Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un TGV percute une vache.


Messages recommandés

Bien que ce ne soit pas une ligne à GV, ça a du bien abîmer la voiture motrice... :sad:

Certains ont des photos ?

Le candidat à l'élection présidentielle Dupont-Aignan était dans le TGV...moi j'dis c'est un coup de Sarko ça ! :ninja:

Modifié par T0M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppffff, jeudi soir (29/03), j'ai tapé (écrasé au résultat) un cheval du coté de CRUAS (Ardèche), et alors, personne en parle !!!

Et pourtant, malgré un choc très lèger, y m'avait cassé la tuyauterie CG, pauvre canasson :sad: ....

Résultat, DDS et 4h00 de retard à la FS :sleep: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pppffff, jeudi soir (29/03), j'ai tapé (écrasé au résultat) un cheval du coté de CRUAS (Ardèche), et alors, personne en parle !!!

Et pourtant, malgré un choc très lèger, y m'avait cassé la tuyauterie CG, pauvre canasson :sad: ....

Résultat, DDS et 4h00 de retard à la FS :sleep: !!!

Invite M'sieur Poutou la prochaine fois dans ton train mdrmdr

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi que me demandait ce que foutait un POS garé aux Laumes hier, j'ai ma réponse :sleep:

Sinon j'ai bien fait un strike sur un troupeau de cygnes sur le pont de Culoz récemment, on en parle pas non plus :Smiley_62: Mais que fait la pqr ??? :Smiley_58:

Modifié par zobos
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas laisser trainer ses vaches : Plus de 14 000 euros d'amende pour... divagation de bovins

Plus de 14 000 euros d'amende pour... divagation de bovins

Pendant une période allant de novembre 2008 à novembre 2009, la SNCF a relevé onze divagations de bovins à hauteur de la voie ferrée sur la localité de Carignan. Bovins appartenant à la société Bétail Viandes Nord Ardennes (BVNA) sise à Carignan et qui, selon la SNCF, se seraient échappés suite à des problèmes de clôture.

Si ces divagations observées sur la ligne ferroviaire reliant Mohon à Thionville, au droit de la commune de Carignan, n'ont provoqué aucun heurt avec les animaux ni aucun accident, les perturbations occasionnées qui en ont découlé (perturbation du trafic entraînant des retards de TER, équipes dépêchées sur place, ralentissement), ont conduit la SNCF à porter plainte contre ladite société.

Laquelle vient d'être condamnée par le tribunal de commerce de Sedan au paiement d'une somme de 9 193,47 € avec intérêts au taux légal à compter du 8 mars 2011 et capitalisation desdits intérêts, 3 000 € à titre de dommages et intérêts et celle de 2 000 € sur le fondement des dispositions de l'article 700 du code de procédure civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu le fil de la cause animale perdue....???

On peut aimer les steak, et le magret, et avoir un peu de decence envers d'autres être sensibles...

c'est mon point de vue...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, gaffe ...........c'est peut être moi, je suis somnambule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu le fil de la cause animale perdue....???

On peut aimer les steak, et le magret, et avoir un peu de decence envers d'autres être sensibles...

c'est mon point de vue...

Fabrice

Perso, l'occasion était trop belle :tongue: !!!

(même si, sous le coup, d'avoir réduit ce pauvre équidé en charpie m'a plus que contrarié, à la limite d'en être malade et à en d*g**l*r tripes et boyaux beurk !!!)

Donc ;) ...

Et pour les autres, peut être viendront-ils plaider leurs causes :rolleyes: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savent pas viser tes cygnes

mon vol de canards m'avait déclenché le coupleur de l'Ater --> FU CG :Smiley_55:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savent pas viser tes cygnes

mon vol de canards m'avait déclenché le coupleur de l'Ater --> FU CG :Smiley_55:

J'ai eu une chouette ( ou un hibou, pas eu le temps de bien voir, il est pas rester longtemps sur la vitre frontale) qui m'a provoqué une disjonction en partant vers le haut, y a eu un bel éclair bleu au dessus de la cabine, j'ai eu la trouille pour le panto, ne voyant pas la tension ligne revenir dans les 10 s

A la visite toiture, j'ai vu ce qui en restait pret de l'éclateur, bien cuit le volatile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.