Aller au contenu

Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012

Featured Replies

Publication:

si quelqu'un peut fusionner les deux sujets, ça m'éviterait de tout retaper,

merci

J'ai fait un signalement pour demander la fusion des 2 sujets.

  • Réponses 874
  • Vues 106,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut a tous ... une loc louée akiem ... peut être était-ce aussi un conducteur de rail interim.... je suis loin tres loin .... ( mais c'etait si tentant!) @+ rp

  • Voire une petite marche à vue en VI et un petit roupillon... Marre de prendre des pincettes avec ces gens là, que ca puisse arriver à tout le monde et qu'il faille rester humble, ok, mais quand je voi

  • Sans vouloir perseverer dans le HS, retraité cumulard, c'est sans arrogance ni condescendance ce que tu sembles etre, ne pas l'assumer et malgré ca pouvoir se regarder dans la glace me parait antinomi

Images publiées

Publication:

Si le premier wagon est passé sous la loc de remorque, il me semble évident que le train, n'a pas été freiné. au moment du choc.

On en parle tous les jours, le réseau est saturé,

ils ont voulu tenter de mettre le plus de trains possible par canton !!!

Un peu comme la Grande Ceinture lorsqu'il y avait du Fret encore....

Publication:

Ou peut etre ont ils tenté des économies d'energie, (ECR en electrique et, Colas en mazout)

Grenelle de l'environnement oblige !!! Ils ont fait une pousse par l'arrière !!!

Publication:

Ou peut etre ont ils tenté des économies d'energie, (ECR en electrique et, Colas en mazout)

Grenelle de l'environnement oblige !!! Ils ont fait une pousse par l'arrière !!!

Tu veux pousser comment autrement que par l'arrière ?

Publication:

J'ai fait un signalement pour demander la fusion des 2 sujets.

Sujets fusionnés ici, cette affaire concernant aussi bien ECR que Colas Rail...

Gom

Publication:

Tu veux pousser comment autrement que par l'arrière ?

Mr ADC est en mode La Palisse ce soir !!! c'est de bonne guerre !!!

Publication:

Mr ADC est en mode La Palisse ce soir !!! c'est de bonne guerre !!!

Ou peut etre ont ils tenté des économies d'energie, (ECR en electrique et, Colas en mazout)

Grenelle de l'environnement oblige !!! Ils ont fait une pousse par l'arrière !!!

Je regrette c'est toi qui l'a écrit en premier, j'ai seulement relevé la lapalissade, non mais.

Publication:

Chouette, je vais demander 2 jours de ré étude de ligne Paris-Bordeaux, car je ne connais pas cet établissement, vite chef, c'est urgent. c'est ballot.

La gare porte bien le nom de Port de Piles, mais est dans la commune, le département et la région voisine.

Publication:

Et de plus La celle Saint Avant s'écrie avec un "a".

Publication:

Au sujet de la BB27115, le conducteur a eu chaud, une barre de fer provenant de la caisse mobile du wagon, est encastrée dans le pare brise.

Publication:

Et de plus La celle Saint Avant s'écrie avec un "a".

oups !

(et s'écrit avec un T) :Smiley_59:

Publication:

La gare porte bien le nom de Port de Piles, mais est dans la commune, le département et la région voisine.

,Sur mes documents, c'est écrit Port de Piles, dons il s'agit de l'établissement de Port de Piles, si il faut vérifier la situation géographique de tous les établissements SNCF, on n'est pas couché, mais merci de l'info.

Publication:

Au sujet de la BB27115, le conducteur a eu chaud, une barre de fer provenant de la caisse mobile du wagon, est encastrée dans le pare brise.

Parcequ'en plus, il conduisait cabine arrière ??? plus dur dans ce cas....)))lol

Fabrice

Publication:

Parcequ'en plus, il conduisait cabine arrière ??? plus dur dans ce cas....)))lol

Fabrice

Comme Martin, dans Cars... Tout aux rétros !

Dommage que je ne trouve pas de vidéo pour illustrer, ça égaierait un peu le sujet :)

Edit :

à partir de la 4e minute !

Gom

Modifié par gomen

Publication:

Parcequ'en plus, il conduisait cabine arrière ??? plus dur dans ce cas....)))lol

Fabrice

je comprend mieux les causes de cette collision, maintenant.

Publication:

Au sujet de la BB27115, le conducteur a eu chaud, une barre de fer provenant de la caisse mobile du wagon, est encastrée dans le pare brise.

Il faudrait peut être lire de sujet avant de faire des affirmations fantaisistes.

Publication:

Le nom des gares, c'est une vieille histoire (politique) on ajoutait souvent le nom de la commune voisine pour ménager les susceptibilités ...

La loco :

Le wagon :

Publication:

Il faudrait peut être lire de sujet avant de faire des affirmations fantaisistes.

Je ne vois pas du tout ce qui est fantaisiste ?

Publication:

Le mécano était dans l'autre cabine que celle dont la vitre frontale est traversée par la barre.

Publication:

Il etait en commande de secours du graduateur, et lors du carton la barre de liaison facon 25100,

est passée au travers du pare brise !!!

Z'etes nounouilles des fois !!!!

Publication:

N'empeche qu'il y a du sang sur les tampons !!!! :ph34r:

Publication:

Oui en effet, j'ai raisonné à l'envers.

Donc côté conducteur, la loc n'a pas grand chose de visible, si ce n'est la traverse et les tampons un peu relevés.

Publication:

Il etait en commande de secours du graduateur, et lors du carton la barre de liaison facon 25100,

est passée au travers du pare brise !!!

Z'etes nounouilles des fois !!!!

J'ai connu la commande de secours sur les 9200 avec le répétiteur de crans, sacré usine à gaz, cependant ce dispositif, avec les multiples renvois d'angles, du sacré travail d'ajusteur.

Publication:

J'ai connu la commande de secours sur les 9200 avec le répétiteur de crans, sacré usine à gaz, cependant ce dispositif, avec les multiples renvois d'angles, du sacré travail d'ajusteur.

Et fonctionnait parfaitement en plus !!!

Pffff encore du gachis, les locs refaites a neufs, peintes en vert (y'avait promo sur cette couleur)...

Et hop quelques mois après direction Epernay pour découpe !!!

Publication:

N'empeche qu'il y a du sang sur les tampons !!!! :ph34r:

C'est de la mort aux rats, enfin le traitement des semences présentes dans la caisse mobile (sacs PIONEER)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.