Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le ticket de métro serait à 4 euros selon NKM...


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

lors d'une émission de télé (une espèce de bouffe entre "amis", avec Ardisson), l'ineffable Copé avait sorti sans rire que le salaire moyen tournait entre 5 et 6000 € !

pas à dire : ils sont sur une autre planète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'une émission de télé (une espèce de bouffe entre "amis", avec Ardisson), l'ineffable Copé avait sorti sans rire que le salaire moyen tournait entre 5 et 6000 € !

pas à dire : ils sont sur une autre planète...

Oh mais t'as pas compris!! Il voulait dire salaire annuel des nantis qui sont au SMIC! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'une émission de télé (une espèce de bouffe entre "amis", avec Ardisson), l'ineffable Copé avait sorti sans rire que le salaire moyen tournait entre 5 et 6000 € !

pas à dire : ils sont sur une autre planète...

C'est certain , 4€ => prix du trajet Mars - La terre en l'an .....8212 peut être... :Smiley_59:

Ils ne sont pas connectés (ou ne veulent pas l'être, ce qui est pire!) :Smiley_55: :Smiley_55:

Modifié par Croque-odile
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la porte pas dans mon coeur tant elle veut notre peau, mais à sa décharge, Longjumeau-Paris via Juvizy c'est 4,65€ plein tarif...

Tout s'explique....

Il n'en demeure pas moins que si NKM connaissait quelque chose à quoi que ce soit, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils communiquent entre eux et le peuple par téléphathie! c'est mieux que la wi fi car cela ne fonctionne pas! hic!

Cette godiche, je la vérai bien dans une pub pour une certaine marque de rillettes.

Oh non! Ce que tu dis dévalorise les rillettes et c'est bon les rillettes !!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain , 4€ => prix du trajet Mars - La terre en l'an .....8212 peut être... :Smiley_59:

Ils ne sont pas connectés (ou ne veulent pas l'être, ce qui est pire!) :Smiley_55: :Smiley_55:

La raison majeure à cette non connaissance...c'est surtout qu'ils ne sont pas concernés et donc qu'ils s'en tapent royalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps lorsqu'il s'agit de faire de l'électoralisme NKM sait y faire...

Mes collègues du RER C en parleront meiux que moi, mais les rajouts d'arrêts en petite couronne sont "bloqués" par des élus de l'Essonne (NKM notamment) Résultat : Ivry et Vitry n'ont pas plus de trains que Longjumeau.

J'avais lu un journal qui parlait de temps de parcours rallongés mais sans arrêt supplémentaire entre BFM et choisy le roi depuis le cadencement 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils communiquent entre eux et le peuple par téléphathie! c'est mieux que la wi fi car cela ne fonctionne pas! hic!

Cette godiche, je la vérai bien dans une pub pour une certaine marque de rillettes.

C'est :ph34r: méchant pour le pot de rillettes... :Smiley_55::Smiley_58: :Smiley_59:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps lorsqu'il s'agit de faire de l'électoralisme NKM sait y faire...

Mes collègues du RER C en parleront meiux que moi, mais les rajouts d'arrêts en petite couronne sont "bloqués" par des élus de l'Essonne (NKM notamment) Résultat : Ivry et Vitry n'ont pas plus de trains que Longjumeau.

J'avais lu un journal qui parlait de temps de parcours rallongés mais sans arrêt supplémentaire entre BFM et choisy le roi depuis le cadencement 2012

Si cela n'a pas changé, Longjumeau est desservi à la 1/2 heure e heure creuse tandis que Vitry et Ivry c'est au 1/4 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela n'a pas changé, Longjumeau est desservi à la 1/2 heure e heure creuse tandis que Vitry et Ivry c'est au 1/4 heure

exact pour les heures creuses

En revanche pour les heures de pointe la fréquence est au 1/4 d'heure sur Longjumeau ou sur Ivry

Si j'ai bien compris, Ivry et Vitry notamment demandent deux trains au 1/4 d'heure en faisant arrêter les sans arrêt de BFM à Choisy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...

Le ticket de métro passerait non pas à 4 euros comme le suggérerait le titre de ce fil mais à 2,30 euros, prix à l'unité soit une hausse de 21 %, oui, vous avez bien lu, augmentation de 21 % pour 2023 suite à la hause du cout de l'énergie, mais où va s'arrêter cette folie spéculative ?

Citation

Après le pass Navigo, le ticket de métro devrait lui aussi coûter plus cher à partir du 1er janvier. La hausse sera de 40 centimes à l’unité

https://www.lepoint.fr/economie/paris-forte-hausse-du-prix-du-ticket-de-metro-en-2023--27-11-2022-2499377_28.php#11

  • J'aime 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.