Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Maillé (37) : rattrapage de deux trains de marchandises - 02/02/2012


Messages recommandés

si quelqu'un peut fusionner les deux sujets, ça m'éviterait de tout retaper,

merci

J'ai fait un signalement pour demander la fusion des 2 sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Si le premier wagon est passé sous la loc de remorque, il me semble évident que le train, n'a pas été freiné. au moment du choc.

On en parle tous les jours, le réseau est saturé,

ils ont voulu tenter de mettre le plus de trains possible par canton !!!

Un peu comme la Grande Ceinture lorsqu'il y avait du Fret encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ou peut etre ont ils tenté des économies d'energie, (ECR en electrique et, Colas en mazout)

Grenelle de l'environnement oblige !!! Ils ont fait une pousse par l'arrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre ont ils tenté des économies d'energie, (ECR en electrique et, Colas en mazout)

Grenelle de l'environnement oblige !!! Ils ont fait une pousse par l'arrière !!!

Tu veux pousser comment autrement que par l'arrière ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr ADC est en mode La Palisse ce soir !!! c'est de bonne guerre !!!

Ou peut etre ont ils tenté des économies d'energie, (ECR en electrique et, Colas en mazout)

Grenelle de l'environnement oblige !!! Ils ont fait une pousse par l'arrière !!!

Je regrette c'est toi qui l'a écrit en premier, j'ai seulement relevé la lapalissade, non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, je vais demander 2 jours de ré étude de ligne Paris-Bordeaux, car je ne connais pas cet établissement, vite chef, c'est urgent. c'est ballot.

La gare porte bien le nom de Port de Piles, mais est dans la commune, le département et la région voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gare porte bien le nom de Port de Piles, mais est dans la commune, le département et la région voisine.

,Sur mes documents, c'est écrit Port de Piles, dons il s'agit de l'établissement de Port de Piles, si il faut vérifier la situation géographique de tous les établissements SNCF, on n'est pas couché, mais merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la BB27115, le conducteur a eu chaud, une barre de fer provenant de la caisse mobile du wagon, est encastrée dans le pare brise.

Parcequ'en plus, il conduisait cabine arrière ??? plus dur dans ce cas....)))lol

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'en plus, il conduisait cabine arrière ??? plus dur dans ce cas....)))lol

Fabrice

Comme Martin, dans Cars... Tout aux rétros !

Dommage que je ne trouve pas de vidéo pour illustrer, ça égaierait un peu le sujet :)

Edit :

à partir de la 4e minute !

Gom

Modifié par gomen
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'en plus, il conduisait cabine arrière ??? plus dur dans ce cas....)))lol

Fabrice

je comprend mieux les causes de cette collision, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la BB27115, le conducteur a eu chaud, une barre de fer provenant de la caisse mobile du wagon, est encastrée dans le pare brise.

Il faudrait peut être lire de sujet avant de faire des affirmations fantaisistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il etait en commande de secours du graduateur, et lors du carton la barre de liaison facon 25100,

est passée au travers du pare brise !!!

Z'etes nounouilles des fois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait en commande de secours du graduateur, et lors du carton la barre de liaison facon 25100,

est passée au travers du pare brise !!!

Z'etes nounouilles des fois !!!!

J'ai connu la commande de secours sur les 9200 avec le répétiteur de crans, sacré usine à gaz, cependant ce dispositif, avec les multiples renvois d'angles, du sacré travail d'ajusteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai connu la commande de secours sur les 9200 avec le répétiteur de crans, sacré usine à gaz, cependant ce dispositif, avec les multiples renvois d'angles, du sacré travail d'ajusteur.

Et fonctionnait parfaitement en plus !!!

Pffff encore du gachis, les locs refaites a neufs, peintes en vert (y'avait promo sur cette couleur)...

Et hop quelques mois après direction Epernay pour découpe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.