Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vers la fin de l'obligation de l'éthylotest dans les véhicules - 27/11/2012


Pascal 45

Messages recommandés

On a le même genre d'incohérence avec les nouvelles immatriculations : la mention d'un département est obligatoire sous peine d'amende, mais on peut choisir celui qu'on veut.

:Smiley_44:

La, c'est un peu différent puisqu'il n'existe pas de plaque sans le numéro du département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, c'est un peu différent puisqu'il n'existe pas de plaque sans le numéro du département

Et c'est bien dommage.

Il y a des gens qui n'ont pas de département préféré et qui n'aiment pas celui de leur domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien puisqu'ils sont incapables de choisir (pour une fois qu'ils ont le choix), on leur colle celui de leur domicile....

client suivant ..... :Smiley_39: :Smiley_39:

Ou celui que le marchand de plaque n'arrive pas à vendre. :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais répéter, on c’est focalisé sur l’éthylotest, mais cela ne servira qu'a arrêter "l'excuse" du je savais pas que j’étais dangereux.

Pareil pour les plaques, c'est facile pourtant, les plaques avant c’était très "anarchique" à l’appréciation du contrôle. Maintenant c'est normalisé a fond, donc plus de discutions possible ! Si pas le quota en fin de mois on fait des PV plaques (seul sont autorisé les logotype déposé officiellement par les région et chaque département, correspond un et un seul logotype ... )j'ai eu le droit a se genre de contrôle lors d'une sortie de bar, il a pas apprécie que j’étais sobre ... (monsieur 50 c'est où ? c'est pas le bon logotype ? "heu c'est quoi un logomachintruc ?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en plein dans le système PS : on ne va pas faire gueuler les harpies de Contre la violence routière en supprimant cette loi idiote, en même temps, on satisfait des automobilistes qui râlaient contre cette idiotie. Au mileu les boîtes qui fabriquent et manipulent le chantage à l'emploi avec une légèreté d'éléphant.

... le capitaine de pédalo navigue à vue entre les récifs ... pendant ce temps-là, on apprend que le diesel serait responsable de 40000 morts (vies écourtées du moins) par an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.