de lignes ;) ) ...

Mais bon, dans le privé, quand on sait:

- le bin's que c'est quand il faut faire des ETL,

- puis les valider,

- et la maintenir aux fils du Temps

et bien que ce soit la même UP qui le fasse me paraissait sur-réaliste mdrmdr !!!

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Au 121C de Villeneuve, on avait près de 4.000 km de connaissance ligne.....

Et çà, c'était au fret.... De nombreux dépots TGV dépassent allègrement ces chiffres!

Je ne vois pas trop lesquels dépôts parce qu'il y a 3 ans c'était Dijon avec 2980 qui avait le record (je n'ai pas de chiffre plus récent).

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Au 121C de Villeneuve, on avait près de 4.000 km de connaissance ligne.....

Et çà, c'était au fret.... De nombreux dépots TGV dépassent allègrement ces chiffres!

C'est tout? Pfff!

Vivement que tu sois autorisé BSM, j'ai envie de Beaufort, moi!

Modifié par aldo500
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4000 km, tu compte les 2sens ?

Nan.... Mais je me suis un peu enflammé quand même.....On en était à 3000km de CSL.

Etat de mes CSL à la fin 2009 au 121A de Villeneuve:

- Villeneuve/Valenton-Dijon-Lyon (via Part Dieu et Perrache)-Avignon-Miramas (rive gauche du Rhone uniquement) (800km)

- LGV SE de Lieusaint à Bollène (Racc de Grenay/Lyon, Racc de Mnthanay) (600 km)

- Dijon-Ambérieu (200km)

- Villeneuve/Valenton(via Vigneux et Poste R d'Orly + Rungis)-Les Aubrais-Limoges-Brive (500km)

- Les Aubrais-St Pierre (+ contournement de Tours)-Angoulème (350km)

- GC-Bif de Stains-Creil-Longueau-Arras-Douai-Dourges-Lens (via Hénin Beaumont) (250km)

- Arras-Lens-Don Sainghin-Lille Délivrance (70km)

- Creil-St Quentin-Busigny-Somain-Douai (200km)

- Bobigny-Ormoy-Verberie-Longueil (80 km)

On avait de quoi s'amuser!!

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C'est tout? Pfff!

Vivement que tu sois autorisé BSM, j'ai envie de Beaufort, moi!

L'hiver prochain..... Si rien ne s'y oppose, suivant le formule consacrée.... Pour l'instant, et jusqu'au 22 décembre au moins, je suis bon jusqu'à Dijon et Nevers. Y a encore du chemin!!

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Va falloir que j'y aille moi-même.

1kg? 2kgs?

Plus!!! 4 ou 5 à partager entre amis.... Autour d'une fondue??? prétexte à une revoyure sympa et différente.... J'dis çà, j'dis rien.... Tu me connais!!! :Smiley_16:

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Nan.... Mais je me suis un peu enflammé quand même.....On en était à 3000km de CSL.

Etat de mes CSL à la fin 2009 au 121A de Villeneuve:

- Villeneuve/Valenton-Dijon-Lyon (via Part Dieu et Perrache)-Avignon-Miramas (rive gauche du Rhone uniquement) (800km)

- LGV SE de Lieusaint à Bollène (Racc de Grenay/Lyon, Racc de Mnthanay) (600 km)

- Dijon-Ambérieu (200km)

- Villeneuve/Valenton(via Vigneux et Poste R d'Orly + Rungis)-Les Aubrais-Limoges-Brive (500km)

- Les Aubrais-St Pierre (+ contournement de Tours)-Angoulème (350km)

- GC-Bif de Stains-Creil-Longueau-Arras-Douai-Dourges-Lens (via Hénin Beaumont) (250km)

- Arras-Lens-Don Sainghin-Lille Délivrance (70km)

- Creil-St Quentin-Busigny-Somain-Douai (200km)

- Bobigny-Ormoy-Verberie-Longueil (80 km)

On avait de quoi s'amuser!!

Au 100 de PMP, on fait office de fainéants avec nos 2200 km de connaissances de lignes.

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